Heart Stop

90 12 13
                                    

- Kevezer ! cria Yeri en courant derrière son amie. Attends-moi !

L'adolescente ralentit et se retourna.

- Pourquoi t'es pas restée avec les autres ?
- Parce qu'ils n'ont pas besoin de moi.
- Et tu penses que j'ai besoin de toi ?
- Je pense que tu as besoin de calme, répondit tranquillement Yeri. Je ne vais pas te juger.
- C'est parce que tu ne connais pas l'histoire, soupira Kevezer en regardant le sol.

Elle resta immobile quelques secondes avant de lancer :

- Viens, il faut pas perdre de temps.
- Où est-ce qu'on va ?
- Il faut qu'on aille en ville. Alors je vais conduire.
- Tu n'as pas l'âge légal pour conduite une voiture, remarqua Yeri.
- Mais pour conduire un scooter, si !

Kevezer l'entraîna dans plusieurs rues avant de s'arrêter devant une maison. Elle fit signe à son amie de rester à sa place, récupéra des clés qui se trouvaient dans un pot de fleurs et ouvrit le garage. Elle sortit son scooter.

- Cool, commenta Yeri.
- Il est un peu vieux, avoua Kevezer.

Elle referma le garage quand la porte d'entrée s'ouvrit.

- Nom de dieu Kevezer ! s'écria un homme en voyant l'adolescente. Je pensais que tu étais chez Minah.
- J'étais chez Minah, rétorqua-t-elle. Mais on n'a plus à manger, alors je vais en ville pour en acheter.
- Et c'est qui la fille avec toi ?
- Je m'appelle Yeri, fit la concernée, gênée. Je suis une amie de Minah.
- T'inquiète papa. Tout va bien se passer.

Son père ouvrit la bouche pour parler mais Kevezer le coupa tout de suite en lançant un casque à son amie :

- Mets-ça et assis-toi derrière moi.

Les deux filles s'installèrent et Kevezer démarra, sans un regard pour son père.

- Mais c'était génial ! s'écria Yeri en retirant son casque. Pourquoi tu ne vas jamais au lycée en scooter ?
- Parce que je préfère y aller avec Minah, répondit Kevezer, un sourire fier aux lèvres. Mais si tu veux, je pourrais t'emmener au lycée avec.
- Je suis totalement pour, accepta son amie, avant de regarder le restaurant thaï où elles s'étaient arrêtées. C'est ici ?

Kevezer hocha la tête.

- Vas-y toujours, je me gare.

Yeri obtempéra et entra dans le restaurant. Les lumières étaient tamisées et une bonne odeur de nourriture embaumait la salle. Elle resta un moment à côté de la porte, priant pour que Kevezer arrive. Une femme s'approcha d'elle, et lança :

- Bonsoir ! Vous désirez une table ?
- Hum... J'attends mon amie... Elle va bientôt arriver.

La porte s'ouvrit et Kevezer entra. Elle se figea en voyant les deux jeunes femmes.

- Kevezer ! s'écria la serveuse en la prenant dans ses bras. Ça faisait longtemps !
- Très, répondit-elle, tendue. On voudrait voir Ravi.
- Oh ! Il n'est pas encore arrivé. Installe-toi où tu veux, je vous apporte à boire.

La serveuse partit avant que Kevezer ne place un mot.

- Nom de dieu, je vais finir par frapper cette fille...
- Tu la connais ? la questionna Yeri, surprise.
- On va dire ça comme ça, répondit lentement son amie.

Elle se dirigea vers une table vide et se laissa tomber sur la banquette.

- Elle s'appelle Olivia... C'est la sœur de Seulgi...
- La fantôme ? s'écria Yeri, ébahie. Tu veux dire que...
- Seulgi avait une sœur et Joy un frère. Quand Irene a disparu... J'ai cherché de l'aide. J'avais besoin de me raccrocher à quelque chose. Leo avait Minah, j'avais... Hongbin...
- Tu sortais avec Hongbin ?
- C'est de l'histoire ancienne, on a cassé. C'est de ma faute... Encore.

Yeri attrapa la main de Kevezer et lui sourit :

- Tu n'as pas à tout te mettre sur le dos.
- C'est facile à dire, grommela la jeune femme. J'ai dû écouter mes parents me dire que tout était de ma faute pendant des semaines. Que j'étais responsable de tout ça.

Kevezer secoua la tête.

- J'avais besoin de me changer les idées. Quand je les ai rencontré, ils m'ont juste dit que leurs sœurs avaient disparus. Je n'avais pas fait le lien avec Wendy et Irene. J'ai compris ça quand je suis allée sur ton ordinateur. J'étais trop concentrée sur Irene pour voir tout ce qui se passait autour.
- Ils ?
- Ravi et Olivia...
- Oh ! C'est comme ça que tu les connais ?
- C'est plus compliqué que ça, soupira Kevezer.
- Compliqué ? rétorqua Olivia en posant des verres sur leur table, une moue boudeuse au visage. Pas tant que ça !
- Olivia, s'il te plaît...
- Ravi est son ex petit-ami.

- Ravi est son ex petit-ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Red Room [Red Velvet]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant