Chapitre 11 : Un autre monde

641 31 10
                                    

Pour commencer je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis pour sortir ce chapitre...
Pour tout vous dire, j'ai eu du mal à trouver l'inspiration. Hésité pas à donner vous avis et conseil ^^
Bonne lecture ❤
____________________________________

Pdv Siuki :

Cela faisait 3 jours que nous étions rentré. Il restait une dernière équipe à rentrer de mission. Je soupirai lisant toujours mes livres sur les humains et leur monde. Je serai seule dans un monde inconnu entourée de ceux qui ont poussé les faerys à fuir de la terre. J'entendis plusieurs personnes parler vers l'entrée du QG me sortant alors de mes pensées. Je sortis donc de la bibliothèque et vis alors la dernière équipe arriver. Karenn me sauta dessus se plaignant du comportement très sérieux de Leiftan lors des missions ce qui me fit étouffer un petit rire. Je partis ensuite vers ma chambre afin de prendre quelques habits mais à peine avoir mis un seul pied dans la chambre, une bête ressemblant à un black dog me sauta dessus.
- Ah !!!! Criais je surprise avant de me retrouver sous la bête.
- Shaitan ! Lâche là, c'est pas une ennemie ! Fit une voix que je ne connaissais que trop bien.
La bête recula et je remarquai que la bête m'avait légèrement griffé au niveau de l'épaule. Le vampire pris ma main afin de me relever et malgré que je lui dise que cela n'était rien me traina jusqu'à l'infirmerie et commença à lécher le surplus de sang qui coulait avant de me mettre un bandage. Nous restâmes un petit moment dans l'infirmerie j'appris alors que la chose qui m'avait attaquée était enfaite le familier de Nevra. Ewelein arriva par la suite et nous fit sortir de l'infirmerie, nous nous posâmes alors sur la plage où ce crétin eu l'idée de m'arroser chose que je lui rendis peu de temps après, une fois bien trempé on décida de rentrer afin de se changer. Jamon qui gardait les portes se moqua gentiment en nous voyant rentrer comme ça. Une fois changé, j'attendis que Nevra m'autorise à sortir de sa salle de bain. Et m'apprêtais ensuite à sortir de la chambre que celui ci m'arreta.
- Au fait, que faisais tu tout à l'heure avant quand Shaitan t'ais attrapé. Demanda t'il.
- Hein ? Fis je perplexe. N'était il pas au courant que le groupe de Leiftan était rentré
- Le dernier groupe est arrivé, je préparais quelques fringues. Fis je toujours un peu étonnée
- Oh je vois dit il.
À cet instant, j'eu un peu l'impression qu'il était déçu.
- Je vais te manquer ? Demandais je d'une voix légèrement sensuelle (je préférai ne pas en faire trop si vous voyez ce que je veux dire) tout en me rapprochant de lui un sourire malicieux.
- C'est moi qui te manquerais ! Dit il sur le même ton que moi.
- On verra cela dis je m'éloignant de lui afin de partir manger avec les filles une dernière fois.
À la cantine, Karuto me servis un plat mangeable pour une fois, il disait que c'était un cadeau d'au revoir. Karenn ne cessait de le répéter que j'allais manquer à Nevra et Alagéa, que j'avais de la chance de découvrir le monde des humains.

Le lendemain, je partis rejoindre Miiko ainsi qu'Ezarel à la porte rouge. nous partîmes alors tous dans la forêt jusqu'à arriver devant un cercle de champignons. L'elfe me fit entrer dans le cercle éparpillant tous les ingrédients autour de moi. Mes pieds décolèrent alors du sol et je sentis peu à peu mon corps brûler. J'eu comme dernière image la voix de Miiko ordonnant à Ezarel de me faire redescendre immédiatement. Puis une lumière éblouissante m'empêcha de voir ce qui m'entourait.

Pdv Miiko :
Je rouvris les yeux me retrouvant à présent seule dans la forêt, l'elfe ainsi que l'humaine n'était plus dans le cercle à présent, cela était certain, quelques que choses chez cette fille était bizarre. Je repartis en direction du QG afin de faire un réunion d'urgence au sujet de cette nouvelle recrue. Cette fois, nous devrions découvrir qui était elle et donc sa nature.

Souviens Toi - Eldarya ( Nevra )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant