Le soleil se lève à peine lorsque Jungkook se réveille, vaseux. Il se frotte le front et baille bruyamment quand il découvre Jimin contre lui, encore profondément endormi. Celui-ci a la tête calée contre son torse et un de ses bras encadre la fine taille de Jungkook. Son autre bras, replié sur lui-même, lui donne un air que le plus jeune peut qualifier d'«extrêmement mignon».
Cependant, le brun ne se souvient pas avoir accueilli Jimin dans son lit, hier soir. Peut-être est-il venu en pleine nuit ? Étonnant, venant de lui.
D'habitude, c'est toujours Jungkook qui s'incruste pour dormir avec son ami, et pas l'inverse; mais après la grosse journée de la veille, il s'est directement couché sans être passer voir Jimin.N'est-ce pas d'étranges personnages ? Ils ont un lit IKEA 200x200 mais ils préfèrent quand même dormir ensemble, se coller et se câliner toute la nuit alors qu'ils pourraient dormir en étoile de mer dans le plus grand des calmes.
Quel gâchis !
(Bon ok au final ça m'arrange bien parce qu'ils sont mignons ptdr)(Oui je suis un narrateur qui stan le Jikook)(Tu vas faire quoi ?)Jungkook, totalement gaga, colle son nez à celui de son ami en tirant sur sa joue gauche. Il caresse ensuite derrière son oreille et observe son colocataire s'agiter dans son sommeil. Celui-ci envoie un bisous dans le vide et sourit avant de se rapprocher de Jungkook, totalement inconscient de ses gestes. Le brun porte sa main à sa bouche pour s'empêcher de crier tel un gros fanboy et enfonce sa tête dans l'oreiller pour glousser.
–Mh... Qu'est-ce qui te fait rire, mon Kookie... demande Jimin d'une voix pâteuse.
–Rien, rendors-toi, bébé.
–...Tu peux me caresser, alors ?...
Jungkook ouvre grand les yeux et fixe Jimin:
–C-comment ça ?–Mais... Caresse-moi les cheveux, Kook... Soit gentil, il râle d'un ton lent et faible.
Le plus jeune se pince les lèvres en maudissant son esprit mal placé et il regarde Jimin se rendormir tandis qu'il perd sa main dans sa chevelure blonde. Il active ses doigts et commence à caresser les doux cheveux de son ami. Il prend quelques mèches blondes et les dégagent pour masser le crâne de Jimin qui dort maintenant paisiblement.
Après quelques minutes où il effectue des papouilles dans les cheveux soyeux du blond, Jungkook lui assène un bisous sur le front et sort du lit pour se lever.
«Il est tellement chou», pense-t-il en refermant la porte de sa chambre.*
C'est en sentant une puissante odeur de pancakes que Jimin ouvre les yeux. Il renifle l'air et par réflexe, il tapote la place à côté de lui. Personne.
Il se tourne pour regarder en essayant d'ouvrir les yeux et découvre que la place est totalement vide, signe que son colocataire s'est déjà levé.–Jungkook ?
Aucune réponse. Il se frotte les cheveux et se lève en râlant. Il saisit son téléphone et, par une extrême flemme, envoie un message à son ami:
✉️ Jimin > Jungcouille
T'es où ?✉️ Jungkook > Ji mini
Lève toi avant de poser des questions, gros débile✉️ Jimin > Jungcouille
Viens me chercher j'ai la flemme✉️ Jungkook > Ji mini
T'es chiant✉️ Jimin > Jungcouille
Alllleeeeer soit gentiiiil✉️ Jungkook > Ji mini
J'ai comme une impression de déjà vu
VOUS LISEZ
Little Lucky ⚡︎jikook [PAUSE]
FanficJimin, 23 ans, se voit vivre avec un jeune homme millionnaire et (très) légèrement insupportable. "Quel chanceux", disent-t-ils. - ff plutôt à titre humoristique(c'est un bien grand mot) - pas de suite prévue pour le moment 2017