Pdv Siuki :
Cela faisait maintenant 3 jours que nous étions rentrer. Karenn était de plus en plus froide quant à Alagéa, elle me parlait quand cela lui empêchait de voir Ezarel. Aucune des 2 n'avait cependant l'air de vouloir m'expliquer ce que j'avais fait de mal. Pendant les entraînements Karenn me jetait souvent des regards noirs, j'avais donc décidé de partir en forêt ce jour ci afin de l'éviter pour la journée et puis j'avais une bonne excuse, Eweleine avait besoin de certains ingrédients se trouvant en forêt pour fabriquer un baume anti douleur. Je pris bien-sûr tout mon temps pour les trouver,celle ci m'avait dit que ce n'était pas pressé donc autant profiter de mon temps pour explorer un peu plus la forêt que je traverse à chaque fois pour partir en mission. En effet il y'avait beaucoup d'endroits que je n'avait pas vu ! Comme par exemple ce cercle de champignon ! Je me mis dedans et rien ne se passa. J'allais sortir lorsque deux filles me sautèrent dessus criant << Une humaine ! Y'a une humaine dans le cercle ! >> Si mon apparence d'humaine m'avait sauver la dernière fois, la il allait surtout me donner un air d'idiote. Enfin bref tout ça pour me re trouver dans la salle de crystal à attendre que Miiko arrive pour leur confirmer. Je pus ensuite sortir et je retournai alors dans laforêt. En tout cas ces filles complètement folles. Je ne vis pas le temps passé et m'apperçu alors qu'il faisait nuit. Je regardai autour de moi, c'est bizarre mais je reconnaît pas l'endroit... Je me suis perdue... je soupirai tout en me répètant
- mais qu'elle idiote !
Puis j'entendis un craquement de branche en direction du buisson derrière moi. Je me retournai d'un vivement prête à me défendre. Quelqu'un décendit d'un arbre. Karenn...- Ali t'es pas discrète...
- Désolée Karenn. Dit elle en sortant d'un buisson.
- vous faîtes quoi ?
- on t'averti que t'as plus intérêt de toucher à mon frère. Fit la vampire agressivement
- C'est SON frère ok !
- c'est pas en restant la qu'il viendra te sauver.Je n'en pouvais plus de cette discussion, et je commençais à partir dans une direction au hasard. Bien sur je ne savais pas où j'allais. C'est Alagéa qui me rattrapa un regard plein de rage. Elle me rappela ce que venait de me dire Karenn comme quoi Nevra ne viendrait pas même si je faisais semblant de me perdre. Commençant sérieusement à m'ennerver je repoussai la sirène à jambe tout en lui gueulant que j'étais vraiment perdue avant de m'enfuir dans une autre direction encore une fois. Je retrouvai finalement le QG grâce à mon Rawist qui rentrai d'exploration. J'ai vraiment eu de lachance qu'il soit passé par la et surtout qu'il ait un meilleur sens de l'orientation que moi. Je passai le reste de la soirée à m'amuser avec et le chouchouter. Je donnai aussi le lendemain les ingrédients dont Ewe avait besoin puis parti vers ma garde. Je n'avais malheureusement plus d'excuse pour louper mes entraînements... Je mis un T-shirt rose ainsi qu'un short noir et des baskets noires et blanches. J'arrivai ensuite en retard pour l'entraînement, résultat un regard noir de mon chef de garde. Ma motivation se plomba entièrement quand j'appris qu'on avait un entraînement en groupe et que ma coéquipière n'était personne d'autre que Karenn. J'aurai décidemment du rester sous ma couette ce matin. Bref l'entraînement et ramener une pierre rouge venant de la forge la difficulté c'est que nous étions dans un endroit noir où un robot ayant des faculté de repérage élevé en fonction du niveau de l'équipe nous lançait des balles de de colorant. Au bout de même pas 5 minutes. On fut recouverte de colorant plutôt gluant pour cause d'une enguelade le décor de la salle s'effaça signe de fin de l'exercice. Fustrée, Karenn me plaqua au sol cependant tout le monde. La pièce étant entièrement effacé. Tout le monde put bien-sûr voir la petite scène, je me relevai et parti en courant en direction des douches communes afin d'enlever ce liquide dégoutant. Puis je m'enfermai pendant plusieurs jours dans ma chambre. Nevra avait plusieurs fois toqué à ma porte, je n'avais pas d'autre choix que refuser. Puis ce fus au tour de Karenn criant derrière ma porte d'arrêter mon cinéma pour que Nevra vienne me voir. J'en avait pourtant pas l'intention. Mes rations de nourriture étaient donnaient à mon familier qui me les donnait ensuite.PuisIkhar vient elle aussi et me prévint que Miiko m'attendait en salle du crytal pour un mission. D'ailleur cela ne me disait rien de bon,je m'habillai et me coiffai malgré une flemme totale puis allai voir Miiko.
VOUS LISEZ
Souviens Toi - Eldarya ( Nevra )
FanfictionTout commence lorsque Siuki ouvrit les yeux dans un endroit inconnu où elle rencontra Valkyon, Ezarel et Nevra qui l'emmenèrent à la garde ressemblant à une humaine. Mais elle ne souvenait rien d'avant qu'elle se réveille. Attirant un dangereux dém...