Because I love you

76 12 16
                                    

- Je vais finir par la frapper, gémit Leo en s'allongeant sur le lit.
- Ça va aller Leo, lui promit Minah. Elle a besoin de temps. C'est aussi dur pour elle que pour toi. Peut-être même plus.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Elle a été la dernière à voir sa sœur vivante, elle a accepté de la laisser sortir alors qu'elle n'avait pas le droit, elle l'a couvert, elle a menti, pour finalement se rendre compte que sa sœur avait disparu, et que c'était certainement à cause d'elle, énuméra Yu, en positionnant la planche de ouija sur le sol. Sans oublier que ça a détruit votre famille, et vos personnalités.
- Je ne vois pas de quoi vous parler, maugréa son ami. Je n'ai pas changé.
- Oh que si ! Vous passez votre vie à vous disputer, alors qu'avant vous vous adoriez ! Tu es devenu tellement plus froid avec elle.
- Je ne te blâmerai pas pour ça, avoua Hongbin. Après tout ce qu'elle a fait.
- Arrête, la défendit Minah. C'était extrêmement dur pour elle aussi.
- Oui, j'imagine. Mais elle ne t'a pas trompé avec le premier inconnu qui passait sous sa main, grinça le garçon. Moi oui.

Il y eut un silence gêné. Yu murmura :

- Tu lui en veux ?
- Je ne sais pas, avoua son ami. Je peux comprendre dans un sens mais... Je ne peux pas oublier ce qu'elle m'a fait. Même si elle s'est excusée, même si on a décidé de rester amis... Ça me fait encore mal.
- Tu es encore amoureux d'elle non ?
- Je crois, soupira le garçon. C'est une des pires choses qui me soient arrivées dans la vie.
- Si tu veux mon avis, tu devrais... Oh mon dieu ! hurla Yu en balançant la planche ouija loin de lui. Quel est ce démon ?

La planche s'était mise à bouger toute seule. Minah gronda :

- Mais vous êtes idiots ? C'est certainement Irene.

Elle récupéra l'objet et la posa sur le lit.

- Faites un cercle autour de la planche.
- Comment on est censé parler aux fantômes ? Est-ce qu'il faut qu'on fasse une incantation ? Pourquoi Yeri est partie ? C'est elle qui gère ça d'habitude !
- Yu, calme-toi, lui conseilla Hongbin. Il faut juste poser des questions.
- Hum... D'accord... Alors, qui est ce qui va répondre aux questions ?

Il frissonna lorsqu'il vit la goutte se déplacer sur la planche pour toucher les lettres.

Wendy.
Irene.
- Ça fait combien de temps ? demanda Leo, la gorge nouée. Que tu es morte ?

La goutte continua de bouger, sans que personne ne la touche.

4 mois.
- Quoi ? s'écria Minah. Mais ça fait presqu'un an que tu as disparu !
On va dire que j'étais sa préférée.

Le bras d'Irene tremblait, et la jeune femme dut prendre plusieurs inspirations pour tenter de se contrôler. Wendy lui serra l'épaule d'un geste qui se voulait rassurant.

- Comment est-ce que tu arrives à déplacer les objets ? demanda Hongbin.
Il faut énormément d'entraînement et de volonté. Et il faut supporter la douleur.
- Tu as mal ? s'inquiéta aussitôt Leo. Arrête tout de suite !
Non. Je veux que le salaud qui m'a fait ça paye. Je veux qu'il m...

La goutte arrêta de bouger. Irene se tenait le bras en gémissant. Mais personne ne pouvait l'entendre. Wendy prit le relais.

Wendy. On veut vous aider. Mais on a besoin de quelqu'un.
- Qui ? demandèrent automatiquement Leo et Minah.
Le frère de Joy. Il sait comment fonctionne les esprits.

Hongbin regarda le plateau, choqué.

- Non. Non, c'est impossible.
- Quoi ? demanda Yu. De quoi tu parles ?
- Comment s'appelle son frère ?

Ravi.

Hongbin frappa du poing sur le lit.

- Sérieusement ? gronda-t-il. Il fallait qu'il se ramène celui-là ?
- Tu le connais ? demanda Leo, étonné.
- Bien sûr. C'est avec lui que ta sœur m'a trompée.

 C'est avec lui que ta sœur m'a trompée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Red Room [Red Velvet]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant