–Tu boudes?Jungkook fronce les sourcils devant la non-réaction de Jimin.
–Hé! Tu boudes? redemande-t-il.
Jimin se tourne enfin vers lui et a l'air d'hésiter à dire quelque chose. Le brun le regarde intensément, comme pour l'inciter à s'exprimer. Alors, le plus âgé, sûr de lui, soulève sa main au niveau de son visage et déploie un magnifique doigt d'honneur. L'expression de son colocataire se décompose donc en toute aussi magnifique Poker Face.
–Encore? Tu aimes si peu cette ville?
–C'est pas pour ça, marmonne Jimin en croisant les bras sur son torse, un air boudeur courbant sa lèvre inférieure.
–Alors c'est quoi?
Le blond marmonne de nouveau quelque chose, mais impossible pour Jungkook de comprendre quoique ce soit.
–Hein? Quoi?
–Les Kellogg's! s'écrit-il. Mon quota de Kellogg's!
Surpris, le brun fait les gros yeux avant de pouffer de manière peu élégante. Il se roule sur le matelas sûrement tout neuf de la chambre d'hôtel et bouscule violemment Jimin qui tombe du lit avec lui. Sauf que lui, il ne rigole pas.
–Mais what the fuck? crie-t-il en se frottant la tête. T'es malade?
–Un peu ouais! répond Jungkook en continuant de rire comme un imbécile.
–Ça fait mal.
Ptdr c'est de la moquette.
–Ooh bébé.
Encore plus énervé, le blond se relève, laissant l'idiot ricaner par terre et se dirige vers le balcon de la chambre. D'ici, il admire la vue sur la mer. Busan lui avait manqué, quoi qu'il puisse dire. Car malgré sa peur de revoir ses parents qui l'avaient détruit, il était très attaché à sa ville natale et devoir la quitter du jour au lendemain l'avait beaucoup affecté.
Il s'accoude alors au garde-corps en verre du balcon et observe les vagues s'abattre doucement sur le sable. Ce n'est pas encore la saison pour se baigner, alors il y a peu de monde, mais Jimin apprécie voir des silhouettes marcher doucement en longeant la plage.Jungkook, lui, est toujours allongé sur la moquette. Elle est aussi confortable que le vieux canapé de Namjoon, alors il y reste, soudainement pensif.
Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il se décide à se relever pour rejoindre son petit-ami sur le grand balcon de la chambre d'hôtel.
Sans se manifester, il s'approche doucement pour finalement encercler la taille du plus âgé de ses bras. Jimin n'a aucune réaction, mais il sent son cœur battre de plus belle. Il se retourne pour se lover dans les bras du brun et cale sa tête sur son épaule.–On va se promener sur la plage?
–Oh? Je pensais que tu ne voulais pas sortir?
–J'ai changé d'avis. C'est pas comme si je pouvais les croiser. Et puis, c'est pas trop une saison pour sortir, alors y a pas grand monde.
–J'aime mieux ça! répond alors Jungkook.
*
–T'es sérieux Kook?
–Bah quoi, t'étais mignon.
–Mignon? C'est ta raison pour avoir poster une photo de moi sans mon accord sur ton compte Instagram comptant des milliers d'abonnés? demande Jimin, scandalisé.
–C'est pas de ma faute, c'est Jin qui a ramené tout ses fans sur mon compte. Et puis les gens savent peut-être pas qui tu es.
–Tu m'as mentionné, Jungkook.
–Ah oups, c'est vrai.
–En plus tu l'as prise quand je dormais dans l'avion. Regarde ma gueule.
–J'ai jamais vu quelqu'un être aussi beau en dormant, lance le brun en haussant les sourcils.
Jimin grogne et lance du sable sur son petit-ami:
–Arrête de te moquer!
–Non mais c'est vrai! se défend le plus jeune en retirant les grains de sable de ses jambes. T'es vraiment beau, tu t'en rends pas compte.
Le blond se relève de l'endroit où les deux jeunes hommes s'étaient installés en détournant la tête. Il murmure un petit «Je vais aux toilettes» avant de s'éclipser vers les petites cabanes.
–Pisse dans la mer, c'est plus près! crie Jungkook en souriant comme un gamin.
–Va te faire foutre! lui répond Jimin en continuant son ascension vers le haut de la plage.
Le brun se retourne, un sourire aux lèvres, et s'allonge sur le sable frais. Il croise ses bras derrière sa tête alors que ses yeux se ferment doucement. Il se laisse bercer par le bruit de la mer et ne peut s'empêcher de penser au temps où il y habitait.
Il s'y revoyait, courant sur le sable chaud et sautant au dessus des vagues. Il venait souvent ici avec ses parents, étant plus jeune. Il adorait ces après-midi d'été où sa mère s'allongeait sous le parasol pour lire un magazine de mode et où son père venait le rejoindre pour jouer avec lui dans l'eau. Ou encore lorsqu'ils allaient tous les trois acheter une glace avant de se balader en longeant la mer. Il adorait vraiment sa petite famille. Dans ces moments, il avait l'impression que c'était ça, le paradis.Et puis, quand la vie professionnelle de ses parents s'était enflammée, plus rien. Il voyait son père de moins en moins souvent; ils avaient déménagés à Séoul, loin des belles plages de Busan.
Il était sûrement trop jeune pour comprendre tout ça, mais il en avait beaucoup voulu à son père. À sa mère aussi, mais elle était déjà plus présente. Et en grandissant, Jungkook avait compris l'importance de leurs travails, et il avait compris qu'il en serait le seul héritier.–Tu as l'air pensif, bébé.
En entendant sa voix, le brun sursaute et ouvre les yeux, déconcerté. Il se redresse en voyant que la silhouette est penchée sur lui:
–J-Jaewon? Qu'est-ce que...
–Pas mal la petite photo sur Instagram, le coupe-t-il. Mais je pense sincèrement qu'elle aurait été mieux si ça avait été moi à la place de l'autre blondinet. Tu ne crois pas?
-엘사
VOUS LISEZ
Little Lucky ⚡︎jikook [PAUSE]
FanfictionJimin, 23 ans, se voit vivre avec un jeune homme millionnaire et (très) légèrement insupportable. "Quel chanceux", disent-t-ils. - ff plutôt à titre humoristique(c'est un bien grand mot) - pas de suite prévue pour le moment 2017