Chapitre 5

672 29 3
                                    




~ellipse jusqu'aux 18 novembre élimination de Denitsa~

PDV de Christian

Je suis extrêmement déçu que ma meilleure amie soit partie mais c'est le jeu. Je suis fière d'elle car elle a su garder son calme lors des résultats. Comme souvent à chaque fin de prime nous faisons la fête puis je vois Denitsa s'éloigner avec son téléphone à la main. Quelques minutes plus tard, je la vois avec un grand sourire puis je vois que son téléphone s'allume. J'aperçois très vite que c'est Emma qui l'avait appelé et qui lui avait envoyé un message, je n'avais pas eu le temps de le voir mais Emma qui envoi un message a 1h du matin ce n'est pas courant. Je prends Denitsa à part pour lui demander des explications.

Christian : Il se passe quoi avec Emma ?
Denitsa : rien pourquoi ?
Christian : si, il y a quelque chose qui ne va pas chez elle, ce n'est pas dans son habitude d'envoyer des messages à 2h du matin
Denitsa : bon ok mais tu dit rien, il n'y a que elle, moi, Rayane et Tony au courant. Tony est ce que l'on peut dire le plus concerné
Christian : ... je viens de comprendre. Tu veux dire que ?
Denitsa : Oui, Christian bon je retourne avec les autres on se revoit après, ne lui dit rien.

Maxime et Hajiba nous ont vu parler à part mais ne nous interroge pas sur le sujet.

PDV de Marie

Je suis crevée, il est 2h30 du matin, heureusement qu'il n'y a pas d'entraînement demain car je me serai endormie sur le parquet. Agustín m'a vu somnolée tout à l'heure, il me propose de me raccompagner chez moi. J'accepte avec plaisir, de plus il n'y a plus de métro à une heure pareil !

~16H~

Je suis entrain de me balader dans les rues de Paris lorsque j'entends une voix qui m'est très familière je me dirige vers une petite rue ou je retrouve une personne, un chanteur, un ado... C'est Lenni-Kim, ce mec est génial, super sympa, très beau, il apprend vite, il me fait penser quelques fois a Christophe dans quelques une de ses blagues. Il est entrain de tourner son clip Miraculous avec Lou, cette fille est sympa mais j'ai du mal a la supporter dans son attitudes. J'ai l'impression, que comme guillaume Stanczyck l'avait dit il y a quelques semaines, elle ressent un peu plus que l'amitié pour lui mais bref. Je reste quelques temps sur le tournage, je discute une petite heure avec sa mère. Elle me dit qu'elle est hyper fière de lui, elle ne s'imaginait pas que son fils ai un tel succès.

Lenni et Lou ont fini de tourner leur scène pour le clip. Lou me lança un regard noir, Lenni se demanda qui son amie regardait mais il me voit et me sauta dans les bras, on se dit bonjour, puis Lou interrompu notre câlin en criant que Lenni devait tourner. Je le ressens, Lou est jalouse de moi, elle voudrait passer autant avec Lenni que moi je le passe avec le jeune chanteur.

Quelques minutes plus tard c'est a Lou de tourner toute seule, c'est leur dernière scène du clip. Lenni vient à mes côtés puis je m'aperçois qu'une jeune fille, elle doit avoir 13 ans, elle me regarde, elle est avec des amies. Je la vois rougir puis m'approche d'elle

Marie : tout ce passe bien, je vois que tu observe le tournage depuis tout à l'heure tu peux t'approcher personne ne va te manger
? : Merci marie, mais je suis très timide.
Marie : je te comprends, comment t'appelle-tu ?
? : Zoe
Lenni : tu me dis quelque chose
Zoe : c'est impossible, je ne vous ai jamais rencontré
Lenni : je vois qui tu es, tu es une de mes abonnée sur instagram, un de tes commentaires m'a énormément touché, puis je voulais voir à quoi tu ressemblais.
Zoe : a bah... merci

Nous discutons avec la jeune fille, elle nous dit qu'elle aime bien DALS, qu'elle regarde depuis la victoire des lyonnet. Elle suit aussi Lenni-Kim depuis ses débuts à The Voice Kids. Puis je me rends compte que Lou nous écoutaient depuis quelques minutes, son sourire est parti de son visage lorsque Lenni à dit à la jeune brune qu'il la trouvait belle.

PDV de Lenni-Kim

Nous avons rencontrés une fan à la fin du clip, avec Marie, nous lui avons parlé. Elle est sympa, mignonne... Je lui ai dit que j'avait passé sur son profil instagram et que c'est pour ça qu'elle me disait quelque chose, mais en réalité j'y suis passé plein de fois car je la trouvais belle, mais c'était surtout pour rendre jalouse Lou. J'avais repéré il y a quelques semaines qu'elle ressentait quelque chose plus forte que l'amitié envers moi.

Je rentre à l'hôtel avec ma mère

~20H~

Je reçois un message de Marie.

De : Marie 💃❤
Alors champion ? Le clip arrive quand j'ai hâte moi !

A : Marie 💃❤
Ne t'inquiète pas , je n'ai pas la date mais tu sera très vite a courant

De : Marie 💃❤
Merci champion ! Au fait, elle était super sympa la jeune fille tout à l'heure.

A : Marie 💃❤
Oui et toi tu l'à trouvé sympa ?

De : Marie 💃❤
Oui, et j'ai l'impression que tu l'a trouvé plus que sympa...

A : Marie 💃❤
Dit pas n'importe quoi ! Je la trouvais juste sympa, et puis je l'ai complimenté mais c'était pour rendre Lou jalouse... Bon c'est vrai qu'elle était belle quand même

De : Marie 💃❤
Je te l'avais dit ! Bon soit en forme demain champion bonne nuit !

A : Marie 💃❤
Bonne nuit à toi aussi

___________

Désolé si c'était long mais l'inspiration était trop forte. (compensation d'hier)

Cette fille que lenni et marie ont rencontré c'est moi. J'adore lenni et je voulais me faire apparaître dans ma fanfic.

J'espère que ce chapitre un peu long vous aura plus si vous avez des idées a me proposer je suis d'accord

A demain

La Danse ? Une Famille ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant