Chapitre 1

2.4K 48 2
                                    

Juste avant de lire je voudrai vous dire que le début est banal mais les chapitres suivants sont (beaucoup) mieux aller voir du côté du chapitre 7 c'est là qu'il y a de "l'action"
merci à tous
___________

~samedi 9 septembre~

{11h45}

Point de vue d'Anthony

Je me réveille avec un énorme mal de tête, je n'aurai pas du faire la fête avec Jordan hier ! Il est midi, je fini de commander une pizza lorsque je reçois un appel.

A : Allo ?

? : Allo ? Mr Anthony Colette ? Ici la production de Danse Avec Les Stars.

A : Bonjour !

Prod : Pouvions nous nous voir à 15h cet après midi ?

A : Aucun souci, je serai la ! Au revoir

Prod : A tout a l'heure Anthony

{14h30}

Je fini de me préparer, je me dirige vers le siège de TF1. En longeant la Seine, j'aperçois le tournage de Tamara 2. Je reconnais Rayane et Denitsa, je les trouve adorable ensemble, main dans la main, ils se sont bien trouvés. J'aimerai bien avoir une telle complicité et un tel amour, mais il me faut une copine et la bonne cette fois-ci.

{15h03}

Je suis dans le bureau avec les autres danseurs, je me suis lié d'amitié avec Marie il y a quelque jour, je m'entends aussi très bien avec Christophe, c'est un mec sympa, attachant et très amusant, il trouve toujours un moyen d'amuser la galerie avec un rien.

Directeur général : Nous avons fini le casting et avons formés les couples...
Katrina à l'oreille de Denitsa : Tu me laisse la victoire cette année ?
Denitsa toujours a l'oreille de son amie : ne t'inquiète pas mamasita.
DG : sur la table il y a des enveloppes avec vos noms contenant votre partenaire, mais tout d'abord je voudrai dire bonjour à nos nouveaux danseurs.

Une fois que les ''habitués de DALS'' nous ont souhaité la bienvenue nous nous dirigeons vers nos enveloppes.

Nous ouvrons les enveloppes, beaucoup de danseurs sont satisfait mais d'autre un peu moins

Katrina quelques mètres plus loin : Au non je ne voulais pas Vincent, il est sympa mais n'a pas l'air très bon en danse.
Maxime qui est côté de Katrina : S'il te plait ne te plains pas Kat, j'ai Arielle et elle ne va pas supporter mes blagues
Katrina : Max ! Beaucoup de monde ne supporte pas tes blagues, ne t'inquiète pas on est quand même la pour te supporte.

~16h~

Je ne suis plus qu'avec Katrina, Christophe, Denitsa qui a été rejoint par Rayane quelques minutes auparavant.

Denitsa : Bon Ray on va penser à rentrer, Gims et Mambo doivent nous attendre.
Katrina, Christophe et moi-même : a demain !
Katrina : bon les garçons je vous raccompagne ?
Christophe : avec plaisir ! S'adressant à moi. Tu passe boire un verre à la maison ?
Anthony : Ba... je ne voudrais pas déranger les Licata's
Christophe : Tu ne dérange pas, au contraire Coralie aimerait bien faire ta connaissance et Livio est chez Greg et Alyzée pour la semaine.
Anthony : dans ce cas, je veux bien

_______________________________________________________

Hey, moi c'est zoe, ceci est ma premiere fiction je posterai surement un chapitre tout les jours

La Danse ? Une Famille ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant