EMPIRE
Des jours passent et bientôt dans environ 1 mois l'examen de Phani et Meda et par la suite les vacances . Léo , shym travaillent sur EMPIRE dont ils ont créé pas mal de tube .
Crazy , The best , Born to love , Infernal , Happy birthday ...Shym : Ça va être de la bombe ce truc !
Léo : Ouais carrément . Bon je dois y aller .
Il tchek à shym
Shym : Molo frère .
Léo court en direction de l'orphelinat de Hanonce .
Léo : Coucou Hanonce !
À sa grande surprise il retrouve Julian et Rondah .
Léo : Vous deux ? Ici ?
Julian : Salut .
Rondah : Ça va ?
Léo : Hanonce ... ?
Hanonce : Ne t'inquiète pas Léo . Viens nous rejoindre .
Léo obéit et prends une place . Ils se trouvent tous dans le grand living pour visite .
Léo : Alors quoi de neuf ?
Julian : Tout est vortex .
Hanonce : Et toi Léo tu vas bien ?
Léo : Oui oui merci .
Rondah : Tu es toujours aussi mignon Léo .
Léo : Merci .
Julian : Tu as la grande forme .
Léo : Je te remercie pour ton aide Julian . C'est très gentil .
Julian : Ce n'est rien . Aller , viens te rejoindre à nous .
Léo : Pourquoi pas ? De quoi vous parlez ?
De son côté Phani était un peu perturbée . Elle n'avait pas les moyens de savoir gérer la situation . Elle décide d'aller voir Stewart dans son appartement . Elle se prépare mets une robe noire avec des chaussures waresh noire également . Elle prit un petit sac de couleur beige . Elle y parvient à son domicile après un quart d'heure de cela . Elle frappe à la porte et personne ne répond . Elle entre alors de son propre gré .
Phani : Stewart ?
Il n'y avait aucun signe de vie . L'appartement était tout propre mais silencieux comme une tombe et Phani pris de peur .
Vrrr vrrr vrrr vrrr un texto de Meda .
Meda : * bébé t'es libre pour le shopping * .
Phani ne réponds pas et puis un instant après Stewart arrive .
Stewart : Phani , je t'ai entendu prendre la panique . Ça va ?
Il était en serviette et Phani était aussi bien gêner de lui voir presque à poil . Il revenait de sa douche et ces cheveux étaient encore mouillés , les gouttes d'eau coulaient le long de ses abdos ( tablette de chocolat 😍 ) .
Phani : Euh ... je suis ... je suis venue pour te parler d'hier et je voulais me pardonner pour ...
Stewart prend Phani par la taille et approche son visage de la sienne . Phani ressentait sa respiration sur ses lèvres ce qu'elle apprécie beaucoup .
Stewart : C'est moi qui suis désolé . J'ai précipité les choses et je m'en excuse . J'ai été négligeant .
Phani : Mais ...
VOUS LISEZ
LOVE AND MUSIC
RomanceLéo est un jeune garçon de 17 ans qui souhaite devenir un artiste de la musique . La personne qu'il va croiser va chamboulée son destin pour atteindre son but ultime. Amour trahison haine jalousie fun passion et musique sont à jour dans l'histoire .