| 2

115 21 94
                                    



La petite sonnerie signalant notre arrivée résonne contre la porte d'entrée du Habana Malibu Coffee.

Sans attendre une minute de plus Mila, cours en direction du bar pour s'installer au comptoir. Je l'a rejoins rapidement avant de l'aider à s'installer sur un tabouret en cuir. A cette heure-ci, peu de clients sont déjà présent, les quelques habitués, savoure leur boissons chaude en terrasse et une bonne odeur de bacon grillé émane de la cuisine.

- Comment ça va les filles ? Benjamin est déjà en train d'essuyer les quelques tasses à café derrière le comptoir en bois.

- Aujourd'hui on n'est pas en retard, t'as vu Benjamin ?  Mila me jette un regard, un grand sourire ourlant ses lèvres pleines.

- Je vois qu'il y a des progrès en effet, comme d'habitude ?

J'hoche la tête en venant m'assoir au coté de Mila, déjà en train sortir son cahier de coloriage Disney. Benjamin dépose un lait fraise et un expresso devant nous deux.

-Tu as réfléchis à ma proposition ? Benjamin m'observe sous ses lunettes écaillés.

- Je t'ai dit que je ne me sentais pas capable de performer, devant du monde. Mes textes ne sont pas assez bon et puis ma voix n'est pas exceptionnelle.

- Kenna, je t'ai déjà entendu chanter et je suis sur que tu feras un carton, à cette soirée. Tu connais l'état des finances du café, cette soirée est vraiment l'occasion pour moi de faire venir du monde et de faire connaitre les lieux.

Ça fait trois jours que Benjamin essaye de me convaincre de venir chanter à la soirée karaoké du café ce samedi. Il a vraiment besoin d'argent pour maintenir le cap mais je ne suis pas sur d'être prête à oser interpréter mes textes en public. En plus avec mon accent écossais, pas sur qu'on arrive correctement à me comprendre.

- Moi je veux t'entendre chanter ! Allez Kenna dit oui ! scande Mila  qui cherche une serviette pour essuyer sa moustache de lait.

Je me lève pour aller récupérer le porte-serviette sur les plateaux dehors, tout en me dirigeant vers la porte en bois qui mène à la terrasse face à l'océan, toujours dans mes pensées, je réfléchis à l'idée de me produire samedi soir, pas sur que ça soit réellement ...

Mon flot de pensées est arrêté net, lorsqu'un liquide chaud vient atterrir directement sur mon chemisier blanc.

Je lève précipitamment la tête pour croiser le visage d'un jeune homme, portant des lunettes de soleil noir et une casquette de type gavroche posé sur son crâne, des boucles brunes dépassant de cette dernière.

- Je suis vraiment désolé, oh God. Il se penche pour attraper des serviettes et pose directement ses mains sur mon chemisier, afin d'essuyer le café qui coule le long du tissus transparent.

Je recule d'un pas. Un frisson me traverse le corps, du à la froideur du métal de ses bagues sur ma peau.

- Ne bougez pas, je vais chercher de quoi nettoyer. Le ton est autoritaire mais le timbre de sa voix est doux, son accent m'est familier, il n'est pas américain, c'est sur.

J'ai toujours été sensible aux sons, aux voix et celle-ci n'est définitivement pas commune.

Je me retourne pour le voir revenir en compagnie de Benjamin, un chiffon humide sur l'épaule, les bras chargés de serviettes en papiers.

- Dis donc Harry, tu vas faire fuir la clientèle, si tu renverses ton café sur elle. Je le vois hausser un sourcil, l'air railleur.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a prononcer un mot, ce mec est intimidant. Attend comment ça intimidant ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Havana Malibu Coffee | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant