Son rire faisait écho dans chaque parcelle du temps
- Chanyeol !
Le garçon remua légèrement, tiré du sommeil par un son qu'il ne parvint d'abord pas à identifier. Il sentit des tapes répétitives au niveau de sa fesse gauche et grommela contre l'oreiller.
- Chanyeol !
La voix était lointaine mais pourtant bien vivante. Chanyeol marmonna une phrase inintelligible en sortant son bras de sous la couette, faisant des mouvements circulaires pour chasser son trouble-faite. Un rire nerveux lui parvint désagréablement aux oreilles et il ouvrit les yeux difficilement, face contre le matelas.
- Chanyeol, t'as cours dans 10 minutes !
Soudain, le grand gamin immergea et se releva sur ses genoux, soulevant lourdement son corps en arrière. Sans réfléchir et comme par réflexe, il sortit du lit en trombe devant les yeux hilare de Oh Sehun, manquant presque de se rétamer sur le sol. Les cheveux en bataille et le boxer ne recouvrant que la moitié de son fessier, il courut presque à quatre patte vers la salle de bain, ne captant qu'à moitié l'autre garçon qui pointait une caméra sur lui, filmant le moindre de ses faits et gestes. La porte de la petite pièce claqua sourdement avant de se rouvrir, une trentaine de secondes plus tard, sur le regard ensommeillé mais surtout noir de Chanyeol.
- Sehun... souffla-t-il d'une voix menaçante.
Le concerné ne pu retenir son fou rire plus longtemps et s'affala à moitié sur le lit, rigolant à s'en briser les côtes. Chanyeol, quant à lui, sentait encore son cœur battre à tout rompre face au stress que l'autre venait de lui faire vivre. Une main sur le cœur, il soupira lourdement.
C'était samedi. Il n'avait pas cours le samedi.
Il s'avança dangereusement vers son ami et lui tapa brutalement l'arrière du crâne, faisant voleter les cheveux de Sehun.
- Abruti, maugréa-t-il. Ça n'a rien de drôle, j'ai faillit mourir.
Le plus jeune releva ses yeux pétillants de malice vers lui, montrant du regard ce qu'il tenait dans la main. Chanyeol fixa la caméra, la tête toujours dans les choux, avant que la réalisation ne lui frappe le cerveau. Vif comme un éclair, Sehun se releva en deux temps trois mouvements, évitant de justesse la main de son ami qui avait tenté de s'abattre sur son trésor.
- Oh j'en connais qui vont trouver ça plus que drôle, pouffa-t-il en fixant Chanyeol dans les yeux.
Ce dernier grogna et il ne lui en fallut pas plus pour se lancer à la poursuite de son abruti d'ami. Le rire de Sehun lui écorchait les oreilles tandis que celui-ci l'esquivait dans les quatre coins de la pièce, se prenant presque les pieds dans le tapis. Hilare, il finit par ouvrir la porte de sortit et sprinta en pyjama dans le couloir centrale, poursuivit par un Chanyeol enrager et seulement couvert d'un tee-shirt long quelques mètres derrière.
- Oh Sehun, t'es un homme mort ! Gronda-t-il tandis que les étudiants qu'ils croisaient les fixaient d'un air perplexe en se poussant contre le mur pour les laisser passer.
Le plus jeune courrait devant comme un forcené, la respiration coupé par ses rires qui ne s'arrêtaient pas. Soudain, il aperçu Jongin marcher au bout du couloir et le héla. Ce dernier se retourna, les sourcils froncés, avant qu'un objet ne lui soit posé dans les mains contre son gré. Il vit alors Chanyeol arrivé au loin, en sous-vêtement et essoufflé à s'en crever les poumons. Il ne put s'empêcher de glousser face à cette vision tandis qu'il comprenait doucement la situation.
Le pauvre garçon s'arrêta devant lui et tenta de reprendre son souffle, le corps plié en deux. Il tendit la main vers Jongin.
- Donne-moi ça, lâcha-t-il à bout de souffle avant de se remettre à la verticale.
VOUS LISEZ
Cheetah Eye
FanfictionLe cœur qui bat, les frissons et l'adrénaline qui prends aux tripes. C'était la vie de Park Chanyeol. Et plus encore, c'était leur vie à eux. ⠀⠀⠀⠀⠀᚛⠀C H A N B A E K⠀᚜ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀(+ Sulayhun)