LOVE AND MUSIC

47 2 0
                                    


Deux semaines passent depuis la disparition de Thomas Richards .
La maison n'est plus la même qu'avant . Tout le monde pense à lui et surtout Phani qui ne cesse de se remémorer jour et nuit ...

Léo : Salut .

Phani : Ouais .

Léo : Ça fais deux jours que tu n'as pas mangée . Je sais que tu es en deuil , moi aussi d'ailleurs alors fais un effort pour garder la forme .

Phani : Je suis pas stupide . Je sais de quoi je parlais le jour de l'enterrement . Je te remercie pour ton aide précieux .

Léo ne dis pas un mot . Il sort de la chambre de Phani et la referme en claquant très fort . Mary de son côté regarde les photos albums de la famille qui était au complet . Mais les malheurs se poursuivent ...

Isabella : Maman tu viens me faire du chocolat au lait s'il te plaît ?

Mary : Oh la toute petite , je vais chercher ta maman .

Isabella : Hein ? Mais c'est toi ma maman .

Mary : Ma chéri nous allons la retrouver O.K ?

Isabella cri alerte dans la maison . Phani et Léo descendent . Ils découvrent alors la situation et l'emmène à l'hôpital psychiatrique . Pendant le trajet dans l'ambulance ...

Phani : Non , pas toi . Pourquoi ? Pourquoi ?

Léo : J'en peux plus !

Isabella : Maman ?

Mary : Ne me regarder pas comme ça . Thomas va bientôt arriver et nous allons fêter nos 20 ans de mariage !

Phani garde le moral même si elle sent que son cœur explose . Ils arrivent à l'hôpital . Après quelques heures d'analyse le docteur arrive cette fois avec Stewart qui maintenant un ami de la famille ...

Docteur : Bonsoir à vous .

Phani , Léo et Isabella : Bonsoir , dit-ils tous inquiets .

Docteur Stewart : Nous sommes désolés de vous l'annoncer mais ...

Phani : Mais quoi !? Répond !

Docteur : Votre mère souffre de ... La maladie d'Alzheimer .

Léo reste là choqué , sans rien dire . Phani tiens sa tête et tombe à genou . Les deux scientifiques sont impuissants pour gérer se genre de nouvelles .

Isabella : Elle a quoi maman ?

Phani : Rien t'inquiète , on rentre .

Léo sort de l'hôpital à l'entrée et remarques l'apparition de la lumière de la lune . Puis il hurla ...

Léo : Toi Dieu des royaumes des cieux , toi Dieu de miséricorde ! Tu laisse ma famille se détruire sous tes yeux , sous mes yeux . Tu prétend être puissant mais t'es qu'un ******* . Tu n'existe pas . T'es juste qu'une ****** ( excusez-moi mais certaines paroles ne peuvent être prononcées pour le moment ) .
Il tombe sur ses deux genoux et pleure comme il peut .
Les enfants rentrent à la maison , la ils sont au bord du gouffre.  Personne ne sait quoi dire .
Léo sort les sacs de poubelles comme il le fait par instinct . Là il rencontre Rondah .

Rondah : J'ai appris , je suis désolée .

Léo : À quoi ça sert ? Tu viens me voir par pitié ? Ou tu te fiche carrément ?

Rondah : Je sais ce que tu ressens , moi je suis une fille adoptée . Si tu penses que je me fiche alors va te faire voir .

Rondah quitte mais Léo court vers elle et lui prends la main gauche

Léo : Excuse-moi c'est juste que je suis perdu je ...

Rondah : Plus un mot , elle lui tient la lèvre inférieure avec son index de la main droite . Tu n'as rien à dire . Peut-être tu peux te rattraper ?

Léo : Non ... je ...

Rondah s'approche de lui nez à nez puis fais un sourire du coin . Léo se laisse envouté par sa beauté puis approche son visage . Les deux jeunes s'embrassent avec douceur et passions pendant au moins 12 secondes .

Rondah : J'espère que ça te calmera . Je ne peux faire autrement . Elle lui tend un baiser puis l'embrasse encore et laisse là . Bonne nuit . Elle part et Léo trache ( Il est genre 😶 ). 

LOVE AND MUSIC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant