PDV Lucia.
Sa peur disparaît, et la confiance s'installe. Son corps est chaud, c'est bon à ressentir...
Léon de lève d'un bond : Ah j'avais oublié les autres !
Lucia, pas totalement réveillée : Mmh... Les autres... ?
Léon : Oui d'autres personnes sont venus m'aider à te trouver !
Lucia se lève d'un bond elle aussi : Espèrons que personne n'a vu qui je suis.Je prend ma forme humaine, et récupère mon sac. Je renifle l'air : Personne au alentour. Après un soupir de soulagement, je regarde Léon.
Lucia : Bon, tu va chercher les autres et tu les ramènes. *Commence à partir en courant*
Léon, surpris : Eh mais- ?! ... Sérieux... *Part à la recherche des autres*Midi, Cantine du lycée.
Je m'installe à une table éloignée du reste avec mon plateau, et regarde mon téléphone.
"3 Nouveaux messages. Aurore : Tu est là ? ; Aurore : La chasse est pour ce week-end. ; Père : Rappelle toi. Ne parle à personne de notre secret."
Alors que je range mon téléphone, je regarde une grande brune aux airs dominatrices qui s'installe en face de moi. Elle semble être une élève modèle. J'envie sa queue de cheval !
~~~ : Tu est Lucia non ?
Lucia, la regardant droit dans les yeux : Ah qui ai-je l'honneur ?
~~~, se radoucit : Une amie de Léon, Sarou, il m'a dit de l'attendre avec toi, que tu avais rendez-vous avec lui.
Lucia, légèrement troublé : Ren- Rendez-vous ?! Il t'a dit n'importe quoi.Il arrive juste à ce moment et s'installe à côté de moi, avec deux autres garçons.
Léon, amusé : Vous parliez de quoi vous deux ?
Sarou sourit : Au de rien du tout, juste de ton "soit disant rendez-vous" avec Lucia.
Léon, gêné : C'était pas de cette manière que je le voyais.Les garçons rigolent, un semble être un sportif de haut niveau, l'autre est plutôt robuste, je dirais qu'il est amateur de sport. Je commence à manger en silence alors que les autres discutent quand soudain, Sarou me pose une question.
Sarou : Dis moi Lucia, c'est quoi ton type de mec ?
Tous me regarde avec intérêt.
Lucia : Je n'en ai pas, je saurais qui sera le bon quand je le rencontrerai.
Sarou sourit : J'aime bien cette réponse, mais quand est-il pour toi par rapport à Léon ? *Le pointe du doigt*
Léon : Hein ?!
Sarou : Ouais je parle bien par rapport à toi.
Lucia, après un instant de réflexion : Sans vouloir le vexer, de ce que j'en ai vu, il est trop fragile, je devrais m'occuper de lui tout le temps.Ils éclatent de rire. Je me lève, récupère mon plateau et part, quand une main me retient. Je me retourne.
Lucia : ... Lâche moi.
Léon, ironique : C'était pas sympa ta réflexion.Je jette un papier sur la table et part. En laissant traîner un regard furtif derrière moi, je les vois parier sur le contenu du papier. C'était en faite un simple petit bout de papier griffonné du cours du premier cours, une petite diversion pour me laisser un peu tranquille. Après avoir déposée mon plateau avec tout ce qu'il restait dedans à la plonge, je vais dans la cours puis m'assoit dans un coin à l'ombre, sur une barrière. De là, je pouvais voir les autres élèves en grands groupes discuter, tandis que lentement je retourne à mes pensées... Dès mon premier jour, quelqu'un découvre déjà la nature de ce que je suis. Maintenant, il faut que personne ne sache pour ce qu'il sait dans ma famille, sinon, il en irai de nos vies. C'est alors qu'une main amicale se pose sur mon épaule, et en retournant mon regard derrière moi, je vois Sarou, me regardant en souriant.
Sarou : Toi, tu cache quelque chose pour t'en aller comme ça.
Lucia, dont les pensées se dissipent : Qu'est-ce qu'y te fait dire ça ?
Sarou : Je suis une fille moi aussi, quand une autre a quelque chose, je le vois bien !
Lucia esquisse un sourire : Et d'après toi, j'ai quoi ?
Sarou sourit encore plus : T'as un petit secret, et je pense bien que c'est par rapport aux fameux loups fantômes de chez toi.
Lucia soupire : Toi aussi tu crois en ceux qui ruine ma réputation... Sache qu'aucun loup ne vit sur notre montagne, encore moins des fantômes ou un mélange des deux.
Sarou : Pourtant j'ai vu des photos qui montrent le contraire !Elle sort son téléphone de sa poche, l'allumant et ouvre "Galerie", pour finalement me montrer diverses photos d'un loup blanc immense, courant dans la neige, ou regardant le ciel comme pour y lire quelque chose, de nuit comme de jour.
Lucia prend un air exaspérée : Tu sais pas que les photos peuvent être retouchées ? Elles sont sûrement truquées !
Sarou ne perd décidément pas son sourire : Et si je dis que c'est moi qui les ai prises ?
Lucia : Tu pourrais aussi me dire ça pour que je croie en ses rumeurs débiles. *Regarde au dessus de l'épaule de son interlocutrice.* On viens pour moi apparemment.Une surveillante, enfin, je pense, se dirigeait vers moi d'un pas plutôt pressée. Sarou la regarde, intriguée, puis part un peu plus loin sans pour autant ne pas écouter la discussion qu'il allait y avoir.
~~~ : Lucia je me trompe ?
Lucia la regarde, descendant de sa barrière : C'est moi oui !
~~~ Il faudrait que tu me suive, pour ceux que tu as fait à tes trois camarades. Tu en parleras devant le directeur adjoint avec les trois concernées.________________________________
Enfin j'ai pu faire ce chapitre après autant d'inactivité ! Je m'en excuse, et je m'attellerai à la suite plus tard. Kiss :3
VOUS LISEZ
Sombre secret chez les Neige-croc.
Werewolf"Un lycée, une nouvelle élève et une malédiction, ça donne ça." Petite histoire sur une famille assez spéciale, d'un lycée normal et d'une classe qui sera sacrément mouvementée ! Petit plus, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé des personnage...