Un grand péché pour un grand amour
Léo et shym se rende le lendemain chez Malkovich qui d'après des informations fut un transporteur de cadavres humain et actuellement un boucher .
Léo : Alors quoi de neuf ?
Malkovich : Je suis plus dans ses conneries .
Shym : Je sais que tu l'as fait pour nourrir ta famille . La vie est dure .
Léo : Parle nous de Thomas .
Malkovich : Tu dois être son fils . Tu lui ressemble .
Léo : Ouais .
Malkovich : Ton père n'était pas un trafiquant de drogue . C'était un assez simple ingénieur .
Léo : Balance tout .
Malkovich : Lui il en fabriqua par contrainte . C'était vraiment puissant ce truc .
Léo: Comment ça par contrainte ?
Malkovich : Laisse je te raconte tout ...
D'un autre côté
Meda : Phani !
Phani : Oui chou ?
Meda : C'est Hanonce ! Elle est portée disparu .
Au poste de police
Walker : Organiser des recherches pour Hanstira Hanonce .
Hanstira : Je vais vous aider dans l'opération .
Walker : Ok .
Godwin : Sterling .
Sterling : Quoi ?
Godwin : C'est Hanonce .
Pendant ce temps-là Hanonce est attachée avec une corde . Elle regarde Staffeur gigg's Qui faisait des tour. Elle avait la bouche fermée avec du ruban adhésif .
Staffeur gigg's : Putain . Tu es vraiment Belle .
Hanonce : ...
Staffeur Gigg's : C'est bizarre que tu sois si sage . Tu fais des effets avec ton corps . J'aimerais que tu sois ma pute personnelle tu vois ?
Rondah : C'est bon là .
Hanonce : ...
Rondah : Laisse nous .
Staffeur gigg's : Moi qui voulais m'amuser un peu . Il sort de la pièce .
Rondah : Salut soeurette . Elle arrache le ruban adhésif .
Hanonce : ...
Rondah : Quoi ? Pas contente de me revoir ?
Hanonce : Tu m'as trompée . Tu ne m'as jamais aimée .
Rondah : C'est fort possible .
Hanonce : Pourquoi ?
Rondah : Pour que tu puisses ressentir la même douleur que moi . Le fait de se sentir abandonnée .
Hanonce : Et maintenant ? C'est toi le coup de Don Mazel ?
Rondah : Et Pendragon .
Hanonce : Pourquoi ? Dis moi pourquoi ?
Rondah : C'est fou que tu sois si calme . Je veux régner sur tous ceux qui me font souffrir . Toi , Phani et beau papa Hanstira . Barbara est déjà morte .
Hanonce : Tu peux encore changer . Tu es juste perdue .
Rondah : J'ai choisi cette voie . Et tu n'y peux rien . Déjà je t'ai tout dis . Je ne vois pas comment je pourrais te garder en vie .
VOUS LISEZ
LOVE AND MUSIC
RomanceLéo est un jeune garçon de 17 ans qui souhaite devenir un artiste de la musique . La personne qu'il va croiser va chamboulée son destin pour atteindre son but ultime. Amour trahison haine jalousie fun passion et musique sont à jour dans l'histoire .