Chapitre 7

299 17 0
                                    

Désoler pour ma longue absence de publication, voici la suite, avec les vacances, je serais plus régulière donc pas de soucis. 

Bonne Lecture !!! 

__________________________________

  Chapitre 7

PDV Yoongi:

Noir... Il fait si noir... Mais je ressens de la chaleur...
J'entend les voies rassurante de mes amis... je les distingues enfin, je sais même  de quoi elles parlent et je les différencie par rapport leurs différents timbres... Mais pourquoi suis je quand même seul ? Pourquoi paraissent ils si loin-temps ? Si éloigné  ?
En plus, j'ai peur... Sa me fais si peur... je suis si seul...  Oui, c'est comme si j'étais seul... De plus il fait noir, et il n'y a pas de lumiére... J'ai vraiment peur... Je me sens si seul...
Pourquoi moi ? Pourquoi ? Je veux comprendre... Que quelqu'un m'aide s'il vous plais.

Jimin... aide moi...

-Hyung... Reveille toi ! Je t'en prie ouvre les yeux. Tu me manques tellement...

C'etais la voie de Jimin. Me réveillé ? Je ne comprend pas, je ne dort pas pourtant... Je ne te vois pas... Je comprend pas... Je veux qu'on m'explique... Expliquez moi la situation... Sinon allumé la lumière vous verrais bien que je ne dort pas.

En vrai j'étais perdu dans mon subconscient... J'ignorais tous se qui se passais autour de moi, malgres le fais que j'entendais parfaitement les voies de mes amis.

PDV Jimin:

Alors qu'il parais si paisible, je l'observe silencieusement, RapMon est partie nous chercher a boire a moi, ainsi qu'a Kookie et Taehyung. Tous deux se chamaille, moi je me perd dans mes pensé, la patient qui est allonger dans se lit blanc... Ne dis rien, normal... Il est en même temps endormi... Si l'on peux dire qu'il dort ?
Ma main est toujours enlacer a la sienne. Mon pouce caressant sa main.

-Hyung... Reveille toi ! je l'avais murmuré. Je t'en prie, ouvre les yeux... Tu me manque tellement.

Quand j'eu prononcer cette phrase, je sentie bouger sous mes doigts sa main, sa avais etait bref, mais il avait réagis. Je le fis par a mes deux amis.

-Il a bouger ? me demande Tae exciter.

-Oh mais c'est super, il vas peut être pas tarder a se reveillé alors ! Renchérie Kookie.

-Oui, c'est possible. Aller Hyung ouvre les yeux !! Fis je.

Mais ses yeux ne s'ouvrir pas, a la place je sentie un petit spasme de sa main, comme si il me répondais, c'était déjà ça.
RapMon revint rapidement et il nous donna des boissons chaudes, je bus la mienne d'une traite en me brûlant la gorge au passage, Tae me foutu une énorme claque dans le dos car je toussais a cause de la chaleur... Se qui n'arrangea pas les choses, mais je ne dis rien.

Le temps secoulais, je resta la nuit avec Suga, les autres était rentré. Je lui parlais, mais au bout d'un moment le sommeil me gagna et je fini par m'endormir, le matin quand je me réveilla, je sentais un mouvement circulaire sur ma main, je fini par me redressais sous ses "caresses". Il était la bien éveillé et il me regardait. Ses yeux sombres me fixer.
Sous le coup de l'émotion je le pris dans mes bras très heureux qu'il soit enfin réveillé. Il me frotta le dots maladroitement pendant que moi heureux, je le serrais dans mes bras.

-Hyung ! cuinais je. Tu m'as fais une de ses peurs ! Franchement plus jamais tu nous fais ça !!

Pour toute réponse, il me souri. Continuant de frotter mon dots, je repoussa sa main.

-Désoler Jimin, je ne voulais pas te faire faire du soucis a toi ainsi qu'aux autres membres.

-Ben sur ce coup la c'est complètement rater... ralais je.

Il ricana légèrement. Alors que j'allais rouspéter contre mon hyung, la porte de la chambre s'ouvris sur Jin et Namjoon qui nous rejoignaient. Suga les salua, et Jin courut le prendre dans ses bras en le grondant gentiment.

-Hyung, c'est bon lache moi, je vais bien ! Fit Suga en repoussant la maman du groupe.

Je rigola devant se spectacle. Alors que Jin face a cette replique aller crier contre le pauvre malade, Namjoon le coupa rapidement avant qu'il ne crie dans l'hopital.

-Tu vas bien ? interogea RapMon.

-Oui, je vais bien.

-Ah bon ? Pourtant tu es coucher dans un lit d'hopital et tu t'es carrément evanoui devant nos yeux, je te rappel. Fit RapMon de sa grosse voie.

Suga n'étais pas déconcerter ou apeuré, au contraire il semblais amuser, mais ses yeux montrer qu'il était sincèrement désoler de se qu'il c'était passé. RapMon quand a lui n'avais pas fini sa tirade :

-En plus tu en fais trop ! Tu es...

Jin le coupa en le tapant derrière la tête. Des moments ses deux la, on dirais un vieux couple qui se dispute ! Je ne pus m'empêcher de rire en voyant deux petits vieux qui se chamaille pour une petite broutille. Jin et Rap Mon me lancèrent un regard noir a l'unisson, je préféra me taire, et je restais donc penot face a se spectacle... Enfin j'essayais mais pas chose  aiser. Suga a mes coté rigolais en cachant son visage pour se moquer de Jin et de Namjoon.

Une aide soignante apporta a Suga le petit déjeuné qu'il avala rapidement. Un docteur rentra plus tard dans la chambre, il était accompagner du président de notre agence. Ce dernier nous jeta un rapide coup d'œil, ébouriffa au passage les cheveux de Yoongi. Et le médecin expliqua la situation a Suga hyung qui l'écouter attentivement.

-Bien alors monsieur Min Yoongi, vous avez eu une énorme pressions ses derniers temps se qui vous a beaucoup épuisé, vous avez fait une accumulation de stress et de fatigue. D'où voici le résultat que maintenant, de plus votre corps est rester un letargie se qui signifie que vous etiez dans une sorte de coma, votre corps avais besoin de repos.

Suga baissa les yeux pour regarder ses couvertures. Et je lui pris sa main, il fut surpris par mon geste et il me regarda mais se ne fut que de courte durais car la voie de Jin se fit entendre.

-Oui mais docteur alors vous lui preconiser quoi a Yoongi ?

-Du repos... Repondis simplement le docteur.

-Pourquoi vous etes la directeur ? Demanda Suga.

-Pour te raccompagner a votre appartement vous tous, j'aurais une annonce a faire a vous sept. Répondit il. Change toi Yoongi, on vas y aller.

Sur ses mots on obéit rapidement. Notre Suga Hyung se changea et on alla tous les quatre rejoindre le directeur qui nous attendais dans sa grosse voiture, on monta tous a l'arriere du vehicule qui démara. Quand on arriva a notre studio, qu'on etait tous les sept reunis dans le salon...

Le directeur nous jugeant chacun du regard jusqua ce qu'un mince sourire vint feindre son visage. Je lança un regard a Hoseok qui était assis a mes coté, lui aussi me regarder sans rien comprendre. Suga assis un peu plus loin sur une chaise, les jambes croisé attendais que le directeur parle, Kookie quand a lui donner des coups de coudes dans les cotes de Tae qui ricanais et marmonnais des petit "ouilles", Jin leurs tira les oreilles pour qu'ils arrêtent se qui me fis rire. Namjoon quand a lui attendais sagement que le directeur parle. Ce dernier fini par prendre la parole :

-Bien alors demain vous partirez tous les sept en vacance ! nous annonça t'il.

-Quoi ? Demanda Kookie pas sur de ce qu'il avais entendu.

-Vous partirez tous les sept en vacance. Repeta le directeur.

-En vacance ??? Fit Tae en se levant.

-Oui en vacance, vous partirez jusqua Deagu ou la famille de Yoongi vous accueillera pour une semaine. Vous pourrez vous reposer.

-On vas a Daegu ? Chez mes parents ? Demanda Suga.

-Oui jeune homme pas content ?

To be continued...  

When the darkness invade your Heart (Yoonmin vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant