LOVE AND MUSIC

45 3 0
                                    

Paix Amour Et Danger dans l'ombre

2 mois sont passés depuis l'opération . Le commandant Walker est dans le coma après le contact qu'il eu avec le camion personnel de Feather black . Don Mazel a été jugé de ses crimes et condamné à la perpétuité . Hanonce partagea l'argent dans les quartiers pauvres et en construit une orphelinat avec l'aide de Julian . Léo et les Richards rendent à la tombe de Thomas Charles Richards . Bien-sûr Meda et Stewart était là .

Phani : Rien qu'en trois mois , pleine de choses ce sont passées .

Léo : Qu'on j'y pense c'est vrai .

Mary : C'est le cour de la vie . Tout peut se passer en peu de temps .

Novenh : Hommage à toi , père .

Du côté de Hanonce elle est en train de visiter l'orphelinat en construction . Elle salut chaque ouvrier et aperçoit de loin Julian .

Hanonce : Julian !

Julian : Salut ça va?

Hanonce : Oui et ton bras et ton genou droit ?

Julian : T'inquiète pas je suis un dur .

Hanonce : Alors on visite ?

Julian : Ouais cool .

En marchant dans le jardin ...

Julian : C'est incroyable que tout le monde soit sorti idem de cette agitation .

Hanonce : Excepté du commandant . Ça fera bientôt trois semaines qu'il est dans le coma .

Julian : Il va s'en sortir .

Hanonce : Je prie Dieu pour lui . Et Don Mazel ? Ça se passe comment ?

Julian : Il est en taule là où il devrait être . Il ne causera plus de problème . Il sera transféré à l'Oklahoma dans la prison fédéral . Il va y rester jusqu'à ça mort .

Hanonce : J'ai mal pour lui .

Julian : Il a bien failli te ...

Hanonce : N'empêche il termine mal . Il pouvait être meilleur .

Julian : C'est comme tu vois . Tiens regarde là-bas .

Hanonce : Oui ils sont mimi les chats chats .

À l'hôpital

Phani : Bonjour Stewart .

Stewart : Coucou , comment vas-tu m'as reine.

Phani : Ne dis pas ça .

Stewart : Alors pourquoi m'as tu embrassé ?

Phani : Et pourquoi as-tu risqué ta vie pour moi ?

Stewart : Tu connais la  réponse .

Phani : Toi aussi .

Stewart : Allez c'est ridicule . On est adultes .

LOVE AND MUSIC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant