V i n g t - c i n q

3.5K 394 174
                                    

–Jungkook ? Jungkook ! crie Jimin en courant dans les escaliers.

–Ouais ? réponds celui-ci, sa manette dans les mains.

–Pourquoi Jaewon a posté une photo de toi sur Instagram ? demande-t-il d'un air réprobateur.

Jungkook se redresse et regarde rapidement la photo que son colocataire lui montre:
–Laisse, il essaye juste d'attirer mon attention. Il a mis un emoji triste en description. Trop chou.

–Et tes droits d'auteurs ?

–J'étais encore en bon terme avec lui quand il a pris cette photo.

–Donc tu vas rien faire ?

–T'as tout bon, bébé. Rien à foutre de ce mec.

Jimin grogne de mécontentement et s'assoit confortablement à côté de son colocataire qui recommence à manier habilement sa manette, sortant sa langue par concentration.
Le blond jette un coup d'œil dans sa direction et pianote le pseudo de Jaewon dans sa barre de recherche.

Chimmy_que:
Hé, retire tout de suite la photo de mon mec que tu viens de poster. Tu n'as en aucun cas son accord. (Ni le mien d'ailleurs).

Jae.won:
Ton mec ? ahah.

Chimmy_que:
Fais pas le malin.

     –Ton mec hein ? ricane Jungkook qui avait regardé par dessus son épaule.

     –La ferme. T'es inutile de toute façon.

     –Quelle méchanceté, tu ne devrais pas parler comme ça à «ton mec», lance-t-il, la voix pleine de sarcasme.

Le plus âgé s'approche dangereusement de la figure de son ami et le fixe de ses yeux ambrés. Jungkook semble tout de suite tomber sous son charme et son expression devient sérieuse. Il louche sur ses lèvres pulpeuses.
Jimin reste immobile, bien résigné à se faire désirer du brun. Puis quand celui-ci s'approche et ferme les yeux pour l'embrasser, le plus petit en taille se retire brusquement. Il accorde un sourire narquois à son colocataire qui lui lance un regard ennuyé.

–Premier arrivé dans le Jaccuzi a gagné ! lance-t-il en sautant du canapé pour courir dans l'appartement.

Jungkook fait claquer sa langue en souriant et rejoint de suite le blond qui s'était déjà installé en caleçon dans le spa. Le plus grand en taille se déshabille à son tour, ce qui n'échappe pas au regard brûlant de Jimin. (Qui fixe plus particulièrement son cul, rappelez-vous.)

–T'as fini de me mater ? lui demande soudainement Kook en se retournant.

–J'ai gagné !

–Tu changes de sujet.

–Oh, il fait beau aujourd'hui !

–Jimiiin...

–Tu as raison, nous devrions manger au restaurant ce soir.

Son pauvre colocataire fronce les sourcils et ne manque pas de bien l'éclabousser en rentrant dans l'eau du Jacuzzi. S'en suit évidemment une bataille d'eau, parce que nos deux protagonistes sont des gros gamins.

–Ta mère et Tae reviennent quand, du coup ? demande le blond après s'être calmé.

–Je sais pas, ils ne me l'ont pas dit. Mais les voyages d'affaires, en général, ça dure pas mal de temps.

–D'ailleurs, merci. Grâce à toi j'ai pu récupérer mon trésor.

–Ouais, mais qu'on soit bien clairs, je ne suis pas le bottom, ok ?

Jimin se redresse et pouffe:
–Et pourquoi pas ?

–Non c'est non ! C'est moi en top !

–N'importe quoi, t'as une tête de bottom ! s'indigne le blond.

–Ferme-la un peu, tu passes ton temps à rougir !

–On en parle de toi quand je t'ai dit que je t'aimais ? T'étais aussi rouge que le Yang du drapeau Coréen !

–Qu'est-ce que j'y peux ? T'étais trop mignon !

     –Toujours dans l'excès, hein ?

     –La la la laaa la, j'entends rien ! ricane d'une voix enfantine Jungkook en se bouchant les oreilles.

     –Tu es puéril. Je ne t'imaginais pas comme ça la première fois qu'on s'est vu.

Le brun s'arrête et pose son bras sur le rebord du spa pour regarder Jimin, un sourire en coin.

–Ah ouais ? Tu m'imaginais comment alors ?

–Mhh... fait le faux-blond, comme s'il cherchait dans sa mémoire. Je te croyais impliqué, sérieux, intelligent, sympas, hyper badass et fort aux jeux vidéos.

–Crétin ! lance Jungkook en faisant une pichenette à l'arrière de la tête de son colocataire. Nan mais plus sérieusement ? Parce que la première fois que je t'ai vu t'étais tout gêné et tu passais ton temps à t'excuser et à me remercier de t'aider. Puis maintenant je vois juste un ptit con qui squatte.

–Tu dois sûrement parler de Tae pour le ptit con qui squatte. Et puis excuse-moi, Ô grand Jungkook, je n'étais pas habitué à parler normalement avec un inconnu millionnaire. Puis après on passait notre temps à se disputer.

     –Pas faux. Je sais même plus pourquoi d'ailleurs.

     –Parce que t'étais trop chiant, naturellement. J'étais pas encore habitué à ta connerie constante et sans faille.

À sa réplique, Jungkook hausse les sourcils d'un air jmenbalécouilles et vient agripper la taille du blond pour le tirer entre ses jambes. Jimin se tourne pour être face à son colocataire et le défie du regard, assis sur ses cuisses.

     –Insolent.

     –Qu'est-ce qu'il a, le fœtus ? lui répond le plus âge en se rapprochant.

     –Je t'ai toi. Et t'as tellement pas de force que t'arrives pas à partir ! Tu sais, les squats ça fait pas tout, ricane le brun en serrant Jimin contre lui.

Celui-ci râle et essaye évidemment de se débattre, et comme Jungkook l'avait prédit, il ne réussit pas à sortir de ses griffes.

     –Trop faible, se moque son ami.

Se sentant provoqué, le «faible» embrasse tout bonnement Jungkook qui desserre sa prise sur la taille du blond, sous la surprise. À partir de ça, Jimin avait prévu de s'extirper de la zone dangereuse, mais finalement, il était bien, là, accroché à ses lèvres.
Les mains de Kookie reviennent se lover sur sa taille et le baiser s'approfondi.

S'approfondi. Avec des pelles. Roulage de pelles. T'as compris ou pas ? Bref, je suis toujours pas un pro en humour, excusez-moi.

Les deux «amis» se roulent donc calmement une pelle à moitié nus dans le Jaccuzi et Jimin passe ses bras sur les épaules du brun afin de se rapprocher encore plus de lui. Le moment prend alors une toute autre tournure lorsque le blond se met à aspirer doucement la lèvre inférieure de Jungkook qui soupire d'aise.
Ils se séparent ensuite et, le visage rouge, le plus jeune câle sa tête sur le torse de son colocataire:

     –Merde, j't'aime beaucoup trop... murmure-t-il.








***
En effet, je suis toujours vivante !

-엘사

Little Lucky ⚡︎jikook [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant