Chapitre 9

285 15 0
                                    

Chapitre 9

PDV Taehyung

Quand le type et sa bande s'en alla, je sentie la main de Kookie se relâcher... Mais il me tenais toujours. J'avais l'impression qu'il allais bientôt revenir vers nous... Suga Hyung était tendus. Je le voyais bien. Jimin vint se mettre au coter de Suga pour l'enlacer. Le plus vieux ce laissa faire sans chercher a le repousser.

_Rentrons... murmura simplement Namjoon.

On approuva tous, et on se dirigea vers la maison de Yoongi. On se mis a discuter de tout et de rien pour détendre l'atmosphère pesante. Mais au bout d'un moment avant qu'on arrive chez Yoongi on s'arrêta vers un stand qui vendais des glaces, chacun un pris une différente. Moi j'en pris une gout chewing-gum. J'aime bien ça, c'est un vrai régal. Kookie en avais pris une au chocolat, je me pencha vers le maknae pour goûter a sa glace, et je lui fit goûter la mienne. Jimin avais pris une glace a la vanille, Suga lui au citron, Jin Hyung une a la fraise, Namjoon tout comme Kookie en avais pris une au chocolat... Et J-Hope avais pris une glace a la menthe.
On les fini rapidement avant qu'elle ne fonde.
Quand on arriva chez la famille Min, sa mère nous avais réparer un vrai festin, elle avais les plats préférer de son fils. Il y avais du bœuf coréen au sésame, ainsi que du riz pour accompagner, avec des patate sauté a la sauce soja, des poireau et des oignons frit a la poiles, et des petits légumes vert différent cuisiné a la vapeur, ainsi que un plateau de sushi et de la salade verte. Se fut un vrai régal.
Après se repas, on veilla tous les sept dans la chambre de Yoongi. J'étais assis sur son lit avec Jimin et Kookie. Des matelas avais était installer au sol, ainsi que des oreillées et des couvertures.

_J'ai l'impression de faire une soirée pyjama ! m'exclamais je. C'est trop bien ! Faudrais fair ça au dortoir tous se réunir dans une seul chambre !

Cela me rendais enthousiasme. Ça me rappeler avant que je ne devienne une idole. Je pris mon oreiller et je le balança sur la tête de Jimin. Se dernier me le re-balança dessus mais je l'esquiva et se fut J-Hope qui se le ramassa. Je me mis a éclater de rire. Cela ne plus pas a se dernier qui me sauta dessus pour me donner un coup d'oreiller. Mais je me leva rapidement, j'avais de bon reflexe et se fut Jimin qui se repris un coup d'oreiller alors en colére, le plus petit (en taille) de la bande se leva, pris lui aussi son arme et il m'en assenas un coup. J-Hope lui aussi fit de même, mais j'echapa mon oreiller et il tomba sur le bureau renversant les partitions. Yoongi stoppa sa conversation avec Jin et Namjoon pour nous fusiller du regard. Il se leva, rangea les partitions et il s'avança vers nous et la un sourire sadique safficha sur son visage ainsi qu'un petit rire peut rassurant lui echapa et il se jeta lui aussi dans la bataille. Tous aux abris Suga rentre dans la bataille.

Namjoon et Jin eux s'exquivérent pour ne pas être mêler a cette guerre de plume. Suga me donna un gros coup sur la tête, Jimin lui en envoya un dans les cotes. Mais J-hope donna un grand coup d'oreiller a Kookie au niveau du ventre...

On se défoula bien pendant 20 minutes au bout d'un moment on était tous les 5 allongeaient au sol sur les matelas. Kookie, se redressa en premier et il ne pus s'empêcher de rigoler. Et on le suiva dans son délire, sa faisait un bien fou de rire.

PDV Jimin

J'étais affaler sur le lit de Yoongi a moitier coucher sur J-Hope Hyung ainsi que sur le propriétaire du lit, mon oreiller poser negligament sur mon ventre. Soudain Yoongi se redressa et il nous fis un doux sourire. J'aimais quand il souriait de cette façon. Kookie lui fit une accolade.
Quand on fut calmer on descendis au rez-de-chaussée ou on retrouva les parents de Yoongi, ainsi que Jin et NamJoon.
Tous les sept on sorti dehors. J-Hope et Suga marcher devant en rigolant. Je marchait moi a la traîne avec Kookie et Taehyung.

_Et Jiminie profite de ses vacances pour lui avouer.

_Mais les gars, je suis sur qu'il préfère les filles, il vas me prendre pour un fou et il ne vas plus me parler.

_Tu déraille hyung ! Fit Kookie en me prenant par les épaules. Suga est quelqu'un de gentil même si il se cache sous un masque de froideur. Aprés tous on sais tous que Suga est un nounours. 

On alla se caler dans un coin de park. Dehors la nuit commencer a tomber. Kookie me laissa pour se diriger vers les jeux pour enfants. Il avait pris la main de Taehyung pour jouer dans les jeux. Suga vint s'assoir a mes coté. Je pouvais alors l'observer du coin de l'oeil mais il s'en rendis compte.

_Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un truc sur le visage ? Me demanda t'il en me regardant droit dans les yeux.

_Non, c'est juste que tu... Tu... je me bloqua, ses yeux était bien trop entence pour moi.

_Que je suis quoi ? il me fit un petit sourire.

_Tu es parfait... Je l'avais murmurer en détournant le regard.

Je sentis Yoongi immobilisais a mes côtés, je t'entais un regard en sa direction. Et la je le vis alors me regarder et me sourire. Sa réaction me surpris, alors il me pris la main doucement dans la siennes. Je me suis dis que c'était le bon moment pour me déclarer a lui. Je pris une grande inspiration et je le regardais droit dans les yeux.
Mais les rires de Jungkook et les crie apeuré de Taehyung me stoppée dans mon elant. Je les observais. Kookie faisait tourner le tourniquer aussi vite qu'il le pouvais et Taehyung criait "JE VEUX DESCENDRE MAMAN" La situation me fit rire légèrement. Mais je reporta mon regard sur mon aîné.

_Hyung... Euh... J'aimerais t'avouer un truc un peu délicat.

Il me regarda, fronçant les sourcils puis d'un mouvement de la tête il m'incita a continuer. Il était sérieux et je savais qu'il m'écoutait. Je pris une grande inspiration, et pris de courage, je me jeta a l'eau. Je devais lui avouer se que j'avais sur le cœur. C'était aujourd'hui ou jamais, soit il m'accepter soit il me rejetais.

_Hyung... Je t'aime... Je suis amoureux de toi et ce depuis la premiere fois que je t'ai vus. Je n'ai jamais oser te le dire de puer que tu me fuit et que tu me rejette...

Je ne pus continuer plus longtemps ma tirade que je sentit quelque chose de doux se poser sur mes lèvres. Surpris j'écarquillais les yeux. Min Yoongi était un train de m'embrasser délicatement. Il s'éloigna de moi pour voir ma réaction. J'étais heureux, je l'attrapa par le col de sa veste pour le coller a moi et je l'embrassa en retour, il répondis tous simplement a ma demande.

_Je t'aime aussi Park Jimin. Sa main caressant ma joue.

On ne se re-embrassa plus de la soirée mais il resta proche de moi. J'étais sur mon petit nuage. On repris le chemin du retour. Namjoon et Jin s'affichait un couple se soir. Il avancé en se tenant la main. Je les trouvais mignon ainsi.
Kookie et Taehyung eux aussi s'affichait... Moi et Yoongi on gardais nos distances. On était pas en couple officiel comparer a Kookie et Taehyung ou bien Jin Hyung et Namjoon Hyung. On s'était juste déclarer l'un a l'autre. J'étais tellement heureux que je ne vis pas l'ombre au tableau qui arrivais.

PDV Jungkook

Quand on décida de rentrer a la maison de Yoongi hyung, on ne s'attendais pas a ce que la bande de cette après midi nous interpelle a nouveau. Cette fois si ils étaient plus nombreux que tout a l'heure. La main de Taehyung attrapa la mienne. Je restais au coté de Taetae pour faire face a ses personnes détestable...
Yoongi c'etais placer devant Jimin. Sa main tenant celle de son cadet.
A cette instant, je me disais que Yoongi Hyung et Jimin Hyung c'était rapprocher. La réalité me ramena bien vite au présent. Car le type et ses hommes s'avancèrent vers nous, ils étaient armé. Et il s'avança directement vers Suga et il le fit reculer et défaire sa prise de Jimin, le bloquant contre un mur brusquement, le dos de Yoongi butta violemment le faisant grimacer de douleurs.
Avant qu'on ne puisse faire quoi que se soit, l'homme qui maintenais Yoongi par la gorge nous observa et un rictus étira ses lèvres:

_Si l'un d'entre vous bouge votre ami Yoongi risque d'un payer le prix, alors ne tentais rien ! 

Yoongi se mis a rire, comme si la folie l'avais gagner. Il regarda le type en souriant. Il le provoquais ou il etait vraiment fou. Mais le comportement de notre hyung ne lui plus pas, car il frappa Yoongi au visage, une perle de sang apparus au coin de sa bouche, mais le sourire de Yoongi n'etais pourtant pas partie.

_Tu as oublier, que dans cette rue, il y a pas mal de Control de la police ? Fit Suga 

When the darkness invade your Heart (Yoonmin vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant