D o u z e

3.7K 390 186
                                    


     –Jimin... Jimin !

L'appelé se réveille en sursaut et regarde Jungkook, encore dans les vapes:
     –Quoi ? dit-il de sa voix rauque.

     –Tu veux bien lever ta tête ? Je sens plus mon bras.

     –...Ton bras... Ah, pardon ! s'exclame tout d'un coup Jimin en se relevant.
Mais au lieu de se recoucher sur le matelas, il s'installe sur Jungkook et le serre fort en refermant les yeux.

     –Hey, bébé, t'es bien mignon mais si tu m'empêche de bouger, mon bras va devenir encore plus mauve.

En lâchant un "pfff" digne d'un enfant de 5 ans, Jimin se redresse en restant sur le brun et lui agrippe son bras qu'il balance dans tous les sens.
Jungkook bouge alors ses doigts et tourne son poignet, soulagé:
     –J'ai bien cru que j'allais perdre l'usage de mon bras ! Quelle idée de l'utiliser comme oreiller, toi ?

     –Bah j'étais plus près de Kookie et c'était confortable alors je suis resté.

     –Bébé, pourquoi t'es si mignon aujourd'hui ?

–Ferme-la je suis pas mignon.

–On y croit ! lance Jungkook en se relevant, Jimin dans ses bras.

–Hé ! Repose moi, crétin !

     –Si tu dis pas "Jungkook je t'aime" trois fois, je te lâche pas !

     –Rêve toujours !

Alors sans reposer Jimin, Jungkook se dirige vers la cuisine et sort LE paquet de Special K qu'il pose sur le comptoir.
À cette vue, Jimin se débat et arrive à échapper des bras de son ami en sautant au sol. Il se précipite ensuite sur la boîte de Kellogg's qu'il prend brusquement dans ses mains.

–Jeon... Jung... koo... kie ! dit-il d'une voix se voulant menaçante. C'est quoi ça ?

–Bah utilise ta tête et lis ce qu'il y a marqué.

–Mais depuis quand on en a ? Tu m'avais dit qu'il y en avait plus !

–Je t'ai dit ça la semaine dernière, bébé.

–Oui, sauf que c'est "bébé" qui fait les courses, et "bébé" n'a pas encore fait les courses ! lance Jimin en s'approchant de son colocataire.

Jungkook lève ses deux mains en reculant et prend un air innocent:
–Bon, ça se pourrait que, par pur hasard et par extrême mégarde, je t'ai malencontreusement dit qu'il n'y en avait plus. Mais, disgrâce: il en restait ! Quelle chance, n'est-ce pas ? Tu as finalement ce que tu voulais !

–T'es mort, Kookie.

*

Assis dans le canapé peu confortable de Namjoon, les deux colocataires font une bataille de pouces en attendant que leur ami arrive. Dans quelques minutes à peine, ils vont enfin rencontré sa petite-amie.
Évidemment, Jin n'a pas souhaité venir tandis que le trio inséparable avait déjà quelque chose de prévu. Alors ils se retrouvent tous les deux dans le salon du petit studio de Namjoon, curieux de faire connaissance avec cette fameuse étudiante.

–On est là ! crie leur ami.

Ils arrête alors leur partie et ils se lèvent pour les regarder entrer dans la pièce. La fille aux côtés de Namjoon sourit timidement en se courbant:
–Bonjour ! Je m'appelle Jisoo, ravie de vous rencontrer !

Les deux jeunes hommes se courbent également et font leurs présentations.
Jisoo est une magnifique jeune femme de taille moyenne dotée d'une grande chevelure noire retenue dans un chignon. Les deux amis, surpris, posent quelques questions à l'étudiante.
Elle leur explique alors qu'elle a un an de moins que Namjoon mais qu'elle étudie avec lui; ayant sauté une classe plus tôt dans sa scolarité.

Ils s'installent ensuite autour d'un apéro où, pendant plusieurs heures, ils apprennent à connaître la petite-amie de Namjoon.
Jimin discute longuement avec elle, ce qui n'échappe pas à Jungkook qui écoute distraitement en poussant quelques fois sa langue à l'intérieur de sa joue.
Namjoon se lève pour cuisiner et les laisse donc tous les trois.
Jungkook profite de ce moment pour poser des questions un peu plus osées, n'osant pas blesser son ami:
–Et donc, toi et Nam, vous vous êtes tout de suite plu ?

–Non, pas vraiment, répond-t-elle. On ne se connaissait pas tellement et les rares fois où on s'était parlés, il n'y avait jamais eu d'accrochement particulier.

–Mais alors, vous ne vous aimez pas ? renchéri Jimin, perplexe de la réponse de Jisoo.

–Eh bien si, enfin moi en tout cas. C'est son père qui nous a présenté, et je me suis attachée au charme de Nam.

–Tu as l'air de douter des sentiments de Namjoon...

–C'est vrai que je doute un peu... commence-t-elle. Enfin, pour être honnête, je suis maintenant certaine qu'il ne m'aime pas.

–Comment ça ?! demande le blond.

Elle regarde autour et reprend d'une voix plus faible:
–Vous savez, tout passe par le regard... Quand nous n'étions pas encore en couple, son père nous avait organisé un rendez-vous pour qu'on fasse plus ample connaissance. Le temps de notre discussion, je suis peu à peu tombée amoureuse de lui, mais ce n'était pas son cas.

–Comment tu peux en être sûre ?

Jisoo leur octroie un sourire en coin et continue:
–Il me parlait très souvent de votre bande; de ce qui s'était passé à ton arrivée, Jimin et de la complicité énorme qu'il y avait entre vous tous. Il est très enjoué, quand il parle de tout ça. Mais, un certain regard m'a intrigué et il se trouve qu'il apparaissait toujours quand Nam parlait d'un d'entre vous.
C'est un regard pétillant, heureux... Et je dirais même amoureux. Quand il parle de lui, il a l'air dans un autre monde, comme si il était dans sa bulle.
Sur le coup, je n'ai pas fait le lien mais maintenant que je sors avec lui, je me rends compte que ce regard pour lui n'a pas changé. Je suis persuadée que c'est lui qu'il aime.

Jisoo se frotte le visage et soupire. Elle se réinstalle dans le canapé et observe les deux jeunes en face d'elle.
Jungkook fronce les sourcils:
–C'est qui "lui" ?

La petite-amie de Namjoon relève la tête et encre son regard dans les yeux du plus jeune:
–Jin. Kim SeokJin.









***
J'espère qu'elle va pas faire de conneries (:

Bonne année en avance les coquelicots ❤️

-엘사

Little Lucky ⚡︎jikook [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant