Q u i n z e

3.8K 428 292
                                    

–Quoi, tu veux passer à l'appart ? dit Jimin, son iPhone collé à son oreille.

Jungkook n'entend pas ce que Jisoo réplique mais son colocataire lance un bref «ok, à toute» avant de raccrocher.

     –Qu'est-ce qu'elle a ?

     –Elle vient dans 10min pour nous parler d'un truc «urgent».

     –Tu crois que ça a un rapport avec Nam ? demande le plus jeune.

     –Ouais on dirait. Tu l'aimes bien Jisoo, toi ?

     –Mh, ça va. Elle est sympa. De toute façon, on l'a vu qu'une fois.

     –J'ai l'impression qu'elle a quelque chose en tête, dit Jimin en s'écrasant sur la sofa.

Jungkook, juste à côté, pose sa main sur la cuisse de son aîné:
     –Depuis quand elle a ton numéro ?

     –Quoi, t'es jaloux ? Je pense qu'elle l'a eu avec Nam.

     –Moi, jaloux ? Pff sûrement pas, lâche le brun, de mauvaise foi.

Jimin, un sourire en coin ornant son visage, lance un coup de poing dans la main de son colocataire qu'il pare facilement avec la sienne. Ils entrelacent leurs doigts et, d'un coup d'œil complice, ils se mettent à se bagarrer gentiment sur le sofa, essayant de se chatouiller plus qu'autre chose.
Après une longue lutte périlleuse, Jungkook arrive à bloquer les mains de Jimin au dessus de sa tête. Très proche et transpirant, il s'apprête à enfin chatouiller sa victime quand la sonnette l'interrompt.

Jimin se relève en râlant et les deux acolytes se rendent à l'entrée, encore essoufflés, pour ouvrir à Jisoo qui les observe avec des gros yeux:
     –Hm... Je vous dérange ? Vous n'étiez pas en train de faire... ça, hein ?

Les colocataires secouent la tête, ne comprenant pas trop où la petite ami de Namjoon veut en venir.
Puis ils se scrutent et découvrent leurs états: les cheveux en bataille, les vêtements froissés, les joues écarlates, transpirants et le souffle court.
Après avoir assimilé les mots de la jeune fille, Jungkook panique et secoue ses mains dans le vide:
     –Non non, c'est pas du tout ça ! il ricane. Pardon pour nos dégaines, on était en train de se bagarrer.

     –On n'est pas... balbutie Jimin.

     –Oui voilà on n'est pas... heu...

Jisoo rigole et nous dit que ce n'est pas grave. Elle entre alors pour s'installer confortablement dans le grand salon en compagnie des garçons.
Elle semble chercher ses mots et passe une main dans ses cheveux, sûrement mal à l'aise du sujet qu'elle compte aborder:
     –Je voulais... Je voulais vous faire part d'une idée que j'ai eu, récemment.

     –On t'écoute.

*

Une glace à la main, le couple d'ami se balade dans la ville.

     –Franchement, Jiminie, quelle idée d'avoir acheté ça en automne ? On a l'air tellement con à manger des glaces alors qu'on porte des gros pulls.

     –Ta gueule, si tu la veux pas t'as qu'à me la donner.

Jungkook brandis sa glace hors de portée du plus petit en criant «jamais !».
Ils rigolent un instant après avoir vu un vieux sursauter et Jimin s'accroche au bras du plus jeune.

Ils marchent tranquillement sans but précis, et après avoir fait un tour à Séoul Forest, Jungkook décide de retourner au centre ville en tram pour entrer dans une agence de voyage.
Il ressort après et rejoint Jimin dans un café non-loin.

     –Alors, qu'est-ce que tu faisais dans cette agence ? demande le blond.

     –J'ai acheté des billets d'avion pour Busan.

     –Ah, sérieux, t'y retournes ?

     –On y retourne, affirme-t-il en insistant sur le «on».

Le plus âgé reste bouche-bée un instant puis se reprend :

     –M-mais, tu sais bien que-

     –Oui, je sais, ta famille est là-bas, coupe Jungkook. Et alors ? Ça fait quatre ans que tu n'y as pas remis les pieds.

     –Et si je les croise par hasard, là-bas ? Je veux pas !

     –Bébé, tu croiseras personne, d'accord ? Je veux que tu viennes avec moi. On pourra aller à la plage et tu plongeras avec ton slip de bain, j'ai hâte de voir ça ! s'esclaffe Kook.

     –Crétin ! En plus, c'est l'automne, pourquoi tu veux aller à la plage ?

     –Dit celui qui m'a demandé de lui payer une glace il y a à peine deux heures !

     –C'est pas la même chose, j'avais faim !

     –Qui s'en fout ?

Jungkook lève son bras et le baisse quand il remarque que tout le café les regarde bizarrement. Il montre ses mains innocemment et Jimin en attrape une et tire son ami pour s'enfuir du café.
Ils se mettent donc à détaler dans les rues de Séoul, main dans la main et un grand sourire aux lèvres.

*

     –Wow, c'était extrême comme sport ! dit Jungkook en enlevant son t-shirt.

Il s'allonge sur le sofa et respire un bon coup. Jimin arrive dans le salon avec un bol de Kellogg's et il s'assoit tranquillement sur le ventre du plus jeune qui se met à râler fortement.
Sans bouger d'un poil, il prend une céréale et l'apporte à la bouche de Jungkook qui hausse les sourcils en secouant la tête :
     –T'es sérieux, bébé ? demande-t-il après avoir manger la friandise.

     –Bah ouais, c'est cool. Je me sens comme une mère oiseau qui donne à manger à son fils préféré !

     –Je suis pas ton fils.

Jimin pose son bol sur la table basse et s'allonge sur Jungkook. Il embrasse le haut de son torse et positionne son visage juste en face de celui de son amou- ami (dsl faute de frappe).

     –Alors, je suis quoi ? chuchote-t-il presque.

Leurs souffles se mélangeant, Jungkook passe des yeux sombres de Jimin à ses lèvres charnues :
     –Tu es... Quelqu'un de...

Le visage de l'aîné se rapproche, le plus jeune l'encadre de ses mains.

     –Quelqu'un de... ?

Comme dans une bulle, ils se regardent dans la prunelle des yeux.
Leurs nez se frôlent tout juste quand Jungkook aligne ses mots :
     –Très important...Pour moi...

À présent, le cœur de Jimin, donné en pâture à l'attirance, bat à une vitesse folle; tout comme celui de Jungkook.
Harmonieusement, ils battent à un rythme puissant et rapide. Leurs bouches se touchent presque quand le blond se recule brusquement, affolé :
     –J-je... Pardon...

Mais alors qu'il s'apprêtait à se relever, le plus jeune passe sa main sur sa nuque et le tire vers lui. Paralysé et les yeux écarquillé, il remarque que leurs lèvres s'épousent maintenant sensuellement.
Doux. Fort. Beau.
Elles se mouvent entre elles, comme si elles ne répondaient plus à leurs propriétaires. Les yeux suivent le mouvement et se ferment. Les torses se collent et les mains enlacent. Les cœurs affolés se calment et le baiser fou amoureux s'éteint.








***
((((:

En fait tout ça c'était le rêve de Kook *évite une hache*
Bon okok je plaisante

-엘사

Little Lucky ⚡︎jikook [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant