Il volait dans la nuit et soufflait à la Lune
Cheetah Eye revint voir son ami Kyungsoo une semaine après sa première visite. Cette fois-ci, il ne fit aucune mauvaise rencontre et entra dans le bâtiment sans problème, croisant simplement les regards accusateurs de certains habitués. D'une oreille distraite, il entendait les cris résonner dans les couloirs seulement éclairé de quelques accroches au mur. Kyungsoo dirigeait un club de combat libre – ou plus communément appelé free-fight – réputé dans la banlieue de Séoul. L'endroit était une ancienne maison de joie et son ami avait choisis de laisser la décoration chic en s'y installant. Les rideaux rouges sang qui ornaient les fenêtres depuis longtemps condamnées et la faible lumière ambiante donnaient une apparence lugubre à la bâtisse. De plus, la fumée qui s'échappaient de la salle principale voyageait dans l'air des couloirs et rendaient la vision plus restreinte.
Cheetah Eye avait passé une bonne partie de son adolescence à traîner dans ce lieu au côté de Kyungsoo. Ils avaient tout installé ensemble et avait fait de ce vieux bâtiment le club le plus coté de la ville. Le dragster s'était occupé pendant longtemps du bar, servant et desservant visiteur et combattant. C'est de cette façon qu'il rencontra Yixing, grand adepte du combat en cage. Ce dernier s'était d'ailleurs fait une réputation jusqu'à ce qu'il décide, un jour, de tout arrêter. Encore aujourd'hui, tout le monde en ce lieu connaissait le nom de Zhang Yixing.
Le visiteur passa finalement la porte du bureau de Kyungsoo, le trouvant debout devant sa fenêtre, à regarder le bas de la rue. Ce dernier se retourna et un sourire instantané décora ses lèvres lorsqu'il reconnu son vieil ami.
- Je viens chercher ce que je t'ai commandé, informa le dragster en refermant la porte derrière lui.
Le maître des lieux soupira et écrasa sa cigarette dans le cendrier porté à cet effet.
- Bonsoir Baekhyun, oui je vais bien, merci de t'en préoccuper.
Le dit Baekhyun leva les yeux au ciel et prit place sur le canapé en cuir présent dans un coin de la pièce. Il s'allongea et observa l'autre garçon s'asseoir sur le fauteuil derrière son bureau. La pièce était au goût de Kyungsoo; d'époque, tous les meubles étaient fait de bois vernis et le grand tapis qui ornait le sol rappelait un esprit baroque. Quelques plantes étaient positionnées dans différents endroit, ce qui donnait à la pièce une allure de living-room. Les tableaux qui ornaient les murs avaient toujours fait frissonner Baekhyun, qui se sentait épiés par tous ces portraits d'hommes et de femmes qu'il n'avait jamais connu et qu'il espérait ne jamais avoir à connaître. Kyungsoo disait que ses ancêtres étaient une partie de lui, le dragster n'avait jamais réellement été de cet avis.
- Comment se porte le business ? Demanda finalement ce dernier.
- Pas plus mal que d'habitude, répondit le garçon derrière le bureau en rallumant une cigarette.
- Tu devrais arrêter de fumer autant...
- Tu t'inquiètes de ma santé maintenant ? Questionna ironiquement Kyungsoo en haussant un sourcil.
Cheetah Eye ne répondit pas. Le maître des lieux soupira une nouvelle fois.
- J'ai ce que tu m'as demandé mais je ne considère toujours pas ça comme une bonne idée.
- Dixit le gars qui refile de la drogue à ses combattants depuis des années sans se soucier des conséquences.
Kyungsoo passa lascivement une main sur son visage et se frotta les yeux.
- J'imagine que je n'arriverai jamais à t'en dissuader...
- C'est le seul truc qui marche un temps soit peu, j'en ai besoin Kyung.
VOUS LISEZ
Cheetah Eye
FanfictionLe cœur qui bat, les frissons et l'adrénaline qui prends aux tripes. C'était la vie de Park Chanyeol. Et plus encore, c'était leur vie à eux. ⠀⠀⠀⠀⠀᚛⠀C H A N B A E K⠀᚜ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀(+ Sulayhun)