Yeri regarda un instant sa chambre, satisfaite. La pièce qui, quelques heures plus tôt, était d'une blancheur froide et impersonnelle, dégageait maintenant une atmosphère chaleureuse et familière. Elle avait accroché des dizaines de photos sur les murs, ainsi que des guirlandes de lumière rouge. La seule chose qui ne venait pas de ses affaires personnelles était une peinture que la jeune fille n'avait pas réussi à décrocher du mur. Elle représentait quatre jeunes femmes de dos, portant toutes des robes rouges. Mais comme les couleurs s'accordaient avec la pièce, et que la peinture était très joli, Yeri avait décidé de la laisser à sa place, au-dessus de son lit.
Des cartons vides étaient éparpillés un peu partout dans sa chambre, mais l'adolescente se contenta de les pousser dans un coin de la pièce. Elle hésita un instant à prendre une photo de sa nouvelle chambre pour la mettre sur son Instagram, mais elle abandonna très vite l'idée. Le peu d'amis qu'elle avait dans son ancienne ville avait décidé de couper les ponts quelques jours seulement après son départ.
Bien sûr, rien n'avait été dit. Yeri discutait encore bien avec ses camarades quelques jours avant son départ. Mais entre le décalage horaire, les cours, et la vie sociale de chacun, c'était difficile de garder le contact. Elle avait décidé d'abandonner, tout simplement, et de se concentrer sur le commencement de sa nouvelle vie. Elle devait maintenant trouver ses repères ici, tout en se faisant des amis et en continuant à écrire ses chansons. Qui malheureusement, n'étaient pas aussi biens qu'elle l'espérait.
Elle soupira de découragement et se laissa tomber dans son lit, en attrapant son livre sur la table de chevet. Elle adorait s'allonger pour lire, surtout l'après-midi quand tout était calme. Elle venait à peine de l'ouvrir quand sa mère l'appela. Elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers en vitesse avant de s'arrêter en face de la cuisine.
- Tu as besoin de quelque chose ? demanda Yeri tandis que sa mère égouttait la salade.
- Tu peux peler les pommes de terre et les cuire ? Ton père va bientôt arriver et je n'ai toujours pas fini de ranger le salon.
- Pas de problème !Sa mère sortit et Yeri attrapa un couteau avant de mettre au travail, tout en chantonnant.
Je ne sais pourquoi, tout le monde disparaît, alors que mes souvenirs restent les mêmesLorsqu'elle termina, elle jeta un coup d'oeil sur la table et se figea en voyant son livre. Elle fronça les sourcils, sûre de l'avoir laissé dans sa chambre, mais elle haussa les épaules et le récupéra, pensive. Un bruit de voiture la ramena à la réalité et elle se précipita à la fenêtre, souriante. Son père était enfin là. Il avait été coincé en ville pendant plusieurs jours pour finir de signer les papiers qui certifiaient que leur ancienne maison avait été vendue, et qu'ils en possédaient maintenant une nouvelle. Elle ouvrit la porte d'entrée et se jeta dans les bras de son père.
- Ça fait du bien de te revoir !
- Pareil papa ! rigola la jeune fille.Et ils se mirent à discuter avec entrain des derniers jours passés, des galères qu'ils avaient chacun dû résoudre, sans cesser de sourire et de rigoler. Mais si ils avaient été un peu plus attentif, ils auraient peut-être pu apercevoir un éclat argenté et le mouvement des rideaux venant d'une des chambres de la maison d'en face.
_______________________
Me voilà avec une nouvelle fanfiction, cette fois sur les Red Velvet. J'adore ce groupe plus que tout et je me devais d'écrire une histoire avec elles, plus mes membres de VIXX préférés ! Cette histoire aura un rythme de publication lente et sera plus courte que mon autre fanfiction, mais voilà !J'espère que vous apprécierez ❤️
VOUS LISEZ
Red Room [Red Velvet]
FanfictionYeri est une adolescente solitaire et rêveuse, et surtout très curieuse. Obligée de déménager, elle se retrouve dans une nouvelle maison, abritant les fantômes de quatre jeunes femmes. Se nouant d'amitié avec elles et avec ses voisins assez mystérie...