Coucou tout le monde enfin le chapitre 17 ! J'ai l'impression que mes chapitres sont de pires en pires... Et je n'arrive plus a être active... Je remercie tout ceux qui me suivent encore malgré des pauses énormes entre chaques chapitres ! Je fais de mon mieux pour poster... et j'espère arriver à finir ce chapitre avant Noël mais je ne suis même pas sûre d'y arriver...
De plus, j'écris à présent sur l'ordi et cela fait des espaces lorsque je veux revenir à la ligne... Je vais surement remettre certains paragraphes dans les espaces qui n'ont pas lieux d'être, pour les dialogues je ne suis pas sûr de laisser les espaces mais n'hésitez pas a me donner un avis sur cela (et bien sûr le chapitre afin de m'améliorer)Enfin bref, je vous laisse a votre lecture et encore désolée pour mon inactivité bisous <3
__________________________________~pdv Miiko~
Depuis l'événement de l'Hamadryade, j'avais décidé de laisser les portes du QG fermées quelques temps.
Tous les jours, j'envoyais un groupe en forêt. Cela me permettait de nous assurer qu'il n'y avait plus de danger.
Cependant, une chose nous échappait... Comment l'Hamadryade avait pu ingérer ce morceau de crystal ? Avec les autres chefs, nous avions émis l'hypothèse qu'une personne avait pu lui faire ingérer de force.
Depuis cela, j'avais fait suspendre toute mission en forêt. Ce matin, j'ai encore beaucoup de paperasse à remplir. La garde reçoit beaucoup de lettre... Plainte, mission etc...Cependant, ce matin, une lettre sortait du lot. Elle avait une aura malsaine, elle était sombre et on pouvait y ressentir une haine énorme. Je savais que la garde était haïs mais je ne m'attendais pas à ce que cela aille jusque là... J'ouvris alors la lettre doucement. Je la lu jusqu'au bout et resta immobile, horrifiée face à ce que je venais de lire.
-Jamon ! hurlais - je.
Celui ci arriva aussitôt me regardant avec des yeux ronds
-Réunis tout le monde, réunion improvisé et je veux Siuki.
- Jamon devoir les chercher même en cours de mission ?
- oui.
A ces mots, il sorti de la pièce. Je me laissai alors tomber le long d'une des rambarde de la salle attendant que ton le monde arrive. Cela pris d'ailleurs une bonne heure avant que tout le monde arrive
~PDV Siuki~
J'aidais tranquillement Purriry à installer ses nouvelles collections pour la saison que je vis Jamon arriver vers nous. Mais jee vois mal Jamon faire les boutiques et encore moins celle pour les vêtements. Quoi que, tout le monde à le droit de faire un relooking.- Toi devoir venir Miiko demander toi !
- Puis - je finir cette mission ? Ce ne sera pas long.
-Non, toi aller voir Miiko !
Je soupirai et m'excusai auprès de Purriry avant de partir vers le QG. Miiko me demande souvent en ce moment. Dire que c'est elle qui voulait me virer de la garde d'Eel... Une fois arrivée, je vis la kitsune appuyée sur une des rembardes un air ennuyée.
-Tu voulais quelque chose Miiko ?
-Oui mais attendons les autres...
Un bon moment après, Leiftan, Ezarel, Valkyon, Nevra, Ykhar, Alagéa, Eweleine, Kéro et Jamon nous ont rejoins. Puis Chrome et Karenn ont eu le droit de participé s'étant fait remarqué derrière une estrade par Jamon. J'aurais en effet eu le temps de finir ma mission...
VOUS LISEZ
Souviens Toi - Eldarya ( Nevra )
FanfictionTout commence lorsque Siuki ouvrit les yeux dans un endroit inconnu où elle rencontra Valkyon, Ezarel et Nevra qui l'emmenèrent à la garde ressemblant à une humaine. Mais elle ne souvenait rien d'avant qu'elle se réveille. Attirant un dangereux dém...