chapitre 6 : Kitsune possédée

912 36 13
                                    

Pdv Siuki :
Je marchais tranquillement dans le QG me dirigeant vers ma garde. Car oui, j'avais enfin repris les entraînements ! Je n'eu pas vraiment le temps de continuer à rêvasser que je fus percuter par quelqu'un.

- Aïe ! Nan mais ça va pas ?! Excuse toi de suite ! Dit alors une fille ressemblant beaucoup à Miiko.
- C'est toi qui m'ai... Je fus coupée par des flammes rose lancées en ma direction, je les esquivais de justesse. Non mais c'est qui celle là ?! Elle me regarde vexée ou plutôt énervée. C'était une kitsune au cheveux roses foncés attachés en couettes. Ses yeux étaient verts et elle était vêtue de bleu et or. Et enfin ses oreilles et queues étaient noires

(Voir média)

- Enmène moi voir Miiko espèce d'ingrate ! Cria t'elle envoyant ses flammes dans tous les sens.

J'enmenai donc cette fille à la salle du cristal, Miiko fut surprise de me voir avec cette fille. La kitsune au cheveux roses me poussa et se dirigea en direction de Miiko furax.

- C'est qui celle là ?! Cria t'elle encore une fois tout en me pointant du doigt. (la politesse sa tue des fois)
- Une nouvelle recrue des ombres répondit la chef calmement.
- Elle pue l'humaine !
- Kokoa tu dois surement être fatiguée de ton voyage allons te trouver une chambre 😊. Fit Miiko espérant pouvoir changer de sujet
- change pas de sujet Miiko fit la dénommé Miiko en sortant ses flammes
- Assez Kokoa tu vas te trouver une chambre et te reposer ! Répondit elle sortant à son tour ses flammes bleues.
Je me hâtai de sortir avant que la salle de cristal explose. Décidément les kitsune c'est agressif quand c'est en colère.
J'arrivai en retard pour l'entraînement et Nevra me regarda d'un air assez énervé lui aussi. C'est vrai qu'il n'aime pas les retards. Je vais me faire doublement gueuler dessus aujourd'hui.

- Siuki t'es en retard !!!
- Désolée enfaite c'est que j'ai percuté une....
-Tu raconteras ça après allez go ça a déjà commencé !

Je devais cette fois apporter certains objets le plus vite possible en me faisant repéré le moins possible par les gens du QG et des habitants du refuge. C'était amusant, le vampire m'avait chargeait de récupérer les pots de miels se trouvant dans la chambre de notre elfe favori. Ezarel bien sûr. Bref la j'suis dans la chambre d'Ezarel cherchant dans les tiroirs. Ezarel cachait pas mal de chose comme par exemple des photos de la meilleure infirmière de la garde d'Eel. Eweleine bien sûr. C'était plutôt drôle découvrir de nouvelles choses sur l'elfe. Je venais enfin de trouver son miel. J'entendis un bruit de pas venir vers la chambre. Je saisis alors le pot et me cachai sous le lit. Je reconnus alors Ezarel. Celui ci fouilla dans le tiroir où j'avais trouvé le pot de miel. Ou la ça craint il va voir que son pot a disparu et j'suis encore ici. On dirait qu'il panique, il est en train de fouiller tous ses tiroirs. Le pauvre, il a un air désespéré comme si la personne qu'il aime venait de mourir. Sauf que là c'était son pot de miel. Puis la jeune kitsune arriva.

- Bah alors le glouton on a perdu son miel fit elle imitant un bébé qui pleure
- C'est toi qui me les a pris ?! Fit il commençant à s'énerver. (tous le monde s'énerve dans ce QG ou quoi ?!)
- Moi je n'oserai pas fit elle faussement outrée.
Elle repartit en ricanant. Ezarel soupira et reparti. Je sortis à mon tour et me dépêchai de rapporter le pot à Nevra. Et sa deuxième mission était de reposer le pot avant qu'Ezarel voit son pot disparu. Je lui racontai donc ce qui c'était passé et celui ci sourit tout bêtement. Décidément ce vampire ne perdra jamais une occasion pour embêter Ezarel. Ezarel non plus d'ailleurs. Celui avait changé le matelas de Nevra sachant que celui ci était assez compliqué sur ce genre de chose. Je reposai donc le pot de miel et le reste de la journée passa très vite. Le soir, j'eu la surprise de voir Kokoa assise sur mon lit, mon livre à la main.

Souviens Toi - Eldarya ( Nevra )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant