Révélation
Empire est distribué dans une petite partie de la ville de los Angeles . Son album fais un malheur et tout le monde kiff . Tout le monde en parle et chacun avait leur rap propre à leur goût . Léo était maintenant une petite vedette du quartier noir .
Julian : Léo est maintenant notre star . Il avance vers Hanonce avec deux verres de jus de limonade dans la chambre d'hanonce .
Hanonce : Oui et grâce à toi .
Julian : N'exagère pas .
Hanonce : Il faut se l'avouer . Léo t'ai très reconnaissant de l'avoir aider .
Julian : Tu connais la raison pourquoi je lui ai aider . Je ne peux pas faire semblant . Je l'ai fais parce que tu me l'a demandée .
Hanonce : Ça je le sais bien . Je ne partage les mêmes sentiments que toi et tu le sais bien .
Julian : Je n'ai confiance qu'en toi .
Hanonce se met à raisonner . Julian parlait presque comme Rondah . Elle le remarque mais n'était pas sûre .
Hanonce : Moi aussi je te fais confiance mais si seulement tu respecte mon choix .
Julian : Ne t'inquiète pas . Je respecte et respecterais ton choix .
Hanonce : Merci .
De son côté Léo fait la fête dans son label . Il y invite des rappeur et ceux qui l'ont aider pour son projet .
Léo : Yo tout le monde ! On va fêter ! We are kings !!!
Tout le monde : We the best !!!
Shym : MDR , il se prend pour Dj Khaled le gamin .
Staffeur gigg's : Ouais c'est clair . Mais dis moi ( il pose son verre de vodka sur la table) . A t-il accepter d'être dans notre trafic ?
Shym : Ton trafic à toi , ne me met dans tes magouilles .
Staffeur gigg's : Tu sais bien que c'est vrai . Toi et quelques de tes hommes de main me servent d'intermédiaire pour entrer en contact avec les autres narco trafiquant de la ville .
Shym : Et toi tu me sert à avoir le buzz . Tu sais que sans moi , tu n'es rien .
Staffeur gigg's : Tu veux mettre tes cartes sur table ? Je te conseil pas . Je pourrais te faire la misère comme je l'ai fait à Monster , Tecno et bien d'autres .
Shym : Tu me fais la misère , je te balance à la police .
Staffeur gigg's : Vas-y explique toi . Dit-il en riant .
Shym : Attend je te ferais ravaler ton arrogance . Tu vois , toi , moi , nous savons que t'as pas mal de squelettes dans le placard qui t'ont servit à construire ton empire de bling bling si je me trompe . J'ai des preuves contre toi .
Staffeur gigg's : ...
Shym : Quand t'avais pendu Florian , les pas de tes chaussures timbaland sont restés sur ces cendres . Ça se sent que es vraiment banale . Ou bien la vidéo où tu met une balle entre les yeux de drop box , le rappeur de Miami .
Staffeur gigg's : Que veux-tu ?
Shym : Oh moi rien ! Juste que on garde le contrat .
Staffeur gigg's : ...
Shym : Tu es dans ma main gauche mon pote ! Santé .
Staffeur gigg's : Alors Léo , c'est comment ?
Shym : Il va le faire .
Staffeur gigg's : D'accord . Il reprit son verre de vodka .
Léo fait un rap de dingue et tout le monde suis le rythme . C'est chaud . Son album de EMPIRE a fait un carton .
VOUS LISEZ
LOVE AND MUSIC
RomanceLéo est un jeune garçon de 17 ans qui souhaite devenir un artiste de la musique . La personne qu'il va croiser va chamboulée son destin pour atteindre son but ultime. Amour trahison haine jalousie fun passion et musique sont à jour dans l'histoire .