Jungkook court dans la ville, anxieux. Il arrête un taxi et grimpe dedans tout en lâchant l'adresse d'une traite. Il se cale dans son siège, essoufflé, et tape nerveusement les doigts sur la banquette; même la radio ne réussit pas à le calmer. Il a peur, très peur. À tous les coups, Jimin est parti de l'appartement en lui laissant un mot essentiellement composé d'insultes. Après tout, il l'aurait bien mérité, comment a-t-il pu croire un connard pareil ? Hoseok l'avait pourtant prévenu de se méfier de son cousin, mais visiblement, ce soir là, il a baissé sa garde.
Il a tellement été écœuré d'entendre de telles choses sur Jimin et Taehyung qu'il s'est tranquillement laissé happé comme un bleu; il se sent tellement honteux.Quand le taxi s'arrête dans sa rue, il le paye et sort pour courir au garage où il constate que la voiture de Jimin n'est plus là. Son cœur bat à tout rompre: il grimpe quatre à quatre les marches afin de regagner son étage. Il ouvre brusquement la porte de son grand appartement et y entre en laissant ses affaires dans l'entrée. Puis il se met à courir dans le salon et c'est à ce moment qu'il aperçoit un post-it proprement collé sur le bar de la cuisine.
Jungkook reste figé, il fixe la note comme si elle allait l'attaquer. Sa main se pose instinctivement sur le haut de sa tête, il a perdu. Il l'a perdu.
Son Jimin, son bébé, celui qu'il aime... Il n'est plus là, il est parti.
Sa main arrache à présent sa chevelure brune et doucement, il s'abaisse jusqu'à s'accroupir en plein milieu de son salon.–Putain... murmure-t-il, les yeux baissés au sol.
Le brun se relève quelques instants après et s'approche de la cuisine. Tout près, le mot posé là semble se moquer de lui. Il respire un bon coup et s'empare du post-it. Ce n'est pas l'écriture de Jimin.
« Au cas où tu te décides à rentrer, je t'informes juste qu'on est allés au skate-park, Jimin avait besoin de décompresser.
Tae »On peut clairement voir que Jungkook s'est fait niquer, le pauvre chouchou.
–Putain ! crie-t-il cette fois en froissant rageusement le mot.
Il souffle bruyamment et se jette à plat ventre sur le canapé. Il tremble de partout, mais il est tellement soulagé. Il n'a jamais eu aussi peur de sa vie, même quand il se prend des screamers en réalité-virtuelle.
Son souffle se calme peu-à-peu mais le stresse ne le quitte toujours pas, malgré le fait que Jimin ne soit pas parti. «Ce connard de Tae, il pouvait pas m'envoyer un SMS au lieu de me laisser un fucking mot ?» peste-t-il dans sa tête. Il se tourne sur le canapé, puis se retourne et se reretourne avant de se rereretourner. Il n'a plus aucune patience. Il se lève, ramasse le mot froissé, le lisse et passe sa main sur l'encre sèche.–D'après cette encre, je peux affirmer que ce message a été écrit il y a environ 2 heures... murmure-t-il.
Puis il refroisse le bout de papier et le jette violemment à terre:
–J'ai l'air d'être un putain de spécialiste en encre ?! Non alors ta gueule Kook !Voilà qu'il se parle à lui même; on peut à présent dire que Jimin le rend fou.
Bon, j'ai critiquer l'humour de Jimin mais ça ne veut pas dire que le mien est mieux, d'accord ? Je suis narrateur, pas humoriste, merde.*
Jungkook gare sauvagement sa BMW i8 sur le petit parking en terre du skate-park avant d'en sortir. La voiture de Jimin est garée là aussi, alors il est sûr de le trouver. C'est la première fois qu'il se rend ici sans son skate et dans la ferme intention d'y repartir au plus vite. D'un pas pressé, il saute la petite barrière de fer du lieu et constate que Jimin discute avec un ami à eux. Sans plus de cérémonies et sans dire bonjour à personne, il trace vers son colocataire et saisi fermement son poignet avant de le tirer vers lui.
L'incompréhension se lit sur le visage pâle du blond et celui-ci essaye de se défaire de la poigne de son ami.
Mais Jungkook le tire toujours plus et déverrouille sa voiture dans la hâte. Il ouvre la portière arrière et pousse brusquement Jimin sur la banquette.–Qu'est-ce que... balbutie ce dernier, perdu et le cœur battant.
Le brun ne répond pas mais grimpe sur le corps allongé de son colocataire. Il s'approche de son visage et son expression énervée se déforme en expression éteinte.
–J-je... Tu m'as fait peur, crétin ! lance-t-il finalement en serrant Jimin contre lui.
Il hume l'odeur de son aîné mais celui-ci, sur les nerfs, le repousse sèchement. Il se relève sur ses coudes et décale ses jambes pour tourner le dos à Jungkook.
–Tu te fous de moi ?! Qu'est-ce qui te prends de revenir comme une fleur, là, t'as pas compris que je n'voulais pas te voir ?! Faudra que tu m'expliques ton putain de problème, Kook.
Le plus jeune reste interdit; c'est vrai, il a merdé, il ne devrait pas réagir de la sorte alors qu'il est le seul en faute.
Alors, il sort de la voiture et re-rentre côté conducteur, sans un mot.✉️ Jungkook > Taecon
Ramène la caisse de Chim stpPuis il démarre sa voiture et repart en trombe. Le trajet est d'un silence pesant mais aucun de deux colocataires ne compte briser cette ambiance.
Une fois arrivés à l'appartement, rien ne change. Pourtant, Jungkook a essayé d'interpeller le plus vieux mais celui-ci a préféré prendre la fuite en se terrant dans sa chambre. Penaud et très peu fier, le brun s'allonge sur son grand sofa et regarde le plafond d'un air contrarié. Cette situation le dérange au plus haut point; savoir Jimin dans cet état à cause de lui l'irrite énormément.Puis pris d'une soudaine détermination, il se lève et monte pour rejoindre la chambre de son colocataire. Il actionne la poignée et découvre que la porte est verrouillée. En soupirant, il toque doucement.
–Dégage ! crie une voix à l'intérieur.
–Jimin, je veux juste discuter... Je suis désolé, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'y répondrai.
–...
–Bébé... Ouvre-moi... supplie Jungkook en collant sa main à la porte.
Il entend des draps se froisser, des pas vifs puis un bruit de verrou. Le plus jeune ouvre alors la porte et découvre le blond derrière, la mâchoire serrée:
–Au moindre faux-pas, tu te barres, lance t-il sèchement. Entre.
***
Ouuh ça pue pour Jk.-엘사
VOUS LISEZ
Little Lucky ⚡︎jikook [PAUSE]
FanfictionJimin, 23 ans, se voit vivre avec un jeune homme millionnaire et (très) légèrement insupportable. "Quel chanceux", disent-t-ils. - ff plutôt à titre humoristique(c'est un bien grand mot) - pas de suite prévue pour le moment 2017