*Désoler pour ma longue absence, pour me faire pardonner voici pour vous les derniers chapitres de When Of Darkness invades your heart. Bonne lecture ! *
Chapitre 8
PDV Yoongi:On partait en vacance ? Non sérieux, on pars en vacance ? En plus dans ma ville d'origine et dans la maison ou j'ai passé mon enfance ? Mais au moins, est ce que mes parents étaient au courant de notre venue ? Car si ils nous voient débarqué a l'improviste a 7, je ne sais pas comment ils vont réagir, bon ils seront heureux de nous voire ça c'est sur... Mais après pour l'organisation j'ignore comment on vas faire, la maison de mes parents n'est pas des plus grandes... On est une famille qui ne roule pas sur l'or...
_Euh... fis Jimin. Les parents de Yoongi hyung sont au courant de notre venues ?
Ah Jimin avait poser la question, il m'a devancer sur ce coup la. Le directeur nous regarda et poussant un soupir nous traitant d'idiot avant qu'il ne réponde:
_Bien sur qu'ils sont au courant de votre venue. On leurs a proposer au moment ou on leurs a avertit que leur fils était a l'hôpital.
Je baissais discrètement la tête, mes pauvres parents on du se faire un soucis quand ils ont sut que j'étais a l'hôpital. Le directeur nous ordonna de nous préparer immédiatement pour partir a Daegu. On ne se fit pas prier et on partie faire nos valise. Dans ma chambre, je senties mes yeux me piquet, j'étais triste, je me suis mis a pleuré. Je n'étais pas asser discret car Jimin m'entendis pleuré et il vint me prendre dans ses bras. Il me serra doucement contre lui, je me laissais aller a cette étreinte, et il me demanda pourquoi je pleurais alors je lui expliqua, il m'écoutais sans me juger:
_Je pleure car mes parents on dut tellement s'inquiétais quand ils ont sut que j'étais a l'hôpital. Je me sens si indigne d'eux... Non mais quel fils je fais... J'ai trop honte de moi même pour les regarder en face. Même quand j'étais plus jeune je leurs attirais des ennuie a cause des autres enfants qui me malmener...
Jimin me passa une main dans le dos, me le frottant énergiquement comme pour me donner du courage, alors la doucement il s'arrêta et il pris mon visage dans ses mains, je l'observer surpris; et il me fit un grand sourire. Ses yeux noir scrutant les miens, je pouvais ainsi détailler son visage, c'est lèvres pulpeuse, ses beau yeux sobres, ses petites joues rebomdie lui donnant un air enfantant que j'aimais.
_Tu sais hyung, tes parents ne t'en voudrons pas que tu es des moments de faiblesse, mais quand ça ne vas pas j'aimerais que tu nous le dise que plutôt tout garder pour toi. Et puis tes parents t'aiment plus que tous. Sois rassurer Yoongi.
Je souri a se petit gars, il avais un cœur énorme se Jimin. Toujours a se faire du soucis pour les autres. On fini de se préparer en parlant de tout et de rien, surtout de rien... On plaisanta et on se mis a parler de notre dernière expérience. On fini par rejoindre les autres, en parlant de nos derniers clip solo qu'on avais fais.
_C'est pas trop tot, on attendais plus que vous ! Fit Kookie en faisant un clin d'oeil a Jimin.
_Oui bah on est la maintenant ! repondit il en rougissant.
Je me demandais se que Jungkook insinuer et pourquoi Jimin rougissait. Mais je ne me posa pas mieux de question quand je vis Taehyung se jeter au cou de Kookie. Plus tard on monta dans le vans qui nous mener a notre destination, je fini par m'endormir en posant ma tête sur l'épaule de mon voisin. Je m'en fichait de savoir a qui appartenait cette épaule tant que je pouvais dormir un peu.
PDV Jimin:Alors que ça faisait a peine dix a vingt minutes que l'on rouler, je sentie un pois sur mon épaule, je tourna la tête pour constater que Suga Hyung dormais contre moi. Il était tellement épuisé, alors je le laissa dormir contre moi, je sentais son souffle contre ma peau, mon corps frissonné a se contacte.
Tae et Kookie remarquérent que j'etais aux anges que mon hyung dormais contre moi...
Alors on se mis a discuter tous les trois pour pas que les autres nous entendes parler... Et aussi pour ne pas reveiller la Belle au bois dormant.
_On vas decouvrir la maison de ton amant, on en a de la chance, on vas meme decouvrir ses petits secrets a notre hyung ! S'exclama Tae.
_C'est pas mon amant, il ne vois surement pas comme je le voie, pour lui je suis juste son cadet. Fis je baissant la tete.
_Turlututu hyung, Suga hyung t'aime bien, alors tu n'as plus qu'a lui avouer ! Rajouta Jungkook. Je dirais même plus que t'aime bien ! Il est amoureux de toi aussi et cela se voit a des kilométres.
_Non, mais je n'oserais pas lui dire... Et puis, il a des critéres elevé et je ne suis surement pas dans les normes pour lui... Repondis je. En plus il est peut être plus enteresser par les filles que par les mec !
_Tu dis que des bétises Hyung ! repliqua Taehyung.
_Mais non, je dis juste que je ne suis pas son type... En plus vous vous souvenez pas ? Il etait sortie avec une fille d'un groupe de kpop, et ils ont du coucher ensemble, je suis sur qu'il est hétéro et non gay.
_Tu es son type Jimin, tu aimes le Hip-hop, tu danses et tu chantes et tu es proche de lui, il t'apprécie énormément, tu as toutes tes chance, et un plus il a rien contre les hommes. Fit Kookie en me souriant. Et en plus il s'est réveiller grâce a toi, car tu as pris soin de lui tous le temps qu'il était dans le coma.
On continua de parler comme ça pendant un moment, une fois qu'on arriva a Daegu, je me pencha pour réveiller Suga. Il se redressa doucement, ses yeux croisant les miens. Il me fit une petite caresse sur le bras avant de se redresser et de regarder par la fenêtre.
Quand on arriva devant la maison de Suga hyung, c'était une petite propriété mes ses parents nous attendais dehors dans la cours. Sa mère une femme de petite taille a la peau blanche sauta au cou de son fils l'étreignant le plus fort possible contre elle:
_Mon bébé benvenue a la maison. elle avais pris le visage de Suga dans ses main et le regarder droit dans les yeux. Mon grand garçon, je suis contente de te revoir.
_Moi aussi maman, je suis heureux de te revoir.
Sur ses mots il enlaça sa mere contre lui, son pére enterompis ses retrouvaille en donnant une tape dans le dos de son fils. Yoongi grimaça légérement mais il serra a son tour son paternel ravis de les revoir.
_Hyung n'est pas la ? demanda Suga a ses parents.
_Non il rentrera se soir. Reppondis son pére. Yoongi aménent tes amis dans ta chambre, ta mere a tous mis en place pour que vous ayez de la place pour 7.
_Euh ma chambre et pas si grande que ça... Répondis le fils de la maison.
Apres cette échange plan d'affection Suga Hyung nous fis visiter la maison, c'était pas bien grand, mais au moins il y avais de la place pour tous nous acceuillir.
Mais la chambre de Suga était vraiment simple, les murs étaient blanc, une étagère dans un coin de la chambre avec des livres et des CD étaient parfaitement ranger. Il y avais quelques peluches dessus mais rien de bien méchant. C'était tous simplement mignon. A coter de l'étagère se trouver un bureau, ou il traîner quelques biblo et figurines de collection dessus. En face se trouver un lit simple, et a coter de celui ci un piano droit, avec des partitions de Chopin et Beethoven.
PDV Kookie:Apres qu'on eu visiter la maison fait un tour dans la chambre de notre hyung, on partis se promener dans la ville, c'était vraiment calme, sa changer de Seoul, on traversa un petit parc de jeu, Yoongi nous servais de guide ainsi que V car c'était sa ville d'origine a lui aussi.
En continuant le long du parc on arriva devant l'encien collége que Yoongi avait fréquenté, a cette heure si il n'y avais aucun éléve.
C'est alors qu'en sifflement se fit entendre derrière nous. On se retourna et la un homme sorti de l'ombre. Il affichait un sourire malsain il s'avança vers Yoongi et les deux se toisais du regard. Mais il était pas seul, dix autres le suivait.
Étrangement je me dis que sa ne présager rien de bon, et au vus des regard des autres... Rien de bon n'allais arrivé. Non mais c'est quoi c'est vacances qui commence ? Les accompagnant de l'homme nous observait avec des sourires effrayant.
Par peur, j'attrapa la main de Taehyung qui etait a mes coté. Sa présence me rassurais.
_Min Yoongi, ou plutot devrais je dire Agust D. Tu reviens ici ? On se demandais avec les gars qu'est ce que tu devenais ! Toujours pas crevet la tapette ?
Le ton qu'il avais employer etait moqueur. Jimin a mes coté etait tendu. Mais Jin le retenais de lui sauté a la gorge. Suga observais toujours l'homme avant de lacher un soupir lasse.
_Laisse nous passer. murmura Suga.
_Oh mais tu sais garder ton calme. Toujours aussi faible Yoongi.
Je vis mon hyung se raidir au mot faible. Mais avant qu'il est dis quoi que se soit, RapMon intervint, il aimais pas qu'on maltraite ses amis et il chopa l'homme par le cole de son pul.
_Ne dis pas de mal de Yoongi ou tu auras a faire a moi.
_Tien Yoongi tu t'es trouver des petits toutous pour te protéger, comment on vous appel déjà? Ah oui les BTS. Tu es devenue une idole pour te cacher dérriere de tels idiots a moins qu'ils soient tous comme toi. Tu me degoute Min Yoongi !
Sur ses mots il éclata de rire, amuser de la situation, pourtant il etait tenue par les mains de Namjoon. Mais les types du type s'avancérent vers nous menaçant, alors Suga posa sa main sur le poignet de Namjoon pour qu'il arrete de menacer le type.
Le type eclata de rire, et posa sa main sur la tête de Yoongi hyung.
_Tu es toujours aussi gentil Yoongi. C'est bien... Tu n'as pas changer ! Tu es toujours aussi faible, et vus ton regard, je suppose que tu n'as pas oublier se que je t'ai fais subir avant que tu ne parte d'ici. MOUAHAHAH !!
Sur ses mots il s'en alla, en rigolant accompagner de ses ac-colite, Suga afficha un sourire sombres sur son visage. Il regarda le type, puis se tourna vers nous. Jimin inquiet se détacha de Jin et sauta au cou de Suga. Taehyung avais resserrais sa main sur la mienne, et Jin avais poser sa main sur l'épaule de Namjoon.
C'est vacances allaient être bien mouvementer. Je n'avais pas totalement tord en pensant ça, entre de l'amour, des mésaventures, sa n'aller pas être de tous repos. Mais on allait renforcer nos liens entre nous et découvrir un peu du passé de Suga hyung.
To Be Continued...
VOUS LISEZ
When the darkness invade your Heart (Yoonmin vf)
FanficBTS un des groupes de kpop le plus populaire du moment. Ils sont aimé et acclamé dans le monde entier. Pourtant, un des membres sombre, doucement, il tombe sans que ses amis s'en rende compte, la chute semble inévitable. Qui arriveras a le sortir d...