PDV Hoseok :
Alors que notre groupe de musique est enfin au sommet de toute la Corée du Sud, que notre groupe c'est fais un nom jusqu'au bout du monde (Asie, Amérique du Nord et du Sud, Europe...) Oui, nous sommes connue dans le monde, c'était un rêve qui se réaliser pour nous tous, membre du célébre groupe des BTS.
Quand on avais commencer, on étais bien jeune, je me rappellerais toujours de se premier jours, on était tous intimidé, puis au fil du temps on a réussi à à progressé. Mais pour un arriver la, il avais fallu passer des auditions, être des trainee, faire des stages... Le métier n'étais pas aussi rose que les gens le pensée. L'arrière de la scène était autre chose et je le decouvrais au fur et a mesure que les jours passé, même si je m'en douter bien avant de devenir une idole. Je savais que ça n'allais pas être facile, mais ça n'aller pas effacer mon sourire d'ou mon surnom de J-Hope, pourquoi car j'ai espoir, oui j'ai grand espoir pour notre réussite et que je donne la joie a mes amis. Je suis le sourire de notre groupe si l'on peut dire ça. De plus, les autres membres du groupe. Plus on se côtoyer et plus je les considèrais comme des frères. A force de vivre tous les sept ensemble, on a appris a se connaitre et a nous aimer, on se chamaille de temps en temps. Mais on est toujours la les un pour les autres.
Mais en se moment même, on est sur la scène, en 2017, depuis 2013 on a fais du chemin. Oui on est un plein concert, nos fans crie nos noms et nous accompagne dans nos champs. On danse sur scène, des feux d'artifices nous mettent en valeurs, les effets spéciaux et le jeux de lumière joue aussi un grand rôle dans le spectacle que mes amis et moi donnions, nous sommes habiller de vêtements sexy et le maquillage illumine le tous, cela d'après nos fans nous rend encore plus beau. Apres deux heures intensives de danse et de champs, le concert se termine enfin. J'étais épuiser... Les autres aussi, mais je voyais que tous avés le sourire. Nous étions satisfés de notre performance. Je m'assis sur un fauteuil et une maquilleuse vint s'occuper de moi, elle m'enlève la couche de maquillage, Jimin vint s'asseoir en souriant a mes coté, je le regarde et la il me fais son sourire tous mignon, lui aussi passe alors sous les mains d'une maquilleuse...
_Hyung ? me dis Jimin en me regardant.
Je l'ensite a poursuivre sa phrase en lui faisant un grand sourire en retour. Il renifle légèrement et reprenant son visage souriant, faisant ainsi ressortir ses peaumettes bien ronde, il poursuis alors.
_On a était au top se soir !!! Sa fais quand même 4 ans qu'on est dans le domaine de la musique mais je ne m'en lasse pas, les fans étaient super heureux ! Expliqua t'il.
_Oui, les fans étaient satisfaits !!! Répondis je. D'ailleurs nos fans sont une majorité de filles. On est au top du top et je pense que ça vas aller de l'avant, plus ça ira et mieux on sera reconnu par le grand publique.
_Oui ! confirma Jimin tous sourire.
Une fois que l'on fut démaquillé, je ne pus m'empêcher de bailler, la fatigue avais pris le dessus. Après tous, on s'était donner une fois de plus a fond au concert, enfin satisfaire nos fans. Je regarda les autres membres du groupe. Jimin étais partie rejoindre V et Jungkook et les trios étaient partie embêter Suga hyung. Se dernier n'hésita pas a les envoyer boulet en leurs lançant une insulte. Je ne pus m'empêcher de rire face a sa réaction, Yoongi était vraiment trop drôle des moments. Il se rendis compte que je rigoler car il me lança un sombre regard, mais je n'y fis pas attention et je continuais à rire .
Malgré que Yoongi est grogner contre nos dongsaeng (petit frère en Coréens), le trio comique continuer a le charrier, il fini par se lever de son fauteuil et leurs courir après sous leurs rire.Jin la maman du groupe fini par intervenir, les sourcils grincer et gesticulan dans tous les sens.
_Vous ne voulez pas arrêter de courir partout ? demanda Jin d'une petite voie. Yoongi si toi aussi tu t'y mets c'est la fin...
_Non je veux juste leurs donner une correction a ces salles gosses, ils m'ont déranger alors que je méditer. Expliqua Suga en chopant V qui avais failli trébucher.
-Hyung avoue plutôt que tu voulais dormir espèce de grand père ! Beugla V, prisonnier des bras du sois disant grand père.
J'observer la scène avec délice, Teatea, ou plutôt V ou plutôt devrais je dire du nom de Taehyung et Yoongi n'allais pas lâcher son cadet de si tôt. Suga, surnom de Yoongi regarder V de manière froide, je crus voir un éclaire passer dans le regard de mon ainé, il eu un sourire qui apparus sur son visage pale. Et la, il se mis a torturer V de chatouille, le plus jeune se tortiller sous son aîné pour échapper a la torture et il ne pouvais s'empêcher de rire. Mais Teatea fut vite aider par ses deux amis, Jimin et Jungkook a la rescousse. Suga, quand il les vis arriver encaissa le coup, il se retrouva a être la victime des trois plus jeunes. Comme on dis ils étaient solidaire entre eux pour les betises.
Moi voyans que Yoongi avais besoin d'aide je desside dy mettre mon grand de sel. Solidaire envers mon hyung, je me devais de l'aider. Alors je me leva et couru me getter dans la bataille pour prêter main forte a Suga, j'aime bien quand tous le monde s'amuse comme ça. Tous le monde rigoler. Quand on fut tous les cinq calmer et qu'on est repris un souffle régulier, oui rire ça épuise. Mais sa fait un bien fous. On reste assis au sol cote a cote à nous regarder tour à tour. RapMon vint nous voir, et il posa une main sur l'épaule de Jimin et il nous regarda en nous faisant un petit sourire.
_Je vois que vous avez fini de faire les fous, on vas pouvoir aller a notre dortoir et dormir. Car je ne sais pas pour vous, mais ça m'a épuiser notre journée. Mais demain on pourra se reposer, donc pas de soucis. Nous rappela RapMon.
RapMon était notre Leader et il faisait bien son rôle, il était sage, et hésiter pas a dire se qui n'aller pas, c'était le papa du groupe. Mais au moins il jouer parfaitement son rôle. Quand à Suga, il était un peu le deuxième leader du groupe... Car il avais plus d'autorité que les autres. Surtout quand il sagisser de se faire respecter par les plus jeunes. De plus Namjoon notre leader aimais bien se confier à Yoongi et vice versa.
Quand enfin on fut rentré après une petite heure de route, on alla tous nous coucher dans nos chambres respective. Je partage ma chambre avec RapMon. Je m'allongeais dans mon lit et je contemplais le plafond... Enfin je ne le voyais pas vraiment, car le noir régner dans la pièce. Je fini par m'endormir quelques minutes plus tard.
Mais une chose est sur, c'est que dans les jours qui aller venir, notre vie déjà bien mouvementer par nos emplois du temps charger aller être perturber, et il allais falloir y faire face, mais ça on l'ignorer.Ce que je sais et peux vous dire, c'est qu'on allais tous être perturber.
To be continued.
voici les membres du groupe pour ceux qui les connaisse pas j'espère que ce chapitre vous aura plus. Donner moi votre avis pour que je n'améliore chaque jours merci.
VOUS LISEZ
When the darkness invade your Heart (Yoonmin vf)
FanfictionBTS un des groupes de kpop le plus populaire du moment. Ils sont aimé et acclamé dans le monde entier. Pourtant, un des membres sombre, doucement, il tombe sans que ses amis s'en rende compte, la chute semble inévitable. Qui arriveras a le sortir d...