chapitre 16 : mission secours

416 11 1
                                    

Hello voilà le chapitre 16 j'espère qu'il vous plaira ! J'ai essayé de le faire au plus vite afin qu'il soit poster assez vite et de mon mieux bien évidemment ! Enfin bref n'hésitez comme d'habite pas à me donner des avis et idée si vous en avait
___________________________________

~pdv Siuki~
J'ouvris les yeux péniblement ce matin, il y'a des jours comme ça où on a vraiment qu'une envie : rester sous la couette. Nevra était déjà levé et en caleçon en train de s'habiller. Je ne manquais bien-sûr pas une seule partie du spectacle faisant semblant de toujours dormir. Malheureusement pour moi, on oublie pas que Nevra est le chef des ombres et donc un pro de la discrétion ...
- Ça va tu mattes bien ? Fit il un air amusé. Je ne répondis pas faisant encore semblant de dormir. Puis fis semblant de me réveiller ?
- Tu me parlais ? Fis je, l'air le plus innocent possible. Le vampire leva les yeux au ciel ce qui me fis doucement rire.
- Je vais faire comme si je n'avais rien remarquer... Par contre tu ferais mieux de te dépêcher. Si on arrive trop tard notre cher cuisinier ne sera pas ravi... A ces mots il sorti un sourire au coin de lèvre. Je regardai alors l'heure... MINCE !!! il est déjà si tard ?! Nevra a raison karuto va gueuler... Je me précipitai alors dans la salle de bain prenant soin de me préparer assez rapidement mais bien. Puis je sortis. Nevra m'attendais a la porte, plier de rire... Je le regardais interrogative.
- Ez avait raison avancer l'heure de 20 min ça marche même sur toi 😂
- quoi ?! Je regardais le vampire avec un regard le plus noir que je pouvais ce qui l'amusait beaucoup. Franchement ces deux la sont vraiment des gamins en matière de farce... Mais bon au moins je pourrais manger sans avoir Karuto qui me jette dehors...
On s'installa alors au self, je "boudais" toujours Nevra et fusillait l'elfe du regard lorsqu'il vint s'asseoir avec nous. Il comprit sûrement que son crétin de plan avait marché.
- On dirait bien que notre fugueuse s'est mal réveillé aujourd'hui.
- la ferme l'elfe, c'est de ta faute.
Il me fusilla à son tour du regard. Ez n'aime vraiment pas qu'on l'appelle l'elfe ce qui est drôle puisqu'il est un elfe ! Enfin remarque je ne pense pas apprécier qu'on m'appelle la démone... Même si bon... J'en suis une... Ça me fait penser mais Daress n'a pas essayer de contraquer. Leiftan l'aurais battu au palais ? Non impossible... Sauf si Leiftan est une race supérieur à la nôtre, ce qui expliquerait la mauvaise impression que j'ai eu de lui la dernière fois. Mais il me semble qu'il est un enfant de la nuit... Tout ça est trop compliqué pour moi ... *Soupire*.

Cet après midi encore je n'avais pour seule mission d'aider des gens du refuge en calmer d'autre etc... Les missions d'extérieur était interdite... Cependant, je ne suis plus une membre officiel de la garde, peut être que je pourrais essayer de trouver la cause des disparitions de tous ceux qui se promène à l'extérieur du QG ... Je n'aurai cas faire cela dans 3 jours le temps de me préparer en arme et également mon pouvoir que je ne métrise pas assez.
J'étais tranquillement dans le corridor des gardes prête justement à voir mon inventaire qu'une femme hurla depuis la salle de crystal.
- Vous n'êtes que des incapables ! Si au lieu de nous enfermé vous n'alliez pas régler le problème, il sera encore là !!!!
Encore des personnes du refuge qui se plaignent... Je préfère cependant pas m'en mêler pour le moment... Je partis donc vérifier mon inventaire.

//Jour suivant//
De ce que j'ai pu voir hier je n'ai malheureusement plus de potion et Nevra a une réunion ce matin. Je partis donc seule en salle d'alchimie. Ezarel n'est pas la. Bon remarque tant mieux, il n'aime pas qu'on entre dans sa salle....

~pdv Nevra~
Réveil à 6h ce matin... Je ne sais pourquoi mais Miiko nous avait convoqué très tôt, ça doit vraiment être important pour qu'elle fasse cela. Je pris soin de me préparer le plus silencieusement tranquille la belle toujours dans les bras de Morphée. Je rejoignis ensuite mes collègues en salle de crystal je fis signe de salut à Valkyon, chef des obsidiens, Miiko elle faisait les 100 pas et Ezarel... N'était pas encore la. Leiftan lui comme à son habitude était calme. Quelques minutes plus tard l'elfe arriva enfin.
- C'est pas trop tôt ... Râla la kistsune. Elle n'était vraiment pas de bonne humeur .. pendant une bonne demi heure elle nous racontait les derniers événements que l'on connaissait tous déjà. Ce qui eu pour effet de m'endormir comme toutes ses réunions ... Puis elle marqua une pause; surpris, je replaçai mon attention vers elle.
- Cette fois ci il s'agit de la mère de Mery qui est venu. Tout le monde fis un tête d'étonné. Ykahr elle écarquilla les yeux et se mis à suer.
- Miiko il n'y avait rien de grave hein ?! Paniqua t'elle. Miiko se contenta de prendre un air désolé, la lapine se décomposa en un instant.
- Que s'est il passé ? Demanda Valkyon d'un ton le plus calme possible. Ykahr était pendue au lèvres de la kistsune espérant alors une réponse.
- Comme tous ceux qui vont en forêt.... Avoua t'elle embêtée.
- On doit envoyer des secours ! Hurla la lapine. Miiko ne répondit pas.
- Miiiikoooooo ! Hurla t'elle plus fort avant de sursauter et bafouiller des excuses
- pa...pardon...je... C'est pas ce que...
- Je pense que tu devrais aller prendre l'air Ykahr.. se contenta de répondre la kitsune. Celle ci s'exécuta et Miiko poursuivit.
- Nous allons explorer la forêt en binôme ..
- seulement par 2 ?! S'exclama Leiftan.
- Non c'est tous ceux qui font partie d'une garde qui iront explorer... C'est pourquoi le port des uniformes des gardes sera non négociable pour se reconnaître entre nous. J'informerai tout monde demain pour partir après demain ..
L'organisation de l'expédition dura finalement 2h le choix des binômes était à faire nous même. Autant partir avec des gens en qui on a confiance. A la fin Ezarel était d'humeur massacrante. Étant mon meilleur ami je vins vers lui lorsqu'il quitta la salle.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Tu n'as pas l'air d'humeur ...
- La salle d'alchimie est ouverte et je déteste qu'on y aille sans autorisation...
A ses mots il sortit.

Souviens Toi - Eldarya ( Nevra )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant