LOVE AND MUSIC THE LAST

37 3 0
                                    

Chapitre 8

La maison entière de Léo a été sécurisé par des gardes du corps qui on entouré toute la maison . Reina était à l'intérieur avec Hanonce Owen hakeem meda et Lloyd .

Owen : Il faut prévenir Nofah .

Léo : C'est déjà fait .

Lloyd : Je peux de demander des renforts à mes potes du Queens .

Hakeem : Ça ne sert pas . Ils finiront par avoir des litiges avec les flics .

Lloyd : Putain .

Léo se dirige vers la cuisine et voit Hanonce toute pensive .

Léo : Mon amour ?

Hanonce : Elle n'arrêtera donc jamais . Après toutes ces années elle garde encore cette idée de tous nous éliminé ?

Léo : Hanonce , on dois lui tuer avant même qu'elle commence avec l'un de nous .

Hanonce : J'ai peur pour Reina .

Léo : Reina ? Reina ! Je l'ai pas vu depuis une heure .

Hanonce : Elle doit être quelque part dans la maison ...

Elle n'eut pas le temps de fin de finir que Léo court à sa recherche .

Léo : Où est votre sœur ?

Lloyd se lève : Elle était ... Oh putain !

Owen : Comment ça se fait ?

Ils patrouillent toute la maison mais rien .

Hakeem : Papa !

Meda : Regarde , c'est son portable . Lisez le message .

Léo : Fais voir ... merde ce numéro .

Hanonce : Le numéro inconnu ?

Léo : Le même de Rondah .

Hakeem : Si je comprends bien , dans ce message Rondah tiens un certain Alex en otage .

Hanonce : Alex ? Son meilleur ami ? Mais alors ...

Meda : C'est un piège .

Léo : Il faut la retrouver et vite !!!

Pendant ce temps , Rondah arrive à l'adresse donner par Rondah . C'était dans une sorte d'entrepôt abandonnée . Elle y entre et vérifie une son arme qu'elle a piquée chez un garde du corps .

Reina : J'espère que ça va me servir . Alex , j'arrive .

Entre temps Léo roule dans un Ross Royce noir . Avec Hanonce ils essayent désespérément de savoir où es Reina sans une seule piste .

Hanonce : Léo ? On est suivit .

Léo : Julian a sûrement donner beaucoup d'argent à Rondah pour qu'elle paye ces genres de types .

LOVE AND MUSIC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant