Rose Lake 1991 : Il était tard il devait être 4h30 du matin environ. J'étais au camp de RoseLake avec des amis et ma cousine, seul un feu de camp nous éclairer. L'ambiance était très joviale. Il faisait sombre, les genres de mobil home étaient abandonnés, pour être sûr de ne pas tomber une bestiole qui risquait de nous faire flippé, nous décidions de rester près du feu et plantions nos tentes. De grandes herbes nous entourés cela nous empêche de voir l'horizon, nous nous amusions à nous raconter des histoires à faire froid dans le dos. Nos parents pensaient que nous étions en sortie avec le lycée mais en y repensant aujourd'hui je pense que j'aurais préféré y être plutôt que d'avoir eu ce que j'ai vécu. Après avoir bu une bière je sentis le besoin d'aller au petit coin, je me levai et ma cousine m'accompagna. Nous cherchions les toilettes, après 10 minutes nous les trouvions je me dépêchais par peur de voir une araignée. Aussi car l'ambiance me faisait peur, il faisait sombre on se voyait à peine. En sortant je refis mon lacé mais en me baisant cru voir une ombre, quand je relevai de nouveau il n'y a n'eut plus rien. Je crus avoir eu une hallucination à cause du manque de sommeil. En allant rejoindre les autres sur le chemin nous recevions des cailloux sur nous mais pas que des petits en regardant sur notre gauche je revis l'ombre que j'avais vu auparavant en arrivant auprès d'autres je tremblais et pleurait directement je pensais à une mauvaise blague.
-Ça vous amuse de nous faire peur comme ça!
-Il t'arrive quoi. Tu as quoi. Pourquoi tu pleures ?
-Ne faites pas genre les costumes des cailloux que l'on a reçus vous vous amusez bien à nous faire ça.
-Nous sommes allé aux toilettes et j'ai vu une ombre mais après avoir fait mes lacées je ne l'ai plus vu cette ombre je ne suis dit que c'était une hallucination mais quand on a commencé à vous rejoindre quelqu'un nous a envoyé des cailloux sur nous et en regardant à ma gauche j'ai vu le même ombre.
-Si c'est une blague elle n'est pas marrante
-Ce n'a l'est pas
-Alors courrez vite !
VOUS LISEZ
Histoire d'Horreur
HorrorIl est préférable pour votre sommeil d'allumer la lumière , pour les âmes sensible faite demi-tour. Si vous aimez les sensations forte vous êtes au bonne endroit. Alors pour les plus courageux, éteignez votre lumière et commencer votre lecture au se...