Les enfants aux yeux noirs sont décrits comme des jeunes, presque toujours des enfants; avec des yeux d'une couleur noire absolue et sans différenciation entre l'escalier, la pupille ou l'iris. Les différentes informations faisant état de rencontres avec ces êtres du monde entier coïncident dans le même principe: les enfants sont entourés d'une aura presque surnaturelle et toujours dangereuse.
Parfois, les reportages parlent d'une ou deux rencontres, toujours décrites comme des enfants confiants et éloquents qui tentent de persuader la victime de la laisser entrer chez elle pour utiliser le téléphone, se reposer ou se livrer à de nombreuses autres excuses. il y a même des histoires dans lesquelles elles «demandent» à être accompagnées ou à être ramenées à la maison. La victime commence alors à accepter ses demandes, même si elles paraissent quelque peu troublantes; ou du moins jusqu'à ce qu'elles s'aperçoivent que leurs yeux des enfants sont complètement noirs.
Et si l'enfant réalise que la victime l'a remarqué, il commence à agir avec colère et insistance; dans la mesure où certains témoins pensent que les enfants utilisent peut-être une sorte de contrôle mental de bas niveau pour les forcer à accéder, ou qu'ils ont en quelque sorte des capacités hypnotiques.
Il n'y a pas de description ou de consensus de ce qu'ils peuvent être, ou cela explique pourquoi la couleur des yeux; et les théories multiples vont des fantômes, des démons, des vampires et même des extraterrestres qui cherchent à paraître «communes» à leurs victimes (similaire à la description et à l'apparence basique de Slenderman); mais tous les témoins s'accordent sur le fait que les enfants cherchent en quelque sorte à accéder à une maison ou à un véhicule, et qu'ils ne peuvent pas entrer seuls (comparez certaines légendes de vampire).
L'origine de la légende date du 16 janvier 1998 et a été publiée par le journaliste Brian Bethel
Légende
Que deviendrait un thriller ou un film d'horreur sans qu'un psychopathe ou un possédé démoniaque n'apparaisse avec des yeux déchaînés ou une autre couleur. Mais comme on dit, la réalité dépasse toujours la fiction et plusieurs histoires se sont accumulées sur Internet depuis les années 1990 au sujet de l'apparition de jeunes de 9 à 17 ans aux yeux noirs, parfois appelés «Bek». Le plus éloquent d'entre eux correspond à ce que le journaliste américain Brian Bethel a connu le 16 janvier 1998. Ensuite, une version abrégée à la première personne de ce qu'il a vécu:
«C'était la nuit, je me souvenais que je devais payer les frais mensuels d'Internet et, pour éviter toute réduction non désirée, j'ai décidé de me rendre au centre commercial où la société disposait d'une boîte aux lettres pour effectuer des paiements en dehors des heures ouvrables.
Près de l'ancien siège de Camalott Communications, à Abiline, se trouvait un cinéma qui projetait alors Mortal Kombat. Je me suis donc garé devant le chapiteau pour profiter de la lumière et rédiger le chèque, lorsque soudainement quelqu'un a heurté la fenêtre du compagnon
Je tournai la tête et vis qu'il y avait deux enfants qui me surveillaient. Il était difficile de déterminer leur âge exact, mais ils auraient entre 10 et 14 ans. Je pensais qu'ils allaient me demander des pièces de monnaie et de façon inattendue, j'ai paniqué. (...) C'est quelque chose d'indescriptible qui est né du plus profond et du plus primitif de mon être.
Le grand garçon sourit et cela me glaça encore plus le sang. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas ce que c'était. Par inertie, je baissai le verre et demandai de quoi ils avaient besoin. Le garçon sourit encore plus et je pouvais voir que ses dents étaient très très blanches.
"Bonjour, monsieur, nous avons un problème," répondit-il, tandis que l'autre garçon restait à me regarder, en silence. La voix était celle d'un jeune homme, mais sa diction était calme, peut-être très posée pour son âge. J'avais envie de partir, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à l'entendre. "Vous voyez, mon ami et moi voulions voir le film, mais nous avons oublié notre argent", at-il poursuivi. «Nous devons aller chez nous pour lui. Voulez-vous nous prendre?
'... Euh, eh bien...' était le mieux que je puisse dire. C'est là que l'histoire devient plus étrange parce que son compagnon silencieux le regardait avec un mélange de confusion et de culpabilité sur le visage. Il a semblé un peu surpris parce que je n'ai pas ouvert la porte immédiatement. L'orateur m'a regardé un peu troublé, comme si je savais que je cherchais quelque chose de bizarre. «Allez, monsieur ...» dit-il encore, doux comme de la soie.
'(...) Quel film veux-tu voir?' J'ai finalement demandé. "Mortal Kombat, bien sûr", répondit-il. "Bien sûr", répondis-je et regardai rapidement le chapiteau et l'horloge de ma voiture. Le film avait commencé il y a une heure et c'était le dernier spectacle de la nuit. Il m'interrompit et dit: «Allez, monsieur ... laissez-nous entrer. Nous ne pouvons pas entrer jusqu'à ce qu'il nous quitte (...). Laissez-nous entrer et nous partirons avant que vous le sachiez. Nous irons chez notre mère.
J'ai réalisé que ma main était sur la poignée de la porte, presque pour l'ouvrir, lorsque je l'ai retirée violemment pour quelque chose, pour quelque chose qui m'obligeait à ne pas regarder les enfants. Et quand je les ai regardés à nouveau, quand mon esprit est revenu, j'ai vu ses yeux pour la première fois. Ils étaient noirs comme du charbon. Sans élève et sans iris. Seulement deux orbes noirs reflétant la lumière rouge et blanche du chapiteau.
Le jeune homme silencieux avait une expression d'horreur qui semblait indiquer deux choses: l'impossible se produisit et il réalisa. L'ancien eut l'air fâché et répéta: «Allez, monsieur. Nous ne lui ferons pas de mal. Vous devez nous laisser entrer. Nous n'avons pas d'armes ... '
Cela m'a fait peur encore plus. Avec ce ton, je me disais pratiquement: n'avons-nous pas besoin d'une arme? Il éleva la voix et, avec des mots mêlant colère et panique, dit pour la dernière fois: "Nous ne pouvons pas entrer si vous... donnez... la permission!" J'avais déjà ma main sur le levier de vitesse et démarrais en marche arrière à pleine vitesse. Quand je me suis retourné pour bien les voir. Ils avaient disparu.
Dans toutes les années à venir, Bethel n'a pas revécu un tel fait et c'est aujourd'hui qu'il soutient cette histoire. Qu'est-ce qui lui est arrivé cette nuit-là? Que serait-il arrivé s'il avait laissé ces enfants monter dans sa voiture? Une des choses qui effraie le plus le journaliste, c'est qu'il existe de nombreux articles comme le sien.
La vérité est que personne ne sait exactement qui sont ces êtres effrayants ni la raison de la couleur de leurs yeux. Plusieurs théories pointent vers le paranormal et parlent de fantômes, de démons et de vampires.
Certains vont même jusqu'à prétendre qu'ils sont des extraterrestres. Mais tous les témoins s'entendent pour dire qu'il s'agit de jeunes gens qui cherchent d'une manière ou d'une autre à pénétrer dans des espaces privés - une maison, un véhicule -, et qui sont incapables de le faire si les personnes qui se trouvent à l'intérieur leur refusent la permission de le faire.
Ce qui est arrivé à ceux qui ont accepté la demande, nous ne le saurons jamais ...
VOUS LISEZ
Histoire d'Horreur
HorrorIl est préférable pour votre sommeil d'allumer la lumière , pour les âmes sensible faite demi-tour. Si vous aimez les sensations forte vous êtes au bonne endroit. Alors pour les plus courageux, éteignez votre lumière et commencer votre lecture au se...