PDV ~~~
On se balade, les filles et moi, quand une silhouette fantomatique fait son apparition au loin, poursuivie par quelqu'un.
~~~ 1 : Léon ?!
Léon, les rejoignant, essoufflé : Tiens, Mizuko, encore à te balader ?
Mizuko : Oui. Tirael et Sarou voulais m'accompagner.
Tirael : Tu poursuivais quoi ?
Léon : Lucia, la nouvelle de ma classe. Vous ne me croirez jamais, en un instant elle a donné une raclée monumentale aux garces de ma classe ! Mais elle est parti.
Sarou : On va t'aider, compte sur nous ! Je vais avec Mizuko vers les ruines, et Léon avec Tirael vers le lac.PDV Léon.
Voilà une demi-heure qu'on la cherche, et toujours rien ! On a fait le tour du lac, et on remonte au bord de la rivière vers le haut de la Montagne Blanche, qui sait, on la trouvera peut-être. On arrive à une intersection de deux rivières.
Léon, sérieux : On se sépare pour remonter en haut, ça sera plus efficace.
Tirael : D'accord !Au bout d'un moment, j'arrive proche d'une clairière, et lorsque j'entends un des oiseaux s'envoler, je me cache derrière un rocher, regardant la clairière avec plus d'attention. Je la vois frappant un arbre sévèrement amoché, c'est elle qui a fait ça ?!
Lucia, à elle-même, furieuse : Rah ça m'énerve ! Pourquoi faut-il que je réagisse violemment quand on m'embête ! J'ai fais très mauvaise figure dès le premier jour, quelle idiote ! Et puis tenir cette forme est super fatiguant !
J'ai vu alors une sorte de queue de loup blanc sortir entre sa jupe et son haut et des oreilles blanches de bête sortent de sa chevelure. Les rumeurs seraient vraies ?! Je peux pas y croire... Je dois allussiner.
Lucia donne un dernier grand coup dans l'arbre : C'est ce garçon aussi... Quel idée de vouloir m'aider... *Elle semble renifler* Tiens, je sens une présence. Si c'est un humain qui m'a vu, je devrais avertir père.
Attend... Elle sait que je suis là ? Elle le sait comment ?! Elle est vraiment pas humaine cette fille ! Mais si elle me voit... Elle va me tuer ?!
PDV Lucia.
J'espère que je me trompe, ça ne peut pas être son odeur, il n'a aucune raison d'être ici. Je dois faire quoi maintenant ? Logiquement, je devrais l'assommer et l'emmener à la résidence, mais je n'ai pas envie qu'il souffre... Soit je lui dit tout et je désobéi aux lois, soit j'obéis et il lui arrivera sûrement rien de bon... Il n'y a qu'une façon de choisir.
Lucia : Montre-toi ou je viens te chercher, je n'en ai aucune envie.
Léon sort, effrayé/angoissé : Euh... D'accord...
Lucia : Inutile d'avoir peur, je vais pas te manger ! *S'assoit sur une branche d'arbre.* Je t'apprécie beaucoup, et je ne veux absolument pas te blesser.
Léon s'approche : Tu est quoi exactement ?
Lucia : Tu le sait pas déjà ? Je suis Lucia bien sûr !
Léon : Je parlais d'autre chose...
Lucia : Ah pour ça ? Et bien, tu est un humain, et moi, je suis une lycanthrope, une louve, un polymorphe, un loup-garou plus communément. Personnellement, ma famille se qualifie de lycan.
Léon : Dit pas n'importe quoi, ça existe pas tout ça.
Lucia : De un, la preuve que si, tu vois bien à quoi je ressemble. De deux, arrête d'avoir peur, tu empeste.Léon ne semble pas savoir quoi dire, son odeur est douce, mais insupportable à cause de sa peur. Il semble effrayé.
Léon : Il y a autre chose que tu m'a pas dit ?
Lucia : Mmmh... Je parle pas comme ça d'habitude, je suis plus "soutenue" normalement. Je ne viendrai jamais en cours le mercredi. Je supporte pas rien faire. Je crois bien que c'est tout.
Léon : À part ta famille, il y en a d'autres comme toi ?
Lucia : Normalement oui, mais je sais pas qui. Tu viens t'asseoir ?
Léon s'assoit proche d'elle : Merci déjà de ne pas me mentir... Et puis, soit toi même avec moi.
Lucia, soudainement plus froide, avec un visage et une voix ne montrant pas énormément de sentiments : Bien, si tel est ton souhait. Désire tu autre chose ?
Léon, assez surpris de la voir ainsi : Non, ça ira.
Lucia : La fatigue me prend...Je pose ma tête sur son épaule. Cet humain est vraiment plein de surprise ! Il caresse mes cheveux, et je peux pas me retenir de remuer légèrement la queue.
_____________________________
Voilà la fin de ce chapitre ! N'hésitez pas à commenter pour savoir votre avis, ou mieux, votez ! Sur ce, merci !
VOUS LISEZ
Sombre secret chez les Neige-croc.
Werewolf"Un lycée, une nouvelle élève et une malédiction, ça donne ça." Petite histoire sur une famille assez spéciale, d'un lycée normal et d'une classe qui sera sacrément mouvementée ! Petit plus, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé des personnage...