LOVE AND MUSIC

51 2 0
                                    

Rondah arrive en cours , elle voit Léo et lui fais une bise et part s'installer . Le cours de mathématiques commence et bien-sûr c'est bientôt la Noël .

Godwin : Salut Léo.

Léo : Wesh.

Ina : Coucou mon ours en chaire humaine.

Léo : Naaaaze !

Nofah : Mdr , ça va les kids ?

Prof : Le groupe de là-bas , la seconde prépare le bac . C'est la base de votre avenir et ... ( bla bla bla que du baratin 😂 ) .

Le cours terminent . Léo part avec Phani chercher Isabella . Sterling rentre avec Rondah dans sa voiture ( toute dernière range rover vogue 😘 ) . Là dans la voiture la discussion prend place ...

Sterling : Alors explique .

Rondah : Léo à un potentiel de la musique qu'il possède . Même si son R'N'B est assez passable , son rap est très intéressant .

Sterling : Alors si tu sors avec lui c'est un intérêt . Pourquoi dans ce domaine ci de la musique.

Rondah : Tout le monde rêve de pouvoir n'est pas ?

Sterling : Tu n'as pas claire .

Rondah : Réfléchis . Amour avec Léo égal confiance . Confiance plus naïveté grotesque donne musique . Et musique donne succès .

Sterling : " The sound of Soul " ( Le son de l'âme ) . Celui qui gagne cette compétition aura ...

Rondah : 1,000,000 $ !

Sterling : J'ai un mauvais côté , mais pour ça je ne peux pas t'aider . Il vient de perdre son père et sa mère est incarcérées .

Rondah : Je vise haut chéri , dans ce monde les sentiments n'ont pas de place . Il n'y a que le l'argent , la gloire , le pouvoir .

Sterling : De cette façon , tu n'auras pas l'Empire que tu désires .

Rondah : J'obtiens toujours ce que je veux . N'oublie pas ce qui est arrivé à Malcolm Price .

Sterling : Cette vielle histoire avec the feather black ( plume noire , label de rap clandestin ) .

Rondah : Je t'aime choux , ne te culpabilise pas .

Léo arrive à la maison avec ses sœurs . Phani fais à manger : Du bon poisson rouge fraîchement grillés à la sauce tomate . Ils dînent puis Léo sort pour faire un tour . Phani le laisse se détendre pour la soirée . C'est un grand maintenant . Léo sort de la Maison avec ses écouteurs . Il marche dans le quartier et au fur et à mesure il est maintenant assez loin de la maison . Il entend un trap mortel . Pire que du rap game . Il voit que tout ce passe dans un entrepôt de loin .

Léo : C'est pas prudent d'y aller . Mais je n'arrive pas à résister .

Léo décide de s'y aventurer et une fois arrivé il croise un yankee .

Mec : T'es qui ?

Léo : Euh je ... chui rappeur .

LOVE AND MUSIC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant