La parenthèse

503 36 1
                                    

Angèle

Il aura fallu douze jours après avoir repris connaissance, une éternité afin que les médecins se décident à me laisser sortir, mais à une condition que je sois surveillée en permanence par quelqu'un et ce pendant encore au moins dix jours, et devinez qui s'est porté volontaire...Alexandre.

Il est adorable, il s'occupe de tout mais il est surtout super protecteur depuis mon agression et ça me tape un peu sur les nerfs même si je sais qu'il ne pense pas à mal.

Il a quand même décidé de retourner travailler, en effet son absence au cabinet ne pouvait plus durer, alors il a bossé ses derniers jours comme un fou pour rattraper son retard, et c'est Mark et Joey qui venaient me tenir compagnie dans ma chambre entre coupé des allers et retours de Hope qui depuis deux jours n'a plus de plâtre et a commencé ses séances de rééducation, ses membres se remettent vites vu sa jeunesse, elle est heureuse de pouvoir bouger presque comme avant.

Je suis dans ma chambre, j'attends Alex, je me suis habillée avec mes propres vêtements cela fait un bien fou, je suis à la fois pressée de partir et anxieuse de me retrouver chez moi dans mon appartement qui fait remonter de douloureux souvenirs mais je n'ai pas le choix, je dois avancer et passer outre. Hope habite toujours chez Mark, elle aussi cela va lui faire bizarre de retourner là-bas.

Perdue dans mes pensées je n'ai pas du entendre les coups sur la porte mais je vois Alexandre se diriger vers moi et m'embrasser.

— Bonjour mon ange, comment te sens tu ?

— Bonjour Alex, je vais bien, merci

— Tu es prête ?

— Oh que oui, j'ai envie de partir d'ici, je suis à deux doigts de devenir folle.

— Je te comprends, alors allons y

Alexandre m'aide à prendre le peu d'affaires que j'ai, on sort du service non sans avoir remercié tout le monde de leur gentillesse et nous avançons vers la sortie, près de la porte d'entrée j'aperçois Will qui se tient à côté de l'Audi, lorsqu'il me voit il ne peut pas s'empêcher de sourire et il ouvre la porte.

— Bonjour Mlle Sender, je suis ravi de vous voir, vous nous avez fait peur. Dit-il un peu gêné.

— Bonjour Will, merci je suis heureuse aussi de vous voir, comment allez-vous ?

— Je vais bien, merci.

Il me tient la porte ouverte afin que je puisse entrer dans la voiture et à ma grande surprise j'y retrouve Hope qui me saute au cou pour m'embrasser.

— Bonjour Maman, tu m'as manqué

— Bonjour ma puce, tu m'as manqué aussi, ça me fait plaisir de te voir, mais que fais-tu ici, tu n'es pas à l'école ?

— Euh...non. dit-elle hésitante. Alex m'a dit de ne pas y aller aujourd'hui.

— Ah bon et pourquoi ?

— Je...euh...sais pas.

Alexandre est monté à coté de nous et essaye d'expliquer la situation.

— Angèle, j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir mais j'ai pris sur moi sans t'en parler de faire rater l'école à Hope pendant quelques jours, pour...

— Pour ?

— Une surprise.

— Et quoi comment surprise ?

— Tu verras.

— Il va falloir m'en dire un peu plus Alexandre, sinon je risque de me fâcher.

le poids du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant