Chapitre 6

315 18 0
                                    

  Hey salut, voici le chapitre 6 de "When the Darkness invades your heart", on approche tous doucement des derniers chapitres, j'espère que cette fic vous plais, et oui avec se chapitre 6, on à donc fait plus de la Moitier!!!
Alors maintenant place au suspense, que vas t'il se passé dans celui si ?

Vous le découvrirez un le lisant.

Toujours est il bonne lecture à vous tous !

Toujours est il bonne lecture à vous tous !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------------------------------

  Chapitre 6 :

PDV Namjoon

Après avoir appeler les garçons pour leurs donné des nouvelles de Yoongi, je décidais de rester avec lui. Il était paisiblement endormie, sa respiration était régulière. Alors que je m'attardais sur la perfusion qu'il avais dans le bras et à tous ses tuyaux qui relier son corps aux différentes machines. Alors que j'observais mon ami, mon téléphone sonna. Je regarda le nom qui y etait ecris, pour savoir si je decrochais oui ou non, car il arrivais quon avais de temps en temps à faire à des magouilles... mais c'etait le directeur de notre agence.
Il voulais surement prendre des nouvelles de Yoongi hyung... Ebfin c'est se que je pensais. Mais non, a la place de savoir comment aller notre sucre, il me disait de ne pas faire ébruiter le fait que Suga soit "malade" pour ne pas ternir a l'image de la BigHit entertainement... Dépiter je raccrocha... On avait aucunement l'attention de faire parler les médiat avec le fait que Min Yoongi était ici allonger dans un lit d'hôpital. Non on voulais le préserver et respecter sa vie privet. Mais pour notre agence c'était autres chose il se fesais des sous sur notre site. Donc un artiste du groupe fard du moment à l'hôpital pour cause de l'épuisement c'est des Yens en moins pour l'agence... Cette mentalité des moments fais vraiment peur.

Je poussa un soupir de frustration. Je me pris la tête entre les mains... Une infirmière entra dans la chambre de Suga et elle lui pris sa tension et elle fit un Control général du patient. Elle me fit un sourire se voulant rassurant, alors je lui rendis. Je décida de quitter quelque minutes Yoongi pour aller me chercher une boisson chaude au distributeur, en passant je fis tomber quelques pièces que je ramassa rapidement... C'est fou comme j'étais maladroit... Non mais une telle maladresse que la mienne il ne pouvais pas avoir pire que moi...

Quand j'eu ma boisson chaude je retourna dans la chambre de mon ami. Il avais pas bouger depuis que je l'avais laisser, les médecin m'avais dit qu'il avais eu un énorme stress qui c'était accumulé a force de travaillé comme un acharné... C'est vrai que l'agence lui mettais la pression pour qu'il écrive des chansons, il se coucher pas avant 4 h du matin, pour se réveiller a 6 h 30, on ne s'était rendu compte de rien car il continuer a nous sourire a suivre les entrainement et les répétition il continuer a participer au Evénement du groupe... Il dormais un peu partout comme a son acoutumé juste quelques minutes avant de reprendre le boulot.

Il avait fait comme si de rien était, pour pas nous inquiéter... J'aurais du m'en douter. Je me disais que j'etait un mauvais leader...

_Toi franchement... Tu nous en fais voir de toute les couleur Hyung... murmurais je plus pour moi même que pour lui.

When the darkness invade your Heart (Yoonmin vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant