Fille : Mon nom c'est ...
Soudainement le portable de Phani se met à vibrer . C'est un numéro inconnu . Elle décroche pour voir qui s'est .
Phani : Allô , Phani à l'appareil .
Inconnu : ...
Phani : C'est qui s'il vous plaît ?
Inconnu : ...
Phani raccroche aussitôt . Très énervée de ne pas savoir qui c'était , elle conclue que c'est une blague .
Fille : Je dois vite allé à la chorale de mon église . Si tu veux bien m'excuser ?
Phani : Non c'est pas grave . Tu pris où ?
Fille : Cathedral Life salvation ( cathédrale vie restaurée ) . C'est non loin du grand pont .
Phani : Je connais là-bas , c'est mon église . Comment ça se fait que je te vois pas ?
Fille : Sûrement qu'on pas le même programme .
Phani : Tu as raison .
Le téléphone de Phani vibre à nouveau . Cette fois c'est Novenh . * Où est-ce que t'es passée je meurs de faim ! J'ai des courbatures graves à l'estomac * .
Phani : Ok j'arrive . Bon désolée je dois te laisser . Mon cousin fait une crise gastronomique .
Fille : Ok pas de problème . Alors à une prochaine fois ?
Phani : Si on se heurte de nouveau .
Fille : Alors à la prochaine .Les deux jeunes filles se quittent et partent chacune de leur côté . Phani reste immobile un instant , se retourne puis vois que la fille n'est plus là.
Phani : Je ne lui ai pas demandée son nom . J'ai carrément oubliée. Mais cette fille est très belle.
Arrivé à la maison Phani fait aussitôt le dîner . Novenh n'en pouvais plus . Il était à moitié mort . Léo tenait à peine debout et Isabella ne faisait que se moquée d'eux . Les pauvres .
Phani : Désolée , vous pouvez tenir 30 min ?
Léo : ... ( 😵 ) .
Phani : Ah laisse .
Phani termine alors le dîner . Ils ont trouvés la force pour se lever eux-mêmes et aller s'empiffrer de viande hachée aux légumes . Ils se régalent et lui remercie . Phani est maintenant comme une mère. Elle monte dans sa chambre et reprend son téléphone . Elle voit deux demandes d'amis . Une suggestion . Elle accepte pour Meda Flo . Une collègue de classe qui cherche à l'apprivoiser depuis un moment , tellement que Phani est genre " solitaire ".
Elle laisse tomber les autres notification et repense maintenant à Stewart . Juste quelques petits temps qu'ils se sont quittés elle se fais du soucis .Léo derrière la porte : Tok Tok Tok ?
Phani : Entre Léo . Ce dernier entra .
Léo : Coucou soeurette .
Phani : Tu cherches ?
VOUS LISEZ
LOVE AND MUSIC
RomansaLéo est un jeune garçon de 17 ans qui souhaite devenir un artiste de la musique . La personne qu'il va croiser va chamboulée son destin pour atteindre son but ultime. Amour trahison haine jalousie fun passion et musique sont à jour dans l'histoire .