Cela fait quatre jours que Jungkook est distant et passe la majeure partie de son temps dehors, au téléphone avec Jaewon ou avec lui en multi-joueur sur sa PS4. Parce que oui, en plus d'être carrément parfait, beau et charmant, l'indétrônable Jaewon sait divinement bien jouer aux jeux-vidéos ! Peut-être ferait-il un super colocataire, tant qu'on y est ! Et un super amant, si ce n'est pas déjà le cas !
Jimin est hors de lui, il fait les cents pas dans sa chambre et il n'arrive pas à ce calmer. Taehyung est parti depuis un moment, ne supportant plus l'humeur exécrable du blond. En même temps, comment peut-il rester calme si il n'arrive pas à suivre une telle situation ? Il en a sa claque de tout ça. Il a bien essayé de parler à Jungkook, mais rien de bien convaincant, si ce n'est que des grognements à peine audibles.Perdu et son cœur souffrant le martyr en entendant le rire cristallin de Jungkook s'élever depuis le rez-de-chaussée, le blond se muni de son téléphone dernier cri et appelle sans hésitation Saehee, priant pour qu'elle ne soit pas occupée par le travail.
Bim, la messagerie a pour don de lui faire le même effet qu'une droite en plein sur sa figure; il se laisse tomber sur son lit, impuissant. Il craque ses doigts, anxieux et énervé de ne trouver aucune solution quand son téléphone sonne brusquement. Il décroche, étonné:–Oui ?
–Allô Jimin, c'est Saehee. J'étais en réunion mais je me suis libérée pour toi.
–Vraiment ? Je ne voulais pas t'importuner dans ton travail...
–Non, c'est important. Taehyung m'en a parlé.
–Oh... Vraiment ?
–Et il a aussi pensé à souligner tes hausses d'humeurs et ta colère injustifiée sur lui.
–Je suis désolé...
–C'est auprès de Taehyung que tu vas t'excuser, je ne suis pas là pour ça. Alors, tu t'es enfin rendu compte de tes sentiments pour Kook ?
–O-oui.. Mais-
–Je sais. Tu sais autant que moi que Jungkook n'aurai jamais changé en aussi peu de temps.
–Oui, mais c'est un fait.
–Non, justement. Je pense qu'il y a plutôt un mal-entendu entre vous.
–Tu me dis que c'est à moi d'aller lui parler ?
–Qui sait ? Ça, c'est vous qui gérez. Mais je pense que si tu as des reproches à lui faire, tu devrais lui dire directement au lieu de faire passer des messages à travers les lignes.
–Il ne m'écoute pas.
–Qui est l'autre jeune homme ?
–Jung Jaewon, le cousin de Hoseok.
–Je vois... Bon, je vais te laisser, je ne vais pas faire attendre mes comptables plus longtemps.
–O-oui, d'accord. Merci Saehee.
–Je t'en prie. Essaye de contrôler tes nerfs, Jimin.
Son téléphone encore dans ses mains se retrouve projeté sur son lit. Jimin se tire les cheveux et se lève un peu trop brusquement. Il dévale les escaliers et croise Jungkook qui enfile ses Timberland noires.
–Tu... vas quelque part ? demande le blond, hésitant.
–Mh.
–Jungkook. Tu vas encore rejoindre Jaewon ?
VOUS LISEZ
Little Lucky ⚡︎jikook [PAUSE]
FanficJimin, 23 ans, se voit vivre avec un jeune homme millionnaire et (très) légèrement insupportable. "Quel chanceux", disent-t-ils. - ff plutôt à titre humoristique(c'est un bien grand mot) - pas de suite prévue pour le moment 2017