C i n q

4.1K 439 244
                                    


–Pourquoi tu veux pas de copine, en fait ? demande Jimin en s'adossant dans le sofa.

     –Toi non plus t'en veux pas, Jiminou.

     –Qu'est-ce que t'en sais ?

     –Si tu en avais une, je serais déjà au courant depuis la première seconde, dit il en plaçant ses bras derrière sa tête.

Jimin ricane:
     –Et si je te dis, là maintenant, que j'ai une copine depuis 3 mois ?

     –J'te crois pas.

     –Pff t'es pas drôle. Bref, je comprends pas pourquoi toi, t'en as pas.

      –À aucun moment j'en ai besoin. C'est d'ailleurs plus probable que les filles te préfèrent à moi. J'veux dire, commence-t-il en regardant au plafond. T'es chiant, d'accord, mais comme le dit si bien ma mère, tu es sérieux, tu sais faire beaucoup de chose et t'es beau.

     –Tu évites le sujet ! Donne-moi la vraie raison Jungkook. Tu aimes quelqu'un ?

     –Non, non, et non.

     –Kook, dit-le moi...

Jungkook pousse un long soupir. C'est à chaque fois la même chose quand sa mère passe à l'appart. Discussion banale puis s'enchaîne un sujet que ce dernier trouve gênant au plus haut point; puis Jimin revient dessus en insistant toujours plus. Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans le fait que Jungkook n'aime personne ?

     –T'es soûlant, Jimin.

     –Mais on est sensé tout se dire et j'ai constamment l'impression que tu me caches des choses ! J'en ai marre, moi. Je veux savoir pourquoi ce sujet te dérange autant.

     –Il ne me dérange pas.

     –Oui, bien sûr ! Et moi je suis dans Game Of Thrones depuis le premier épisode et je suis toujours pas mort ! s'énerve Jimin.

Jungkook ne peut s'empêcher de sourire à sa remarque, mais il reprend bien vite contenance en voyant le visage crispé de son aîné qui venait de se lever, prêt à partir.

     –Jiminie, c'est juste que...

     –Que ?

     –Je n'ai... hesite-t-il.

     –Mouais bon, je vais me doucher, le coupe Jimin en sortant de la pièce.

Jungkook baisse la tête, un air contrarié au visage, et continue d'un murmure:
     –...besoin que de toi...

*

     –Bébé ! On va au skatepark ?

     –Oh, tu te remets au skate, finalement ?

     –Ouais, je veux pas me priver pour une mauvaise chute, répond Jungkook en faisant un clin d'œil à son aîné.

Jimin sourit et s'approche pour lui faire une légère accolade. Il s'éclipse ensuite pour apporter le skate Toy Machine de Jungkook, ses rollers Salomon offerts par ce dernier à Noël ainsi que leurs casques Santa Cruz.

Little Lucky ⚡︎jikook [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant