Je m'appelle maxime j' ai 15 ans et je suis au Lycée .
Tout a commencé lors de ma rentrée, je me suis levé préparé et pris le bus comme d' habitude . Je suis arrivé dans ma nouvelle classe et je regardant autour de moi mais ne vit aucun garçon ce qu' y ne me dérangé pas plus que sa car je savais que je risquer d' être le seul garçon dans ma filière d'Aide à la personne mais ce qu'il ne me dérangé le plus c' était le comportement d'une fille en particulier elle s' appelait Emma a chaque fois que je la regarde un frisson me traverse dans tout mon corps j' ignorais pourquoi.
Un jour le professeur de Français la changer de place car les autres élèves discutaient il la mis à coté de moi et ces la que les ennuies commencés .
« Heu salut » lui dit je pour essayer de casser le long silence qui régné « tu aimes les enfants ? » me dit-elle ça avait l'air d'une simple question mais sa voix si calme me donné une angoisse que je n'ai jamais ressenti je lui ai répondu « heu oui et toi » sa réponse me à crispât « je les préfères froid et endormie » je n' étais pas du tout à l'aise à coter d'elle je demandé donc au prof de changer de place mais il me répondit « pourquoi donc tu es gêner qu' une fille vienne à coter de toi ? » me dit il en rigolant je me tournas donc vers Emma mais son visage était si malsain .
Quelque mois passèrent et les stage commencèrent; J' arriverez à mon stage mais à ma plus grande surprise elle était là au même endroit que moi ; Quelques semaines passèrent et les choses bizarres et malsaines augmentèrent au lieu de stage des enfants blessé mordu griffé mais le pire c'est que l'on a retrouvé un enfant mort étranglé les policiers me posa pleins de questions à moi et aux autres stagiaire mais il ne trouvèrent rien, l'enquête était donc bouclé.
Hier Emma ma suivit jusqu'à dans mon bus et me suivit encore et encore jusqu'à devant chez moi « c' est quoi ton putain de problème ! » lui dit je énervé elle s'aprochait de moi mis ses bras autour de mon cou et m à enbrassat dans le cou « attend qu est ce que tu fais ? » elle me répondait « tu en sais beaucoup trop, dommage tu avais l' air mignon » et elle me mordu le cou je la repoussa de toute mes forces et m'enferme chez moi mes parents n'étaient pas à la maison alors elle attendit devant .
Je suis enfermé ici depuis Hier je ne veux pas sortir j'ai peur, aidé moi j'ai l'impression qu'elle m'observe, par pitié faite quelque chose je l'entend elle est entrée !
Cette lettre a était retrouvé à coter du corps d' un jeune homme avec multiples coups et blessures et une trace de rouge a lèvre près de la morsure comme un baiser mortel.
VOUS LISEZ
Histoire d'Horreur
HorrorIl est préférable pour votre sommeil d'allumer la lumière , pour les âmes sensible faite demi-tour. Si vous aimez les sensations forte vous êtes au bonne endroit. Alors pour les plus courageux, éteignez votre lumière et commencer votre lecture au se...