/!\ ATTENTION, CE CHAPITRE EST PARTICULIÈREMENT VIOLENT AVEC NOS PETITS PERSONNAGES, VOUS ÊTES PRÉVENUS ! /!\
PDV ???
C'est donc ça, l'odeur d'un humain quand on est sous cette forme ? C'est particulier. Je m'approche à pas lents, et à sa hauteut je le renifle.
Léon, pas bien du tout : T'est sûre qu'il va pas me manger ?
Lucia sourit, amusée : Bien sûr que oui, c'est pas Elisa qui va te manger tu sais.
Léon fronce les sourcils : Hein ?Je rigolerai si j'étais pas ainsi. Je vois Lucia qui s'approche de moi en tendant mes affaires et je passe ma tête en dessous pour qu'elle les dépose dessus, ce qu'elle fait. Je commence à me retirer derrière une sorte de mur louvesque ( Dsl, je savais pas quoi mettre d'autre ^-^ ) et reprend forme humaine, me rhabillant rapidement. Les autres se décalent et je passe entre eux, sous le regard ahuri de Léon.
Léon : Wait, tout ces loups là...
Lucia : Exact, c'est une partie de ma famille. *Fait un geste en mode "va-t-en".* Allez vous autres, je veux bien que vous reveniez de la chasse mais il faut se rhabiller !Je me mettais proche de Lucia en regardant les autres aller derrière le manoir. Léon n'en revenait apparemment pas, faut dire qu'il n'a jamais vu notre race jusqu'à là. Sachant pertinemment que personne à part nos invités ne viennent ici, je prend forme intermédiaire, tout comme ma soeur.
Léon : Et ben, je m'attendais pas à ça... Au faite Lucia ?
Lucia : Oui ?
Léon : Rhabille toi sérieusement !
Elisa, taquine : Rooh, c'est bon, elle a un haut, soit déjà heureux que c'est pas moins.
Lucia : Et puis, ma chambre est au quatrième, la flemme d'y aller.
Léon soupire : Je sens que le week-end sera mouvementé.
Lucia : Tu le regrettera pas, sout en sûr ! *À Elisa* Sinon, ta route ? Pas d'humain ?
Elisa : Ouais ouais, tranquille. Personne n'était sur ma route. J'y vais les amoureux, on se vois plus tard.Lucia et Léon deviennent rouges instant', et Lucia me prend par le col, prend appui ses pieds en pivotant dos à moi puis me propulse dans les airs, m'envoyant facilement à 5 mètres de haut.
Lucia, rouge : On est pas amoureux ! Dis ça encore une fois et je te jure que je t'enverrai dans un mur !
Je me rattrape à une branche et fait un tour de celle - là puis m'assois dessus en soupirant.
Elisa rigole : T'est vraiment susceptible toi.
Je me laisse tomber en arrière, et en me tenant à la plus basse branche, j'atterit sans soucis, commençant à partir.
PDV Léon
C'était la première fois depuis tout à l'heure qu'elle est dos à moi, et je pu voir dans son dos plusieurs larges traits recouvert de croutes rouges.
Léon, horrifié : Mais c'est quoi ça... ?
Lucia se retourne : De ?
Léon : Ton dos...
Lucia : Ah oui, mon dos... C'est rien, t'en fait pas.
Léon : Te fout pas de moi, on aurait dit que quelqu'un ta trancher le dos !
Lucia soupire : C'est... Quand mon père à appris que j'ai envoyé 3 filles à l'hôpital, chaque jour de la semaine d'exclusion il m'attachait à un arbre, puis il me donnais 30 coups de fouet, 10 par fille... C'est bon, t'est content ?Je n'en revenais pas... Son propre père la torture ! 30 coups de fouet, dans la neige qui plus est... Et le temps que son corps se remette de la douleur, le lendemain il repassais une couche pour que ça perdure... C'est pas un père ça, c'est un monstre. En sortant de mes pensées, je la voyais commencer à partir. Je tente de l'arrêter en lui attrapant la queue, et là elle pousse une sorte de cri, se crispant instantanément.
VOUS LISEZ
Sombre secret chez les Neige-croc.
Werewolf"Un lycée, une nouvelle élève et une malédiction, ça donne ça." Petite histoire sur une famille assez spéciale, d'un lycée normal et d'une classe qui sera sacrément mouvementée ! Petit plus, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé des personnage...