Chapitre 11

5 0 1
                                    

PDV Lucia

Lucia : Merci grand frère, tu viens de beaucoup m'aider ! Comment puis je te rendre la pareil ?
Grand frère sourit : Contente toi de me remercier soeurette, tu vis le même cas que moi à l'exception que tu est désignée comme Alpha. Tu as tout mon soutien, et même si je suis un Exilé, je pourrais aller à la demeure familiale pour t'aider, quelqu'en soit les conséquences.
??? : Et même si tu n'est pas vraiment de ma famille et que je suis pas aussi forte que vous, tu pourras aussi compter sur moi !
Lucia : Merci encore ! Au faite, ça vous dérange si je vous pique une autre part de gâteau ?
Grand frère : Tu peux le faire Lucy ?
Lucy : Mais fait le toi même flemmard !
Grand frère : M'ah... D'accord ta gagné !

Je souris en regardant Christopher partir dans sa maison alors que Lucy s'assoit tranquillement sur le banc à côté de l'entrée.

Lucy : Il est incorrigible ton frère, toujours à faire des enfantillages.
Lucia : Je te rassure, c'est de naissance !

On rit de bon coeur quand le clown de service se ramène avec un sac en plastique dans la main, dans une posture de majordome.

Christopher, avec une voix de vieux : Voici ce que vous m'aviez demandé Mademoiselle Neige-croc, avec nos compliments pour votre rang à venir.
Lucia lui donne une tape sur la tête : Arrête de faire l'idiot et donne moi ça, si je tarde trop pour les cours ils vont se poser des questions.

Il me donne le sac en boudant et je leur fait un signe de la main en commençant à partir. Ils sont vraiment choupinous ces deux là.

On est d'accord ! Sur ? Le fait qu'ils vont bien ensemble. Oui, je trouve aussi. Vos gueules j'essaie de dormir ! Toi ta gueule, tu gache toujours tout. Je veux plus vous entendre, silence radio.

Je soupire quand je sens une sorte de tonnerre au fond de moi : Danger pour la famille ! Je fonce, en faisant tout de même attention au sac, à toute allure dans la clairière et atteint la forêt de la montagne, mais je ne m'arrête pas, le danger est grand d'après mon intuition. Une seule possibilité : Des chasseurs. Je redouble d'allure, tant pis pour le sac. Je le pose sur une branche et peux enfin faire un sprint. Je m'arrête proche de la clairière et reste scandalisée sur une chose qui n'est jamais arrivé. Les chasseurs ont lancés un assaut, et ce doit être la totalité de leurs effectifs qui participent. Ils les empêchent de sortir en tirant au moindre mouvement. Un problème subsiste : L'élite n'est pas là. Sans attendre que ma famille soit éradiquée, je fonce sur un premier fusiller et je lui donne un crochet du droit par surprise à l'arrière du crâne. Un second me vise mais avant qu'il ne puisse tirer je lui choppe son arme et lui donne un coup de pied retourné des familles, puis je tire dans le poumon gauche d'un autre ennemi avant d'exploser la tête d'un autre en utilisant le fusil en arme de mêlée. Petit à petit, j'en vois d'autres m'encercler. Je leur grogne dessus, prête à bondir même si c'est inutile, quand je vois loups et humains se joindrent au combat : Ils sont sortit de la bâtisse pour m'aider. La bataille ne fait qu-...

PDV Elisa

Lucia n'est pas à sa place de cours, mais je l'ai vu venir pourtant ! Il doit y avoir un problème, elle ne rate aucun cours, encore moins si Léon y participe. Une voix qui m'est maintenant insupportable me sort de mes pensées. Il ne faut PAS que je lui montre mes soupçons.

Sarou : Ca va ?
Elisa : Lucia ne rate jamais les cours... Je m'inquiète. D'habitude elle m'avertit au moins, mais là rien. Tu trouve pas ça étrange toi ?
Sarou hausse les épaules : Je la connais à peine, alors bon.
Professeur : Mesdames, mes cours sont si ennuyeux que ça pour vos oreilles ?
Elisa : Excusez moi monsieur, je n'arrivais pas à comprendre la réponse et Sarou m'a aidé.
Professeur : Bien, alors je vais vous expliquer mais veuillez vous taire. Alors...

Et c'est ainsi qu'il part dans des explications plus que complexes et incompréhensibles... Comment Lucia fait pour tout comprendre sérieux ? Tu n'a qu'à lui demander un de ses jours ! Et puis, si elle n'est pas là, faut quelqu'un pour noter ses cours. Léon gère déjà j'imagine.

La porte s'ouvre sur une surveillante avec un post-it dans la main. Elle fait le tour de la classe du regard tandis que tout le monde la fixe, curieux. Cette dernière fini sur moi et relit son message.

Surveillante : Elisa Neige-croc ?
Elisa : C'est bien moi.
Surveillante : Et Léon Thomas ?
Léon lève la tête : Mh ?
Surveillante : Prenez vos affaires et suivez moi.
Professeur : Je peux savoir pourquoi deux de mes élèves doivent quitter mon cours ?
Surveillante : L'absence de Lucia s'explique par le fait qu'elle est aux urgences médicales, et sa soeur est conviée à la voir, et l'élève en question a demandé Léon avec l'autorisation de son père.

Je range mes affaires en vitesse. Ma soeur aux urgences ? Comment c'est possible ?! D'habitude on envoie les membres de notre famille à notre propre infirmerie, alors comment est-elle arrivé là bas ?! Je me lève rapidement, sac sur le dos, tandis que Léon vient avec moi hors de la salle sous les murmures des autres élèves. Je sens Crystal remuer au fond de mon esprit, n'appréciant strictement pas savoir sa moitié blessée. Nous suivons en silence la femme, pour arriver à la vie sco' où un homme aux cheveux ébouriffés d'un roux doré, aux reflets rosés. La surveillante nous laisse rapidement car elle a "autre chose à faire".

??? : Salut soeurette, j'imagine que la dame t'a dit pour notre soeur...
Elisa : Oui Christopher, tu nous expliqueras en voiture.

Tout trois nous dirigeons vers la sortie en un silence de mort. Compréhensible non ? C'est pas comme si on s'attendait à ce qu'il lui arrive des malheurs. On arrive au parking devant une vieille ferrari récemment peinte où on monte sans dire un mot. Au bout de cinq minutes de route, la discussion commence.

Christopher : Je sais ce que tu sais de nous, Léon, alors je ne manquerai pas de dire les détails. On a été attaqué par des chasseurs, enfin, le genre de gars qui pensent qu'on est juste des bêtes sans coeur.
Léon : Mh, j'avais déjà imaginé cette possibilité...
Elisa : Et pour notre soeur ?
Christopher : Tu l'as connais. Je l'ai vu partir comme une furie alors je l'ai suivi avec Lucy sous notre autre forme pour nous assurer d'avoir le rythme. Elle a quand même mit une bonne distance entre nous. Quand on est arrivés, elle défendais le manoir avec zèle tout comme les autres de la famille même si les meilleurs étaient encore partis... Bref, quand on s'est joint à la baston, ils ont commencés à reculer, pour finalement fuir. Après avoir fait le tour de tous, Lucia a vu que personne n'avait reçu de coups, mais elle cachait son état personnel : Elle avait été la cible principale des chasseurs. Je les ferait payer quand je pourrais... Je le jure...
Léon, cachant mal son inquiétude : Comment elle va ?
Christopher : Elle n'est pas au top de sa forme, mais elle est consciente.
Léon : Mais elle a pas guérit rapidement comme son cousin ?
Elisa soupire : Il existe un type de métal qui retire la régénération surnaturelle de la blessure. Et on guérit aussi vite qu'un humain quand c'est ce métal qui cause la blessure. Le bronze.
Léon : C'est pas l'argent ?
Elisa : T'as lu trop de trucs sur les loups-garous toi. Non, l'argent ne nous fait rien, heureusement puisque tous nos couverts sont en argent.
Christopher : Par contre, il y a un détail dont je n'ai pas encore parlé...
Elisa : Comment ça ?
Christopher  C'est que... Pas facile à dire...
Léon s'impatiente : Parle bordel !
Christopher : Oui oui, c'est bon ! Lucia a... Hum... Comme qui dirai...

Perdue la mémoire...

__________

Oh. My. God. Même moi j'ai eu du mal en écrivant la fin xD
Me tapper pas, c'est bon, je sais bien que certains rage à cause de mes fins de chapitres. En attendant le prochain épi-... Chapitre, Kiss ! 😘

Sombre secret chez les Neige-croc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant