Demain serai ma première mission pour la garde.
____________________________________Je me réveillais le lendemain par des toquements à ma porte. Je sortis de mon lit à toute vitesse et allai ouvrir la porte mais celle ci s'ouvra d'elle même.
- T'es toujours pas prête ?! Me fit Nevra. C'est vrai que pour un vampire être en retard c'est très flatteur puisque qu'ils sont censés être rapide
- Nope mais si tu sortais je pourrais m'habiller.
- je vais rester là pour être sûr que tu dépêche. Répondit il avec son légendaire sourire pervers.
- Sors de là sombre pervers ! Dis je en lui lançant un peu tous ce qui me tombait sous la main afin de le faire sortir quel crétin je vous jure.
Je pris quelques potions de vitesse et de force, si on devait courir cela me serai pratique pour pas paraître lente à côté du vampire, puis je sortis et Nevra m'attendait devant ma porte.
Comme je l'avais deviné on a couru toute la journée. Nevra est vampire on a dût contourner la rivière, les vampires n'aime pas trop l'eau. J'étais lessivée et n'avais presque plus de potion quand Nevra s'arrêta d'un coup au milieu d'un village. Le temps que je réagisse je lui rentrai dedans bien sûr.
- Pff... Nev.... Pff.... Fis je a moitié essoufflée.
- On s'arrête là j'ai la dal. Dit il pas le moindre essoufflé.
Nous repartîmes vers 15h30 j'avais pu acheter de nouvelles potions sans que Nevra sans apercoive.
À force de courir je commençais à avoir vraiment chaud et à perdre le rythme j'entendis un grognement et me rapprochai tout en galérant de Nevra au cas où.
- Nevra je crois y'a un truc qui nous suit. Tentais je essoufflée.
- Un black dog va falloir mettre la vitesse supérieure beauté. Dit il avant d'accélérer encore une fois. Je vais mourir avant même arriver à destination si ça continue 😭La nuit tombait petit à petit. J'étais vraiment épuisée je le hais ce vampire !
Je le vis au loin ralentir peu à peu jusqu'à s'arrêter finalement je le hais pas tant que ça !
On arriverait à destination le lendemain. On sorti de quoi manger peu à peu l'air se rafraîchissait. A vrai dire quand on court on a chaud.
Un petit vent vrai passa me faisant frissonner de froid.
Nevra ne sentait rien lui c'était un vampire. Ce genre de créature qui a jamais froid.- Je peux te prendre dans mes bras pour te réchauffer tu sais ? Dit il légèrement sensuellement.
- Vraiment ? Lui répondis sous le même ton
- t'as juste à demander beauté. Continua t'il.
- C'est non dit je en me reculantJe m'éloignai et tentai de dormir afin d'oublier le froid mais impossible il faisait trop froid. J'entendis Nevra se moquer gentiment avant de le sentir s'approchait. Le froid m'atteignait de moins en moins puis je me réchauffais peu à peu. Je trouvais pas ça désagréable mais pas question que Nevra croit pouvoir m'avoir comme toutes ces autres faery qui lui courent après. Je m'endormis par la suite épuisée de la course que Nevra m'a fait faire.
À mon réveil, il faisait noir des voix parlaient en même temps les échos étaient désagréables.
- N'y va pas ! Tu vas mourir. Pars, pars, PARS !
Elles se tuerent à l'arrivé d'un homme, il avait des cheveux noir au reflets bleus, l'oeil que je pouvais voir était jaune, il avait des chaînes attachés à lui, des ailes de chauves souris, il s'approcha en souriant. Je reculai par réflexe et fus attachée par des chaînes qui devaient sans doute être les siennes. C'est quoi tous ça j'étais avec Nevra hier encore ! Et là je me retrouve pommée entre les mains d'un psychopathe.
VOUS LISEZ
Souviens Toi - Eldarya ( Nevra )
FanfictionTout commence lorsque Siuki ouvrit les yeux dans un endroit inconnu où elle rencontra Valkyon, Ezarel et Nevra qui l'emmenèrent à la garde ressemblant à une humaine. Mais elle ne souvenait rien d'avant qu'elle se réveille. Attirant un dangereux dém...