CREEPYPASTA
L'armoire.
C'était en ce mois de novembre.. Tard.. Très tard, en effet, je n'arrivai plus à trouver le sommeil pour quelques raisons.. La première étant cette nouvelle maison, trop grande à mon goût je me sentais seul, parfois espionné, et je pense que c'était une des raisons pour laquelle je ne pouvais plus dormir.. Ma chambre bien grande me semblait minuscule une fois la nuit tombée, il y avait pour seul présence cette armoire, chaque soir par prudence, je préférais la fermée à clef, vérifiant jusqu'à trois fois pour voir si elle était bien fermé.
Mais aujourd'hui, un détail m'a surpris, en me réveillant j'ai surpris mon armoire ouverte.. Bizarre, j'étais pourtant persuadé de l'avoir fermé la veille.. Je me suis dit que j'ai du oublié.. Avec une pointe d'inquiétude je choisis de refaire pareil, fermé l'armoire comme a mon habitude.. Comme j'ai dis.. Il est maintenant tard, mon armoire est vraiment bien fermé, mais là je suis assis, seul, dans mon lit, je dois bien avouer que la peur empêche le sommeil.. Je sens mes paupières se fermés, malgré ma peur je ferme mes yeux et m'endors.. Le matin suivant, ma peur s'accentue par le fais que mon armoire est une fois de plus ouverte, mais aujourd'hui, mes habits sont renversé sur le sol, ma maison est comme, habité, tout les pièces sont en désordres.. M'inquiétant je demande à mes voisins si ceux-ci ont vu ou entendu quelque chose, ayant comme seul réponse.. «Rien». Paniqué, j'ai du passer ma journée à ranger ma maison, le soir arriva bien trop vite à mon goût, une fois dans ma chambre, un froid vif vint me claquer dès la porte ouverte, ce soir, par peur, j'ai décidé de condamner ma porte avec une chaise, et de régler une caméra en mode nuit vers l'armoire. Pendant mon sommeil quelques peu agité, j'eus l'impression de vivre un cauchemar, comme si une créature voulait ma mort, réveiller en sursaut tôt le matin, nuit noire encore je me débattu vivement et eu le temps de voir deux lueurs rouges disparaître dans le noir de ma chambre. Une fois de plus l'armoire était ouverte, la chaise allongé par terre et certains de mes vêtements collé au mur par... Des couteaux ?! Mais que ce passais t-il dans cette maison ?! Mon regard fuit ensuite attiré directement sur ma caméra.. Allongé au sol, son enregistrement était parti en l'air à cause de celle que je nommé désormais «La bestiole », seul chose visible sur l'enregistrement, deux yeux rouges vifs.. J'étais en panique, mais je ne pouvais pas le dire aux autres, ils me prendraient pour un fous, je vais chercher une solution aujourd'hui.. Une fois posé sur une chaise je commençais à chercher ma solution quand tout à coup un grand bruit de choc me fit sursauter, par réflexe je courrai dans la chambre, avec le cœur battant le chamade, rien n'avais changé mis à part ce mot sur mon lit.. je déplia le papier et lis deux mots à l'encre.. rouge ?! Ou juste.. du sang ?! Le papier avais pour inscription les mots «Fais attention.». Mais d'où venait t-il ?! Était ce une farce de la bestiole ? Je savais pas, mais ma curiosité me poussait à continuer, le reste de la journée passa tranquille, une fois le soir tombé, dans ma chambre, je sentis un froid important dans celle ci, pourtant elle était chauffé aux même titres que les autres. Vu que je voulais vraiment dormir cette nuit je décida de retourner l'armoire face contre mur, et évidemment de remettre cette caméra en mode nocturne vers l'armoire.
La nuit passé, pas de réveil, ouf mais.. Que ce que fais mon armoire face au lit !? Empressé de savoir la vérité je vérifie mon enregistrement, mais, l'enregistrement a planté de 2h jusqu'à 4h30 la dernière image ? Deux yeux rouges vifs.. En examinant plus attentivement la chambre je remarque un autre papier, toujours cette même encre, ou ce .. sang, sur ce mot est écris qu'un mot «Arrête».. Plus de doutes possibles la bestiole à bien un but.. Mais lequel ? Je dois découvrir, ou je finirai sûrement par.. en mourir. La journée passa banalement, je cherchai toujours cette solution, quand soudain, un bruit dans la chambre, une fois de plus.. Cette bestiole ne voulait donc jamais me laissé en paix ?! Une nouveau papier, mais bien plus long, écris à l'encre noir, j'y lu «Arrête de venir dans cette chambre, c'est pour ton bien. Tu ne m'auras jamais» Avec pour signature un petit B.. Signé non pas à l'encre rouge, mais au sang.. Le soir arriva trop vite, nouvelle bataille contre la bestiole, je décida de la provoquer, je plaça la caméra vers le lit, l'armoire fermé, même si je sais bien que le repère de la bestiole était par la, et les 3 mots, planté aux murs par des couteaux.. La nuit fut longue avec de nombreux cauchemars, mais le lendemain rien n'avais changé, l'armoire était fermé. Seul l'enregistrement était intéressant, une personne, ou une ombre, je ne sais pas se tenait a côté du lui, couteaux en main flottant dans le vide.. Au dessus.. De moi ?! A t-elle voulu me tuer ?! Mais la suite devins alors crypté, la bestiole avait sûrement remarqué la supercherie, la dernière image que j'ai pu voir et celle de ce couteau fonçant droit vers moi et deux lueurs rouge vifs disparaître, après avoir regarder avec précaution mon corps je ne vis qu'une légère entaille aux bras, impossible que ce sois ce couteaux qui est fais si peu.. Mais alors.. qu'à t-elle poignarder..? La prochaine nuit serai la dernière, et je le savais bien.. Je décida de m'y préparer toute la journée en faisant de nombreux sommes, cette prochaine nuit, je ne dormirai pas et trouverai qui est cette bestiole..
ça y est, je suis dans ma chambre, il est 21h30, nuit noir dehors, je déteste l'hiver.. Je suis assis dans mon lit, lumière allumé tétanisé de la nuit à venir.. 22h, enfin, j'éteins cette lumière et m'allonge tout en gardant les yeux ouvert discrètement vers l'armoire.. J'espère qu'elle va pas être longue à apparaître, 23h, la voilà enfin, les deux lueurs rouges se firent visible dans l'armoire, scrutant la pièce et émettant de légers cris aigus, je la vois, je suis à côté, mais je suis.. incapable de faire quelque chose, mes jambes tremblent, mes bras et mes dents aussi, la peur me bloquent.. ça y est ! Elle sort de son antre ! Elle fait le tour de ma chambre, elle est petite, elle a un corps fin et aussi noir que l'ombre, ses seuls couleurs sont c'est deux lueurs rouges.. Je panique mais ne bouge pas, j'ouvre un peu plus les yeux... Elle est là !! Me regardant, je suis comme pétrifié, sait t-elle que je suis réveille ? D'un coup ma vue se flouta, que se passait t-il ? Malgré ce flous je pu distinguer un petit sourire et une voix aigu me parvint à l'oreille, incompréhensible avant de sombrer dans.. le sommeil ? Le coma ? La folie ? Une fois réveille je suis quelques pars, un endroit que je connais pas, tout est noir.. J'essaie de m'appuyer sur les murs.. mais ou sont t-il ?! J'essaye de marcher mais vers ou ? Quand tout à coup, des lueurs rouges, encore, mais pas que 2, il y en a partout, je panique je cherche à courir mais après quelques minutes je me rend compte que mes jambes ne bougent plus, suis je paralysé ? Par la peur, ou par .. Les lueurs ? J'entends toute une multitude de rires, aigus, je regarde autour de moi, elles sont partout .. Une s'approche, et prononça.. ce qui fut ma sentence.. «Bienvenue dans l'armoire.. Tu n'as pas tenu compte des avertissements, profites de ces derniers moments.»
VOUS LISEZ
Histoire d'Horreur
HorrorIl est préférable pour votre sommeil d'allumer la lumière , pour les âmes sensible faite demi-tour. Si vous aimez les sensations forte vous êtes au bonne endroit. Alors pour les plus courageux, éteignez votre lumière et commencer votre lecture au se...