LOVE AND MUSIC

15 2 0
                                    

             Amour et Orgueil

Hanstira : Elle revient à la maison .

Hanonce : Mais c'est formidable !

Rondah : C'est complètement absurde !

Hanonce : Tsira ? C'est quoi le problème ?

Hanstira : Chéri ...

Rondah : Non toi ne m'appelle pas comme ça ! Tu me fais chier . Tu disparais avec ma sœur et aujourd'hui tu veux me reprendre ?

Hanonce : Ça n'a aucun sens ce que tu nous racontes .

Rondah : Je préfère mourir .

Suite à cet épisode qui fut un véritable fiasco , de son côté Léo enregistre un nouveau rap . Il fait un featuring avec un jeune gamin qui est son tout premier fan dans le quartier .

I wanna be famous , so rich . I need more power . I want glory ! More glory than a rising King .

Shym : C'est cool mec . Mais il faut plus d'intensité dans ta performance .

Léo : Je dois ressortir de la haine c'est ça ?

Shym : Ouais .

Shym reçoit un appel

Vrrr vrrr vrrr vrrr vrrr vrrr vrrr

Shym : Une minute Léo ...

Léo : OKLM !

Shym : Ouais allô ... Ouais ... sérieux ... Ok ... je lui met tout de suite au courant ... bon boulot !

Léo : Quoi de neuf ?

Shym : On a une nouvelle piste sur le meurtrier .

Léo : Les gas on arrête pour aujourd'hui .

Shym : Alors c'est quoi ? On a trouver un gas qui dealait avec ton daron . Il a été intercepté au nord de la ville . Il se barrait pour las Vegas .

Léo : Il a de l'argent ?

Shym : Ouais ! Il est plein aux as !

Du côté de Sterling Pendragon

Sterling : Et que voulez dire par risque de faillite de la banque privée ?

??? : Euh monsieur c'est à dire ...

Sterling : J'ai 18 ans , oui je suis peut-être jeune mais très mature . Dans la vidéo de surveillance vous avez essayé de détourner un million de dollars , l'argent destiné à la banque mondiale .

??? : ... c'est à dire que ....

Sterling : Vous êtes renvoyer  !

??? : ... bien Monsieur ...

Sterling : Parfait . Je veux avoir un remplaçant compétent et non corrompu .

Nofah : Comme si tu n'étais pas corrompu de l'âme toi-même .

Sterling : Imbécile , tu veux quoi ?

Nofah : Nous pensons que le meurtrier de votre père est le même.

Sterling : Et ça veux dire quoi ? Tu veux me dire que c'est le même qui a tué Thomas Don Mazel et mon père ?

Nofah : Et oui .

Sterling : Je vois . Et c'est tout ?

Nofah : C'est tout ce que je voulais te dire .

Rondah : Salut vous deux . Elle leur rejoint dans la salle de réunion .

LOVE AND MUSIC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant