Les monstres de ce chapitre sont inspirés de résident evil.
____________________________________Pdv Siuki :
Tout était enfin redevenue calme au QG. J'avais des entraînements spéciaux avec Jamon. Dans 3 jours je serai en route pour les archives anciennes. J'avoue j'appréhende, on dit que cet endroit est habitée par des montres. Heureusement je n'y aller pas seule, Nevra mon super chef de garde m'accompagnait, pour une raison que j'ignore encore, je me sentais en sécurité à ses côtés. AÏE !!!
<<Siuki pas devoir rêvasser quand combat avoir>> Et mince ! Faut vraiment que je me concentre au lieu de penser à mon chef de garde. Je n'est même pas trois jours pour m'ameliorer ! Jamon est vraiment fort ! Et j'ai vraiment du mal à me battre face à lui. Je ne fait vraiment pas le poids. 😅
Et pourtant d'après lui je fait des progrès. Alors pourquoi j'ai l'impression d'être aussi faible ?
Ce midi Kokoa et Ambre se dispute la place de la fille la plus belle du QG. Au moins la petite renarde était remise de ses émotions.
Et voilà c'est le jour J, cet idiot d'elfe m'a montré une photo des monstres juste avant d'aller dormir, résultas j'ai angoissé toute la nuit. Ils sont horribles ses montres.(Voir media)
Maintenant je le retrouve devant la porte rouge je pris une grande bouchée d'aire avant de continuer. À l'occasion Nevra se moqua gentiment avant de me rassurer. J'ai de la chance qu'il soit la quand même je devais sans doute trop le fixer car j'ai le droit à une réflexion comme quoi je me laissais trop seduir par son "corps de rêve" toujoirs à se venter même si c'est vrai qu'il avait quand même du muscle moins que Valkyon mais quand même ! Puis ses yeux gris... Mais ?! Qu'est que je raconte moi ?! Oh nan j'ai les joues en feu maintenant ! Il va me prendre pour une folle j'aurais tout gagné ! Mais depuis quand son avis m'importe ? Oh lala je dérive la... Je suis quand même pas en train de finir comme toutes ses femmes qui le collent à longueur de journée ?! Fait vraiment que je trouve un truc avant qu'il s'appercoi de mon délire la.
Siuki : Nevra ? Les meufs que tu dragues tu les aimes vraiment ?
/C'est pas possible d'être aussi débile ?! Mon but c'est d'éviter de me faire passer pour une conne la/
Nevra : Mais dis moi, y'en a une qui commence à tomber sous mon charme on dirait.
Siuki : Hein ?! Même pas vrai !
Nevra : haha t'es mimi
On se chamaille pendant le reste du trajet. La merveilleuse idée de Nevra était bien-sûr de dormir à côté d'un cimetière... On va se faire bouffer par des esprits 😭
J'étais déjà très peu rassuré par l'image de ses monstres mais en plus Nevra nous fait dormir en plein milieu de fantômes.
Je me blottis contre lui avant de m'endormir. Il avait l'air surpris mais je n'avais aucune envie de rester éveillé ici autant ne pas être consciente que des fantômes te tourne autour. (très courageuse la Siuki 😂)Pdv extérieur :
Une enfant court au milieu d'une grande ville on dirait qu'elle fuit. Où va t'elle ? Le temps n'y était pas elle était poursuivit. Quelqu'un se posa devant elle tout en repliant ses ailes. Elle était bloquée.
??? : Ne te sauve pas princesse j'ai pas fini de jouer moi.
Enfant : ne t'approche pas ! Sinon je te carbonise.La petite avait un peu d'expérience au combat. Ses flammes noires représentaient sa dernière chance de liberté. Mais la pauvre était pas assez forte face l'homme qui se tenait devant elle. Et elle le savait. Elle le vit s'approcher de plus en plus.
??? : Tu fais partis des Detsune mais c'est pas pour autant que tu me battra
Enfant : non lâche moi à l'aide !!!!Cette pauvre enfant se réveilla en sursaut elle avait grandi depuis et je ne souvenait plus de rien. Son sursaut avait réveillé son ami qui lui demanda ce qui se passait.
- Rien,un cauchemar dit elle avant de blotir un peu plus dans le bras du vampire qui resserra son étreinte autour d'elle.
Elle se réveilla plus tard seule dans le cimetière. Où était le vampire ? Un grognement se fit entendre derrière elle, elle se retourna, un des monstres que lui avait décrit l'elfe se trouvait juste derrière elle prêt à la dévorer entièrement. Elle sorti une fléchette et la lança dans le crâne de celui ci, rien ne se passa, une simple fléchette ne pouvait rien faire face à une chose pareil. Elle recula, et trébucha sur un petit rocher. Elle lança une deuxième fléchette même si elle savait que cela ne ferai rien. Le monstre approcha sa tête doté de longues dents couverte de sang preuve qu'elle n'était pas sa première victime prêt d'elle. Il pris un élan basculant la tête vers l'arrière pour prendre de l'élan désignant le coup fatal, Siuki mis ses mains devant elle afin de prendre une position de défense même si les dents de la créature allait sûrement la trancher malgré ça. Le vampire qui avait disparu à son réveil lança une dague dans le dos du monstre, il se mit ensuite devant sa recrue en poignardant le ventre de la créature qui s'écroula laissant sous sont sang marron et visqueux couler sur le sol.
Il tendis la main vers sa nouvelle recrue pétrifiée par ce qui venait d'arriver.
VOUS LISEZ
Souviens Toi - Eldarya ( Nevra )
FanfictionTout commence lorsque Siuki ouvrit les yeux dans un endroit inconnu où elle rencontra Valkyon, Ezarel et Nevra qui l'emmenèrent à la garde ressemblant à une humaine. Mais elle ne souvenait rien d'avant qu'elle se réveille. Attirant un dangereux dém...