chapitre 2 : la garde D'Eel

1.5K 50 43
                                    

Pdv Siuki

- Mon nom.. hmm ... Siuki.. je m'appelle Siuki
- Bon les gens on en fait quoi ? On la ramène à la garde ? Demanda le garçon qui m'avait repérée
- ouais, en plus elle ressemble à une humaine donc il y a de forte chance qu'elle en soit une et Miiko nous grillerait avec ses flammes si elle apprenait qu'on a laissé une humaine en liberté
L'elfe me pris d'un coup par le bras en me trainant vers les autres. Il me força ensuite à les suivre. Je tirai d'un coup sec mon bras puis lui mis un coup de poing afin de m'enfuir mais le vampire me rattrapa étant plus rapide que moi.
Et se moqua de l'elfe

-Bah Ezarel t'as vraiment pas la côte auprès des filles toi celle ci t'a même fuis ! Dit il en riant.
-La ferme elle se débat aussi avec toi je te signale. Dit il un air agacé.
-C'est bien la première qui ne veut pas être dans mes bras. Continua celui ci jettant un léger coup d'oeil sur moi.
-Nevra fait gaffe elle sur le point de s'enfuir. Il tire une tête de choqué comme si j'étais quelque chose de rare existant sur cette planète.

J'arrivais enfin à me défaire des bras du pervers quand une grosse masse m'attrapa et me pris en mode sac à patate. Et je n'arrivais pas à lui faire lâcher prise. Une heure s'était écoulée et je me débattais encore. Presque morte de fatigue je décidai d'arrêter et d'attendre d'être poser au sol afin de pouvoir m'enfuir espérant que le vampire ne sois pas plus rapide que moi cette fois ci.
Trente minutes environ c'était écoulé et j'étais dans une grande salle avec un crystal.

- Valkyon que fais tu avec cette fille sur le dos ? J'aurais compris que Nevra est encore une fille dans se bras mais la j'aimerai bien comprendre. Demanda une femme renard
- Miiko c'est vraiment pas sympa ça ! Le brun pris un air boudeur
- C'était mérité ! Hier tu as encore sauté une membre de ma garde ! Fis l'homme aux longues oreilles
- je préfère ça que me prendre un coup de poing dans la figure comme celle ci t'as fait. Il me désigna du doigt.

La dénommé Miiko continua de questionner le tas de muscle ignorant la "dispute" des deux autres.

- On l'a trouvé vers un ancien village aujourd'hui détruit on s'est dit que le mieux était de l'apporter comme elle a l'apparence d'une humaine. Comme elle a réussi à s'échapper quand Ezarel la tenait et qu'elle était sur le point d'échapper à Nevra j'ai décidé que le mieux était que je la prenne.
Valkyon me posa ensuite au sol comme prévu, je courru vers la sortie et fis bloquée par des flammes bleues.
- Pas si vite l'inconnue, quel est ton nom, ta race et que faisais tu dans le village ? Trop de questions la 😶
- Elle n'a plus aucun souvenir à pars son nom. Il a tout compris le gros colosse !
- Vraiment ? Et donc son nom c'est quoi ? Elle commence à être agacée la petite kitsune
Bah demande lui ! Dit celui qui m'avait trouvé amusé par l'impatience de la kitsune.
- Oh Nevra la ferme ! Je te rappelle que je n'ai pas que ça a faire ! J'ai une garde à gérer moi ! Vive les flammes pensais je la voyant encore une fois les sortir
- En parlant de garde et de QG Miiko, je pense que tu devrais reprendre ton calme avant d'affoler toute la population. Un homme au cheveux blond à mèches noires venait d'entrer dans la salle.
- Oh Leiftan tu tombes bien, les gars on trouvé une humaine mais elle a aucun souvenir. Elle me fusille du regard.
- C'est embêtant pour elle. Il me regarde de la tête au pied comme s'il avait jamais vu une fille de sa vie.
- Assez perdue de temps, tu t'appelles comment ? Tout le monde me regarde attendant ma réponse.
- Siuki, et j'en sais pas plus. Dit - je froidement enervée que tout le monde me regarde de travers

Souviens Toi - Eldarya ( Nevra )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant