Chapitre 2

1.1K 37 3
                                    

Juste avant de lire je voudrai vous dire que le début est banal mais les chapitres suivants sont (beaucoup) mieux aller voir du côté du chapitre 7 c'est là qu'il y a de "l'action"
merci à tous
_________

~samedi 9 septembre~

{18h}

Point de vue de Christophe Licata :

Katrina a proposé de me raccompagner, j'ai accepté car je n'avais aucune envie de rentrer à pieds sous la pluie. Coralie viens de m'envoyer un sms

De : Ma femme 😍

Salut mon amour, Greg est passé prendre Livio il a deux heures comme convenu. Christian, max, rayane et denitsa sont à la maison, ils ont tous préparé.

A : Ma femme 😍

Pas de problème mon cœur, on passe chez Kat pour chercher Val et j'arrive avec le concerné. A mon avis il ne s'y attend pas, personne n'en a parlé aujourd'hui.

Au bout d'une dizaines de minutes je regarde Anthony, Il s'est endormi. Comme prévu, nous passons chercher Valentin et nous partons chez moi.

{18h30}

Nous arrivons chez moi je réveille Anthony, il ne se doute sûrement de rien.

Christophe : Anto, on se réveille, on est arrivé chez moi. Coralie nous attend

PDV d'anthony

Christophe me réveille, j'ai l'habitude d'être réveillé, je m'endors souvent en voiture.

Nous rentrons chez lui, Coralie m'accueille gentiment, elle est comme son mari, belle, attachante...

Soudain il n'y a plus de lumière, j'entends un bruit assez sourd puis les lumières reviennent mais je suis aveuglé par un spot.

Tous les danseurs : JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTHONY !!

Wow ! Je pensais que personne n'était au courant mais je me suis trompé. Devant moi je reconnais Christophe avec un Gâteau puis derrière Joy Esther, ma partenaire. Puis derrière, il y a Tatiana a côté de Denitsa tenant chacune un coté d'un énorme cadeau.

Anthony : Wow ! Merci à tous, je pensais que vous l'avez oubliez, ou que vous n'étiez pas au courant. Mais je me suis trompé encore merci à tous.
Maxime : On ne l'avait pas oublié, on a juste voulu te faire la surprise, car tu connais peut de personne et peut de monde te connais, on a appris l'information par la production.
Anthony : je... je ne sais pas comment vous remercier. Merci

_________
Ce n'est pas la vrai date d'anniversaire d'Anthony au cas ou

La Danse ? Une Famille ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant