PDV Elisa
Elisa hoche la tête : C'est ton choix. Il faut d'abord que tu sache que...
J'inspire grandement puis expire lentement. J'entends son coeur battre rapidement, vaudrait mieux que je choisisse bien mes mots.
Elisa : Que Lucia n'est pas exactement ce qu'elle veut te montrer, c'est pour ça qu'elle t'as fait perdre la mémoire : Pour éviter que tu vois quelque chose de peu plaisant.
Je le regarde dans les yeux, qui reflète inquiétude et colère. Je compatie, moi même ai hésité à lui parler connaissant la réaction des humains avec ce genre de révélations. Il garde le silence, je continue.
Elisa : Quand le loup a chargé, elle t'a dit d'aller te refugier dans une pièce cachée sous sa chambre. Tu l'as fait et elle s'est chargé personnellement de Fabien. Sous son attitude froide et sans émotions, elle lui a lancé un nombre de coups et prises incalculable. Au moment où je suis arrivé, je l'ai trouvé à fracasser le crâne du loup par terre qui couinait à chaque impact au sol. Je l'ai arrêté et j'ai emmené mon cousin à l'infirmerie et je lui ai expliqué la situation. Après lui avoir lancer tout mes arguments en pleine face, il a trouvé ça logique. Ce que j'ai vite compris, c'est que durant le combat, tu avais pu voir toute sa sauvagerie grâce à une caméra. J'en ai parlé à ma soeur qui a fait le choix de te faire oublier le moment. Elle... *Réfléchis quelque temps à ses mots* ...t'apprécie. Trop pour te montrer la face meurtrière de sa personne, celle qui semble se dissiper en ta présence. Je te le dit Léon, tu l'as change. Avec toi, elle n'est plus Lucia la sanguinaire, mais juste une simple lycéenne qui découvre l'affection d'amis.
Entre la révélation de ce qu'il s'est vraiment passé, et celle de son influence sur elle, je l'ai perdu. Perturbé, il me regarde bien que je sens qu'il est plus dans ses pensées qu'autre chose. Je ferme les yeux pour me concentrer sur mon ouïe... Son coeur bat normalement, rien que ça ? Il sait encaisser les révélations. Je rouvre les yeux pour croiser son regard qui revient lentement à la réalité.
Léon : Lucia est... Une meurtrière ?
Elisa : Disons plutôt... Très violente quand elle le veut. Mais c'est pour toi qu'elle a agi comme ça. Même si ça peut paraître ridicule, pour moi elle a encore jamais agi de la sorte. C'est une preuve d'affection en soit. Violente, mais ça l'est.
Léon : Il y a quelque chose qui me chiffonne... Pourquoi est-elle si froide avec les autres, même avec toi, si avec moi elle semble être si fragile et chaleureuse ?
Elisa hausse les épaules : Aucune idée.Mensonge ! Tu mens ! Calme toi Crystal, ce n'est pas le moment. Je lui mens car c'est à Lucia de parler de ça. Tu commence la discussion puis tu l'abandonne en un rien de temps, c'est idiot. Je sais, je sais... Mais tu devrais essayer de comprendre. Pour une fois.
Elisa : Tu n'a qu'à lui demander toi même.
Léon : Tu sais quand je pourrais la voir ?
Elisa : Envoie lui un message pour lui dire. Tu devrais attendre avant de lui demander, elle n'est elle même pas remise. Ça a pas été facile de faire certains tu sais.Il hoche la tête pour me faire comprendre son approbation, et j'entends un ventre haineux qui réclame la nourriture de la cafétéria. Je sourit en le voyant sourire de gêne, et lui tend le sachet de croissant/pains au chocolat de chocolatine ( Voilà, vous pourrez pas critiquer 😈 ). Il l'ouvre sans attendre, choppe le plus gros croissant et le dévore sans plus attendre. En voyant mes yeux de chiens battus/gloutons, il en sort un deuxième et me le tend.
Tu ne devrais pas refuser, on a faim nous aussi ! Tu m'a prise pour qui ? A table !
Je le saisis et fait de même. La bouffe c'est la vie ! Surtout les croissants, je kiffe ça. Il me fixe en voyant à quel point je peux être gloutonne et rit de bon coeur. Après ma bouchée je le regard en souriant.
Elisa : Pas ma faute si j'ai si faim !
Léon sourit : Sans soucis, c'est la même pour moi de toute façon. Au faite, je sais pas comment t'as réussi à faire ça, mais t'as quelques miettes de croissant dans tes cheveux !Je rit à mon tour. Pour une fois que je commence ma journée normalement, c'est cool !
Ne te réjouis pas trop, regarde derrière Léon. Si ça a tout entendu, on aura un problème.
Je regarde par dessus l'épaule de Léon, et je me rend compte du regard insistant de cette fille qui possède apparemment tout un dossier sur nous, un téléphone à la main...
...Sarou !
PDV ???
Je reçois un message accompagné d'un enregistrement sonore, en plus d'une photo. Je consulte tout ça.
Message de Mon bb ❤ : Voilà quelques infos qui pourront t'intéresser papa ! :)
J'écoute l'enregistrement. C'est une discussion remplie d'informations très importantes, dont l'une des deux personnes me dis quelque chose... Je regarde la photo en lien. C'était elle alors, la fille aux cheveux noirs, fille d'Alpha, soeur de la future Alpha ! Je déplace ses informations dans le dossier "N°119", me lève en récupérant ma carabine et sort de la camionnette. Dehors, mes troupes attendent avec impatience. Je lève ma carabine en l'air, victorieux.
??? crie : Ce soir, mes amis, c'est chasse aux gros gibier ! On va les pulvériser ses foutus monstres !
Les autres lèvent aussi leurs armes et crient leurs joies et leurs envies de massacrer la vermine. Chacun monte sur son véhicule et je retourne dans l'arrière de ma camionnette. On a tout ce qu'il nous faut pour éliminer juridiquement et physiquement ces monstruosités, alors que la fête commence !
____________________
Alors ? En rage ? :3
Qui sont ses gars ? Qu'est ce qu'ils vont faire ? Même si je me doute que j'ai ni besoin de poser de questions ou d'y répondre, je le fait quand même pour tituller certains ;)
Allez, Kiss !
VOUS LISEZ
Sombre secret chez les Neige-croc.
Werewolf"Un lycée, une nouvelle élève et une malédiction, ça donne ça." Petite histoire sur une famille assez spéciale, d'un lycée normal et d'une classe qui sera sacrément mouvementée ! Petit plus, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé des personnage...