Chapitre 5
PDV Yoongi
Pourquoi étais je la dans les bras de Jimin a pleuré comme un crocodile ? Qu'est ce qu'il m'était arriver ? J'étais tellement épuiser... Je n'avais plus d'endurance... Soudain mes souvenirs me revinre. J'avais couru avec Jimin, on avais déjeuné ensemble le petit déjeuné que Jin nous avais préparer. Puis après je suis aller me re-doucher car je ne supporter pas avoir de la transpiration sur moi.
Quand j'avais vus mon reflet dans le miroir, je m'étais figer, car j'avais l'impression qu'il me narguer avec sa peau blanche, ses yeux glacial sans expression... J'ai eu peur de moi même, j'ai été paralysée par mon propre reflet... Oui, j'avais vraiment eu peur de moi. Je ne m'aimais pas, j'étais paralysée par se que mon image reflétée sur se miroire. Mes larmes coulaient d'elle même sans que je puisse les contrôler.Soudain la porte s'était ouverte un grand, j'avais peur, tellement peur a se moment la, que je fut soulager de sentir le corps chaleureux de Jimin qui me prenais contre lui. Il était maintenant la, à me serrer contre lui, à me rassurer... Tous le monde etait la à m'entourer de leurs chaleurs, petit a petit je fini par me calmer.
RapMon s'acroupi devant moi, j'etais toujours contre Jimin._Que c'est il passait Yoongi ? me demanda le Leader. Tu sais que tu peux tous me dire !
_Je ne sais pas moi même... Murmurais je. Je suis perdu, je ne sais pas se qu'il sais passer.
_Ah ? demanda t'il en ecarquillant les yeux surpris de ma réponse.
Je confirma mes dires d'un bref signe de tête. Il ne rajouta rien, Jin s'avança a son tour vers moi comme la digne eomma qu'il était, il posa une main sur mon front, je remarqua alors que mon corps entier était en sueur... Il me fit un petit sourire avant de m'adresser la parole, la voir de Jin quand elle parvint à mes oreille donner doucement. C'était rassurant.
_Yoongi... tu n'as pas de fievre, donc je pense que tu as du faire une sorte de petit malaise, ça vas aller ?
_Oui ne t'en fais pas... Je sais pas se qui c'est passer mais sa va aller mieux.
J'essayer de les rassurer tous les six, mais ce n'était pas évident, alors doucement je me mis debout avec l'aide de Jimin. Puis, je leurs fis un grand sourire. Je ne veux pas qu'ils s'en fassent pour moi. Ils ont aussi leurs propre soucis.
Après cela, on alla a l'agence pour nous entraîner sur une nouvelle chorégraphie, tous le monde C'était remis de ses emotions... On alla aux vestiaires, on se changea pour être plus à l'aise, et on alla répéter les différentes danses, tous se passer bien, vraiment très bien on se donna a fond. Jimin, il venait me demander si ca aller de temps en temps, il était mignon se petit a se faire du souci pour moi.
Mais, comme toujours il y a un mais... Effecitvement, ma vision se troubla et je vis flou, alors qu'on était un pleine répétition... C'etais pas le bon moment. Mais je ne dis rien, c'était pas l'heure d'inquiéter les autres. Il n'y a pas que moi qui a des difficultés, je ne dois pas me plaindre. Résister et aller jusqu'au bout... Voilà se que je dois faire. Fighting Yoongi tu vas y arriver...PDV Jimin :
Nous avons pas arreter d'enchainer les danses apres les autres. On aurais dis que sa n'en finissais pas. Puis alors que je devais prendre la main de Yoongi pour une partie de la choregraphie, je le sentie comme absent. Normalement on serait nos poigner et on fesais un mouvement du bras... Mais la sa poigne etait faible et comme maladroite... Il était pas bien depuis se matin. Car après qu'il est fais une sorte de crise dans la salle de bain... Il était fatigué, en plus il s'était lever tôt ? Avais il fais un cauchemars ou autre ? Il ne nous avais rien dis à se propose. Je me tourna vers lui pour voir pourquoi il avais pas serrer mon poignet comme il le fallais. Mais la, à ma plus grande surprise et horreur, il tomber au sol, il allais tomber et sûrement se faire mal. Mais d'adrénaline me fit réagir et avant que son corps ne heurte violemment le sol, je le ratrapais dans mes bras. Jin et RapMon vinrent rapidement à ses coters. Ils s'agenouillerent devant lui et ils le secouaient pour qu'il reprenne ses esprits, mais rien y fit... Il était tomber... Inconscient... Oui il était la bel et bien inconscient. A se moment la, je pouvais voir sa fragilité à lui qui est normalement fort et charismatique. Son visage blanc comme neige semblait encore plus blanc, son visage refléter la douleur et la souffrance. Ses points étaient crispée, son souffle était saccadé et il devenais de plus en plus faible...
Kookie l'observait choqué, le plus jeune qui joue le dur avait un cœur immense et voir son hyung comme ça semblais le mettre mal a l'aise. Tae posa une main sur l'épaule de Kookie pour le rassuré. Je gardais Suga contre moi, RapMon et Jin quand à eux essayer toujourd de le faire revenir a lui.
J-Hope avais sortit son téléphone et il appelait une ambulance, c'etais plus prudent que l'hôpital prenne en charge Yoongi. Quand cette dernière arriva, les ambulanciers le mirent Suga sur une civière pour l'amener a l'hôpital et voir se qu'il avais... Pourvu que ce ne soit rien de grave... RapMon monta avec Suga dans l'ambulance, comme ça, il nous tiendrais au courant de la situation.
Notre journée était interrompue... On avait rien vue venir pourtant il semblais que Suga se soit laisser tomber... Je m'en voulais un peux... Non je m'en voulais beaucoup en vrais. Puis on aurais du prendre au sérieux Jungkook qui se fesais du soucis.
Le directeur vint nous voir, il nous congédia a notre dortoir, obéissant on rentra... De toute façon, on aurais pas eu la tete a travailler avec ce qui s'était passer, nous étions que des humains après tous. Après tous, temps et événement imprévus arrive à tous.
On rester la tous les cinq a entendre que RapMon nous appel, au bout d'un moment le téléphone de Jin hyung sonna, il s'empressa de répondre, quand il vis que c'etait RapMon, il mit le haut parleur pour qu'on puisse savoir se qu'il en etait :_Alors Namjoon, comment vas Yoongi ?
_Les médecins on dit qu'il avais fait une sorte de dépression, qu'il avais aussi pas mal accumulé de fatigue se qui a grandement jouer sur son moral et son physique. Le médecin a dis que tout est lire, si le mental vas mal, le corps vas mal et vice versa. Enfin il le garde en observation et ils attendent de voir qu'il se réveil.
_Une sorte depression ? Mais pourtant il vas bien ? De plus il a un traitement qu'il prend régulièrement! Répliqua Jin.
_Bah justement, il était crever, il a eu trop de travail a faire d'un seul coût. Vus qu'il passait son temps a travailler, sans prendre le temps de se reposer pour qu'on puisse avoir un come-back parfait, car on sais que lz directeur lui mets la pression. Il n'a donc pas pris une seule fois du temps pour lui la preuve pour notre joue de repos il a travailler.
_Il est réveiller ? Demanda Jin au bout d'un moment.
_Non pas encore, malheureusement il est dans le coma... Ah ! J'y pense, les medecons m'on dis qu'on devrais aller le voir souvent pour qu'il puisse se rétablir plus facilement... Cela m'aidera à se réveiller plus vite car il a besoin de nous sentir à ses côtés.
Puis il raccrocha, on était quand meme soulager au moins Hyung aller bien, enfin aller est un bien grand mot. Il avais juste besoin de récupérer. En plus, ses derniers temps, il avais fais pas mal d'insomnies... A mes coter je sentie Kookie pousser un soupir de soulagement. Je me tourna vers le maknae et je lui ébouriffa les cheveux en lui souriant.
_Rassuré Kookie ? Demandais je.
_Oui, je suis rassuré, mais je suppose que toi tu l'es aussi.
_Oui, comme tous le monde. Disais je.
Je me demandais se que la suite nous réserver. Je me posais plein de questions. Qu'allait il se passer ? Yoongi allait il vite se réveiller rapidement ? C'était les questions qui se poser dans chacun de nos esprits.
To be continued
ps: pardon il est en peu plus cours que les autres mais j'espère qu'il a était a votre goux. sinon, j'espère vraiment que cette fic vous plais, hésiter pas à la commenter et à me donner votre avis merci.
VOUS LISEZ
When the darkness invade your Heart (Yoonmin vf)
FanfictionBTS un des groupes de kpop le plus populaire du moment. Ils sont aimé et acclamé dans le monde entier. Pourtant, un des membres sombre, doucement, il tombe sans que ses amis s'en rende compte, la chute semble inévitable. Qui arriveras a le sortir d...